Peut-on draguer son ostéopathe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Putain sur 50 (ou pas) messages de la page je connais 6 posteurs quoi. J'ai encore raté une étape cruciale de ta croissance petit bar.

Sinon ce sujet est inintéressant, va te bourrer la gueule jusqu'à etre en black out et ensuite va la draguer, ca sera déjà plus drôle. (mais demande à qqn de filmer histoire qu'on puisse avoir le fin mot de l'histoire)
316407OuuhUlqui.jpg

Je suis Ulquiola. Comment as-tu pu m'oublier Jiyaa ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
Les néodofusiens découvrent la vie, c'est beau .
J'ai encore quelques screen de la beta, et pourtant j'en revenais pas à chaque fois qu'on me disait qu'il y avait vraiment des gens qui de une font du "rp" dans Dofus, mais qui en plus le font comme ça, non vraiment j'ai du mal.
Citation :
Publié par Lexro
Bientôt : "Vous pensez que si je rentre ma queue dans son vagin ça lui fera du bien ? Car je suis un mec romantique qui invite au resto."
Je peux me procurer 2000 euros pour une chambre d'hôtel, j'en ai les moyens, cependant je ne souhaiterais pas pratiquer de sexe oral de type fellation, car je pars à 800 km le lendemain et ne la reverrai plus.
Citation :
Publié par Banane
J'ai encore quelques screen de la beta, et pourtant j'en revenais pas à chaque fois qu'on me disait qu'il y avait vraiment des gens qui de une font du "rp" dans Dofus, mais qui en plus le font comme ça, non vraiment j'ai du mal.
Faut pas lui en vouloir, c'est l'émotion. Mais ouais, c'est chaud d'arriver à éprouver une envie sexuelle grâce à Dofus. Encore si tu chauffes ta meuf en texto, mais Dofus putain.
Citation :
Publié par Belzebuk
ps: comment on peut inviter une femme au resto sans vouloir se la faire après
Moi je le fais souvent, bah c'est frustrant ... Le coté gentleman est bien mort, tu te la joues gentil, prévenant, j'emballe pas au premier rencard ... Résultat tu deviens sont confident car elle te prend pour un gay et elle te raconte comment un pauvre connard l'a serrée en 3 phrases sur Badoo

Badoo m'a tuer
Citation :
Publié par Lexro
Faut pas lui en vouloir, c'est l'émotion. Mais ouais, c'est chaud d'arriver à éprouver une envie sexuelle grâce à Dofus. Encore si tu chauffes ta meuf en texto, mais Dofus putain.
C'est un chat comme les autres non? Au lieu d'avoir un avatar 2D t'a un avatar 3D j'suppose.
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Moi je le fais souvent, bah c'est frustrant ... Le coté gentleman est bien mort, tu te la joues gentil, prévenant, j'emballe pas au premier rencard ... Résultat tu deviens sont confident car elle te prend pour un gay et elle te raconte comment un pauvre connard l'a serrée en 3 phrases sur Badoo

Badoo m'a tuer
C'est quoi cette merde ? un adopteunmec like ?
Y a que des poufiasses sur ces sites, et en général elles sont même pas suffisamment bonnes pour perdre son temps dessus
mdr y a du CS sur Dofus ?

Heureusement sur le bar il n'y a personne susceptible de lâcher les exploits de ma draeneï. :3

@Vox: C'est totalement interdit de flouter des bites et les poster sur le bar. Tu vas t'en prendre une non floutée dans le cul par un modo.
Ombre vanjeraisse. Je suis certain que tu as déjà fait des trucs dégueulasse avec ta lurikeen. Le genre de truc un peu trop extrême avec des firbolgs et des masses druidiques.

Amirite ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés