Peut-on draguer son ostéopathe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maudit
si vous avez des conseils pour sms je prends, je vais peut etre ouvrir un thread ...
Fais-le, ce serait un sujet intéressant pour le Bar. Je te rassure pourtant : tu as les bases. Pas de majuscule en début de phrase, pas d'accents, des mots anglais inutiles, tu commences bien.
Citation :
Publié par Maudit
si vous avez des conseils pour sms je prends, je vais peut etre ouvrir un thread, en plus je sais pas comment faire comprendre que c'est juste pour du cul + ne pas me faire choper par ma copine.
Faut faire simple et court :"Est-ce que tu baises ? ". J'insiste cependant sur l'importance des majuscule et de la ponctuation. ça montre que tu respectes la fille.
Après tu supprimes le message envoyé.
OLOL grammaire, SMS, fluxion de la couille droite.
Citation :
Publié par Bee Kwayet

ça arrive souvent que certains bariens viennent bourrés sur le bar, le jeu c'est de savoir lesquels simulent et lesquels le sont vraiment.

Mais Fine wytt ne simule pas souvent , il boit juste pour oublier son enfance douloureuse.

Citation :
Publié par -Six-
Mais où passé Cryptique ? ! Plus aucune nouvelle depuis 3 pages !
ça arrive souvent que certains bariens fassent dériver la discussion vers autre chose, ici c'est Maudit qui essaye d'oublier le passé, et quand je

parle de passé, je parle biensûr du Samedi 23 Juin.
Citation :
Publié par -Six-
Il est sur la route de ses 800km pour trouver son job qui lui permettra de mettre du 500€ dans un resto où il n'espère pas baiser of course

@Tacos; Merci de ta lumière, ça à l'air marrant comme jeu.
Citation :
Publié par Jeice
Euh, inceste, toussa...

Mais si jamais un gars va chez son médecin parce qu'il sait qu'il a le rhum des foins et qu'il a besoin de medocs, que la femme médecin et lui discutent de façon très naturelle et que cette discussion mène à une attirance réciproque. Qu'est ce qui les empêche de sortir ensemble? Cette idée d'inceste?
T'as choisis une moche.

EDIT : en avatar

Dernière modification par Aztk` ; 01/07/2012 à 03h38.
Citation :
Publié par -Six-
T'inquiète, je lis vos posts
Mais, j'ai tout dit, tout a été dit et je vous en remercie

Pour moi, j'ai eu les avis que je voulais et je vous laisse gérer les dérives du sujet comme vous voulez.
Citation :
Publié par yona82
Surtout tiens nous au courant car on veut connaître la suite cryptique
Ca prendra du temps car déménagement prévu fin d'automne, mais je vous direz ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés