Le topic des estimations (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
a mon avis pas grand chose le bouclier (pas de critique, pas de gros jet de stats)

l'arme idem dps un peu bas pour une 2h





Des trucs potables dans la liste ?

si quelqu'un a une idée pour les 1 2 4 j'ai un acheteur !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : drops.png
Taille : 1620x779
Poids : 514,0 Ko
ID : 167758  

Dernière modification par Fugo ; 09/07/2012 à 17h37.
Hay !
Vous estimer combien cette anneau ? j'ai failli le mettre à même pas 500k puis j'ai quand même été vérifie en hdv et il est apparemment largement vers 10millions + sans chasses.
(Et vaut mieux que je mettre une gemme 34 vita ou intel ? c'est les plus grandes que j'ai )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : estim.png
Taille : 407x361
Poids : 76,4 Ko
ID : 167760  
Citation :
Publié par MD_tkt
Bonjour à tous !

J'ai loot quelques items et je me dis que peut-être certains valent quelque chose à l'HV.

En voici deux, j'aimerai vos estimations :

http://img15.hostingpics.net/pics/409261item1.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/470415item2.jpg

Alors, ça vaut quoi ?

stats trop faible : pas assez de dps pour une 2H et le bouclier pas assez de blocage pour valoir cher ou d'affixes vraiment bien.

ps : add moi IG Kor
Citation :
Publié par Lrgn
ouais c'est de la merde, 900dps pour une 2h c'est poubelle sans regarder les stats.
Je n'ai aucune idée de comment on juge de la qualité des items et de leur prix, ni de l'échelle des prix. Donc quand vous dites que c'est nul, c'est qu'on peut en tirer quelque chose à l'HV, ou c'est directement au marchand que je dois le vendre ? 1M pour un item c'est beaucoup ou pas beaucoup ?
Citation :
Publié par lVlusa
heu ? c'est une blague ? si c'est pour dire n'imp franchement...
Le premier prix à l'ah était à 15M quand j'ai regardé. Les stats de son anneaux etaient moins bonnes, donc 12-13M, sans forcement prendre en compte la vitesse à laquelle on veut vendre. 10-11M était un bon prix imo.
Citation :
Publié par MD_tkt
Je n'ai aucune idée de comment on juge de la qualité des items et de leur prix, ni de l'échelle des prix. Donc quand vous dites que c'est nul, c'est qu'on peut en tirer quelque chose à l'HV, ou c'est directement au marchand que je dois le vendre ? 1M pour un item c'est beaucoup ou pas beaucoup ?
non malheureusement pour les 2h qui sont déjà beaucoup moins recherché, 1k dps c'est pas grand chose, alors en dessous, tu vas juste utiliser un slot pour essayer de la vendre, je viens de regarder, tu en trouves des mieux à 5k donc t'as plus vite fait de la salvage.
Bonjour
j allais dez ça mais en regardant vite fait sur l hdv ça a l air de se vendre correctement le soucis étant les prix totalement aléatoire ( grosse fourchette)
à votre avis à combien pourrais je le vendre raisonnablement ( qu il parte vite^^)

http://img405.imageshack.us/img405/7337/massez.jpg

merci
Pas cher, j'ai chopé un équivalent, on en trouve à 10K po :x

Par contre j'ai droppé une arme 970 DPS en 1Hand (jaune)

J'ai rien compris, je l'ai vendu 4Mio rapidement alors qu'elle n'avait aucune stat en plus (hormis un 3% de vie rendu)... Alors qu'on trouve des 1000+ dps pour 1 million... (pas en jaune par contre)

C'est moi qui l'ai vendue trop bon marché ou les gens se ruent sur des objets pas terribles au final ? ? ?
A combien vous estimeriez des gants :
- 308 armor
- 110 intel
- 40 all res
- 46 arcane res
- 8 crit chance
- 11 magic find
- increase gold and health pickup yard by 6 yards ()

? halp
Citation :
Publié par Cthulhu
A combien vous estimeriez des gants :
- 308 armor
- 110 intel
- 40 all res
- 46 arcane res
- 8 crit chance
- 11 magic find
- increase gold and health pickup yard by 6 yards ()

? halp
Rien :/
Enfin si, 10k quoi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés