[Zyra]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Le calice sur zyra c'est vraiment du bonus quoi, je préfère de loin le rilay couplé au plantes flagelantes, je suis jamais oom sans rune regen mana, même en spammant de temps en temps j'sais pas si c'moi mais elle consomme pas beaucoup, d'ailleurs le bleu m'aie aussi inutile, et je préfère bien mieux le laisser à un amumu ou alistar jungle.
Citation :
Publié par Burakku-Shuta
Le calice sur zyra c'est vraiment du bonus quoi, je préfère de loin le rilay couplé au plantes flagelantes, je suis jamais oom sans rune regen mana, même en spammant de temps en temps j'sais pas si c'moi mais elle consomme pas beaucoup, d'ailleurs le bleu m'aie aussi inutile, et je préfère bien mieux le laisser à un amumu ou alistar jungle.
L'interêt du calice c'est que graal + z tu passes à 40% de cdr.

Ce qui rend l'objet fumé c'est la combinaison rm -> t'aide à gagner ta lane, mana regen pour t'aider à spam, énormément d'ap et cdr

Edit pour en dessous : ben c'est justement parce qu'il est op atm qu'on en profite
Citation :
Publié par Mormuth

Ce qui rend l'objet fumé c'est la combinaison rm -> t'aide à gagner ta lane, mana regen pour t'aider à spam, énormément d'ap et cdr
Faudra oublier le réflexe permarush calice parce qu'il prend un petit nerf en s3 hein ^^'.

Il reste bon mais le graal impie n'est plus toujours la meilleure solution en first item imo.
Citation :
Publié par Mormuth

Personnellement j'ai pas besoin de la rm pour gagner ma lane, pour l'instant aucun mid m'a posé soucis franchement, et les 40 % cd sont certes agréable, mais je préfère partir sur plus de survivabilité face aux carry AD que face aux mid.
Citation :
Publié par Burakku-Shuta
Personnellement j'ai pas besoin de la rm pour gagner ma lane, pour l'instant aucun mid m'a posé soucis franchement, et les 40 % cd sont certes agréable, mais je préfère partir sur plus de survivabilité face aux carry AD que face aux mid.
Zyra a un peu de mal contre les assassins très mobiles qui peuvent sortir du r sans utiliser de flash je trouve.
Genre les diana, fizz, akali, kata etc sont relativement chiants.
Citation :
Publié par Mormuth
Zyra a un peu de mal contre les assassins très mobiles qui peuvent sortir du r sans utiliser de flash je trouve.
Genre les diana, fizz, akali, kata etc sont relativement chiants.
J'ai joué contre tout ceux cité, suffit simplement de poser ses graine à des endroits ou il pourrait se permettre de t'harass avec le jump kata ou fizz, si ils connaissent ils viennent pas, si ils connaissent pas ils y reviendront pas, et auquel cas ils tenterai quand même suffit de rester bien derrière ses sbires et de bien prévoir le déplacement. Comme exemple hier j'ai joué contre fizz, il pouvais tout simplement pas me touché, et j'ai même fais un doublé quand le jungler à essayé d'me gank. Personnellement Zyra est devenu mon mid favori, comme mon support d'ailleurs après c'vrai que sans me vanter, j'anticipe plutôt bien les moove de ces champion, et je rate très rarement mon root.

D'ailleurs mon skill order est très aggresif : Max R > E > A > Z = Plus de temps de root, donc plus de temps pour l'ulti de s'activer et plus de temps pour les plantes de taper.

Edit : Un mid contre qui j'ai jamais jouer mais qui me poserai problème je pense : Kassadin

Dernière modification par Burakku-Shuta ; 23/11/2012 à 18h05.
Citation :
Publié par Gao-
Normalement une bonne Diana ca retourne tout sans trop de soucis.
Fixed.

Nan mais sinon, la Zyra sans problème de mana ni difficulté à toucher des persos à dash, c'est tout à fait ce qui fait le charme de JoL : y'a que des PGM.
ouai c'est comme tous les mecs a 200 cs en 20 minutes, tu peux lutter, t'aura jamais raison

M'enfin sinon je déconseille quand même vivement le matchup Zyra / Diana, vous passeriez un mauvais moment.
Message supprimé par son auteur.
Elle est vraiment fun à jouer je trouve même si elle n'est pas si puissante que certains semblent le dire. Son combo pour burst c'est quoi? J'imagine qu'il faut le préparer avec les graines mais une graine ou 2 avec une graine+A et un E sur l'autre?

Jusque la je faisais graine au pied de l'adversaire + E + A + R. Mais bon je fais pas super super mal non plus donc j'imagine que ce n'est pas ça.
Comment buildez vous Zyra a la saison 3 ?
Toujours fast calice transition graal enchaîné rylai/zhonya ?(c'est ce que j'ai lu dans les deux dernières pages)
Citation :
Publié par MowMow
Liandry a caser quelque part. Et je préfère le morello maintenant a la place du calice.
Facon on est obligé de faire les deux avec elle non ? vu qu'on ne fait pas DFG ? (pour avoir le cap cdr )
Citation :
Publié par MowMow
Pas besoin. T'as le cdr passif du Z.
ok donc graal ou morello, liandri ( on achete un doran en early je suppose ) et ensuite zhonya ou dearthcap ?
Ca fait un moment que je ne l'ai pas jouée. J'aime bien le codex en early, avec le déguisement hanté, t'as ap, cdr et hp. Ne pas hésiter a partir sur graal a la place de morello si la lane est hardcore (la mr est bienvenue). Et le choix entre zhonia et Raba va dépendre de la compo d'en face (gros assassin ou non)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés