Peut-on draguer son ostéopathe ?

Répondre
Partager Rechercher
Les screens du CS ont été retirés pendant la nuit? ou je suis mal réveillé ou j´ai mal compris.

en-dessous: mouais le screen s´affiche pas au taff

Dernière modification par Babaca ; 29/06/2012 à 10h24.
Citation :
Publié par Jiyaa
Chapeau, d'après mon tableau de chasse dofusien et mon fichier de logs conservés précieusement (les enchères commencent à 1M de kamas) Ulquiola c'était l'été 2006, et garder ça 6 ans dans ses dossiers, ça démontre une perséverance impressionnante. Et une légère tendance à la sociopathie, mais bon, on peut pas tout avoir.
On va dire que j'aime bien garder les trucs marrant. Mais si ça peut te rassurer c'est pas moi l'auteur du screen. T'imagines, t'as du réussir à faire bander le mec en furtif qui vous espionnait + ulquiola, sacrée perf.
Citation :
Et non, ce n'est pas parce qu'on trouve quelque chose malsain que c'est de l'inceste.
Tu ne sembles pas comprendre ma démarche.

Je ne prétends pas que la relation amoureuse patient/médecin est incestueuse parce que je la trouve malsaine, mais j'explique qu'elle s'associe à une relation amoureuse parent/enfant (donc à l'inceste, je te laisse relire mon raisonnement).
En partant du postulat que cette dernière est malsaine (du moins je l'espère pour toi), par réciprocité l'amour médecin/patient l'est de même.

Sinon cette histoire d'équitation, c'est un trait d'humour vaseux ou du sophisme ?
Ton raisonnement, c'est : le rôle du médecin est de rassurer le patient, c'est aussi ce que fait un parent, donc une relation patient/médecin est de l'inceste.

Un équivalent est : Un chat est mortel, Socrate est mortel, donc baiser Socrate est de la zoophilie.

(Enfin c'est encore pire puisque tes prémices sont faux, mais inutile même d'en parler)
Faites pas vos enculeurs de mouches, OK c'est pas de l'inceste littéralement, mais ça reste dans le cadre d'une relation de "subordination bienveillante" un peu du même type qui fait que c'est malsain par principe. Sauf si justement c'est ça que t'aimes et que c'est entre deux adultes consentants OFC.
Citation :
Publié par Jiyaa

ps: biib essaye de faire ne serait ce qu'une vague allusion à ça devant nos potes irl et je fais de la ratatouille avec tes boules.
J'espère que tu as au moins 500€ pour me payer un bon resto, sinon c'est pas sûr que je résiste à la tentation...
Citation :
Publié par Fecaféïné
Je ne prétends pas que la relation amoureuse patient/médecin est incestueuse parce que je la trouve malsaine, mais j'explique qu'elle s'associe à une relation amoureuse parent/enfant (donc à l'inceste, je te laisse relire mon raisonnement).
En partant du postulat que cette dernière est malsaine (du moins je l'espère pour toi), par réciprocité l'amour médecin/patient l'est de même.
C'est le principe de transfert que met en place le patient envers le professionnel mais on l'utilise plutôt en psychologie et psychanalyse.
Je comprends où tu veux en venir mais l'exemple du généraliste est mauvais selon moi. C'est des séances de 10-15min la plus part du temps et ils s'en foutent royalement de toi (ou alors je tombe que sur des cons).
Mais pour l'ostéo peut être ouais.
J'ai bien des relations avec les mouches, mais non incestueuses. Et je ne conteste pas que c'est malsain (encore qu'honnêtement je m'en fous).

Sinon, ma voyante, je peux la baiser ou des gens vont trouver ça malsain ? Son rôle est-il de me subordonner bienveillamment ou n'est-elle que l'oracle de puissances supérieures, donc ça passe ?
Ma copine est kiné , elle a donc pleins de copines kiné.

Et dans la plupart des cas les patients qui draguent pendant les séances c'est mort.

Mais ( et ça c'est vérifié pour plusieurs d'entre elles ) quand à la fin des prescriptions tu retournes la voir ( donc tu n'es plus son patient ) pour l'inviter à boire/cs/pizza/sexe ça passe largement mieux.

My 2 cents.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai bien des relations avec les mouches, mais non incestueuses. Et je ne conteste pas que c'est malsain (encore qu'honnêtement je m'en fous).

Sinon, ma voyante, je peux la baiser ou des gens vont trouver ça malsain ? Son rôle est-il de me subordonner bienveillamment ou n'est-elle que l'oracle de puissances supérieures, donc ça passe ?
Si tu arrives à lui caler sa boule de cristal dans le cul, y'a rien de malsain.
Citation :
Publié par Peluchor
Ma copine est kiné , elle a donc pleins de copines kiné.

Et dans la plupart des cas les patients qui draguent pendant les séances c'est mort.

Mais ( et ça c'est vérifié pour plusieurs d'entre elles ) quand à la fin des prescriptions tu retournes la voir ( donc tu n'es plus son patient ) pour l'inviter à boire/cs/pizza/sexe ça passe largement mieux.

My 2 cents.
Tof des copines.
Euh, inceste, toussa...

Mais si jamais un gars va chez son médecin parce qu'il sait qu'il a le rhum des foins et qu'il a besoin de medocs, que la femme médecin et lui discutent de façon très naturelle et que cette discussion mène à une attirance réciproque. Qu'est ce qui les empêche de sortir ensemble? Cette idée d'inceste?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés