Peut-on draguer son ostéopathe ?

Répondre
Partager Rechercher
Mais lol... Je pensais que c'était un truc comme aujourd'hui le déménagement, et que tu n'avais pas autre choix que de lui dire le dernier rendez-vous (professionnel) !

Mais...mais porte tes coui....boules un peu là :x ! Tu as encore le temps de vivre une bonne aventure (lulz) !
Citation :
Publié par cryptique
2) c'est une fille qui a fait des études de médecine et je suis son patient
Je me suis arrêté là et ça a sûrement été relevé mais dans le doute :
Si elle n'a fait que ostéopathie, elle a pas fait médecine.
Si elle n'a pas fait médecine et qu'elle laisse planer le doute, c'est sûrement condamnable pour exercice illégal de la médecine.

Et si elle a fait médecine, c'est bizarre de la présenter comme une ostéopathe. Bah ouais, un médecin charlatan, mieux vaut dire qu'il est médecin que charlatan (dans ton cas).

Dernière modification par Ex-voto ; 02/07/2012 à 23h09.
je t'aime mais notre amour est impossible...
en effet je part loin dans environ 6 mois.

pour la note on fait comment ? on partage les repas ou on coupe en 2 ? allez l'apéro est pour moi.

j'imagine bien la scène, j'hésite même à vous en jouer un extrait sur vocarro (8 ans de théatre, ça laisse des traces)
Citation :
Publié par Lexro
désolé mais il fallait que ça sorte...
Citation :
Publié par Sinn Al-Fill
...ça laisse des traces...
Citation :
Publié par Ex-voto
...c'est sûrement condamnable...
Citation :
Publié par Tacos Tacle
...ça arrive souvent...
Citation :
Publié par Belzebuk
... ça montre que tu respectes la fille.
C'est beau le bar
En Automne?

Sérieux j'espère pour toi que c'est un putain de troll.
Sinon t'es sûrement le mec le plus pitoyable de J0L toutes sections confondus.

Franchement ça me fait de la peine, ça doit être dur de te vivre dans ton cerveau quand même, hésiter à entrer en relation avec quelqu'un sous prétexte qu'il ne nous reste que 5 mois pour en profiter.
Mais c'est même pas un prétexte bordel, 80% 1 des relations durent moins que ça !
T'es complètement jeté c'est pas possible !

Je suis choqué irl.

(1) Sorgoth Institute
Citation :
Publié par Azraëll
En Automne?

Sérieux j'espère pour toi que c'est un putain de troll.
Sinon t'es sûrement le mec le plus pitoyable de J0L toutes sections confondus.

Franchement ça me fait de la peine, ça doit être dur de te vivre dans ton cerveau quand même, hésiter à entrer en relation avec quelqu'un sous prétexte qu'il ne nous reste que 5 mois pour en profiter.
Mais c'est même pas un prétexte bordel, 80% 1 des relations durent moins que ça !
T'es complètement jeté c'est pas possible !

Je suis choqué irl.

(1) Sorgoth Institute
Je le répète : mon RP = IRL, donc je dis vrai.

Lisez une des traductions qui m'a été faite de "beloved freak" de Garbage, ça colle parfaitement à moi...
(source : JoL-le cercle taberna)

Citation :
Tu n'est pas sûr quand tu ressents
Blessé mais violent quand tu gères
La manière dont le monde te malmène
Tu n'es pas seul

Et aucun bienfait ne fut jamais gratuit
Personne ne comprend, personne ne voit
Donc tu te révoltes, associal bien-aimé.
Tu n'es pas seul
Tu n'es pas seul
Tu n'es pas seul

Parfois nous devenons si fatigués et faibles
Nous perdons le ciel et quittons nos pieds
Tu n'es pas seul.

Chaque évenement perturbe ton oeuvre
Et blesse notre vision au travers des ténêbres
Et lorsque nous ne sommes plus, nous resterons
tu n'es pas seul

les gens mentent et les gens volent
ils se trompent sur ce que tu ressents
Et donc nous doutons et nous cachons
tu n'es pas seul

ne t'inquiète pas pour moi
penses simplement à toi-même
penses à toi-même
ne t'inquiète pas pour moi
penses simplement à toi-même
penses à toi-même

et lorsque nous ne sommes plus nous resterons
Donc tu te révoltes, associal bien-aimé

le monde est à tes pieds
donc tu te révoltes, associal bien aimé
le monde est à tes peids
cette petite lueur de ma part, je vais la laisser briller
cette petite lueur de ma part, je vais la laisser briller
laisse la briller
laisse la briller
laisse la briller

et donc tu te révoltes, associal bien aimé
le monde gisant à tes pieds
tu te révoltes, associal bien-aimé
laisse la briller
laisse la briller
Citation :
Publié par Zack-sensei
Venant de la part d'un mec qui crie à la violation des droits de la femme pour un jeu de mots sur du lubrifiant, ça ne m'étonne pas.

Sérieux va te branler, t'en aurais besoin.
Oui, et je confirme que le studio de Dofus a foiré sur ce jeu de mots.
Ce siècle est pourri et j'en ai plein d'exemples que je garderais pour moi car vous les dévoilez ouvertement

Quant au reste, je sais gérer "à peu près" correctement ma vie, merci...
Citation :
Publié par DaBlob
C'était quoi le jeu de mots en question ?
Pour l'archi monstre de la gelée bleue : ils ont mis Gelanal le Huileux : Gel anal ( pas de développement )

En plus, celui qui a mis "la traduction" dans le Wiki a osé un smiley déplacé !
Citation :
Publié par CT Servietsky
En quoi c'est une "violation des droits de la femme" en fait ?
Oui, en quoi ?

D'ailleurs je trouve ça très homophobe comme remarque sachant que tout le monde peut utiliser du gel anal, pas que les femmes. Huileux ou non.
Citation :
Publié par CT Servietsky
En quoi c'est une "violation des droits de la femme" en fait ?
Je pense que tous les bariens considèrent la sodomie d'une fille normale, or c'est loin d'être le cas : si vous voulez cette "prestation" allez voir une prostituée...

Dans le cadre d'une relation consentie pleinement, je n'ai rien contre, mais quand il y a "forcing", j'adhère pas du tout.

PS: assoc "ni pute ni soumise" ça vous dit rien ?
Citation :
Publié par cryptique
Dans le cadre d'une relation consentie pleinement, je n'ai rien contre, mais quand il y a "forcing", j'adhère pas du tout.
C'est quoi la différence avec une pénétration vaginale ? Dans ce cas là même quand y'a du forcing c'est normal ?
Donc en plus de souffrir d'un œdipe inachevé, t'es assez tordu pour lier directement le gel anal au viol ?

Décidément tu ferais un cas d'étude intéressant mon bonhomme, as-tu déjà pensé à consulter un psy ? Mais évite d'en tomber amoureux hein ...
Citation :
Publié par Ayu'
C'est quoi la différence avec une pénétration vaginale ? Dans ce cas là même quand y'a du forcing c'est normal ?
Demande aux filles dignes d'elles-mêmes et pas à certaines filles prêtes à tout mais qui confirment que c'est douloureux.
J'en démords pas : dans le cadre homosexuel, c'est naturel, mais dans le cadre hétérosexuel, c'est même pas à débattre.

Dernière modification par Compte #69797 ; 03/07/2012 à 09h29. Motif: généralisation inappropriée
Citation :
Publié par cryptique
Demande aux filles dignes d'elles-mêmes et pas aux filles prêtes à tout mais qui confirment que c'est douloureux.
J'ai vu une vidéo atroce sur ce sujet et j'en démords pas : dans le cadre homosexuel, c'est naturel, mais dans le cadre hétérosexuel, c'est même pas à débattre.
Donc un homme à l'anus naturellement résistant et prêt à recevoir un chibre au cas où il devient homo, mais la nana a un anus fragile qui ne peut pas ?

Putain tu vends du rêve mec, ça devient tellement grave ce que tu dis que c'en est hilarant

Dernière modification par Selty ; 03/07/2012 à 13h26.
Citation :
Publié par cryptique
Demande aux filles dignes d'elles-mêmes et pas aux filles prêtes à tout mais qui confirment que c'est douloureux.
J'ai vu une vidéo atroce sur ce sujet et j'en démords pas : dans le cadre homosexuel, c'est naturel, mais dans le cadre hétérosexuel, c'est même pas à débattre.

Fille digne d'elle-même =/= sainte nitouche.

Faut que t'arrêtes de t'imaginer que l'amour c'est comme dans Twilight mec, tu vas tomber de très haut.

Sinon je confirme, J'ai l'anus tellement résistant que je décapsule des bières avec.

Dernière modification par Selty ; 03/07/2012 à 13h26.
Une fille n'a pas le droit d'apprécier l'acte en question, sauf si elle est de l'est, puisqu'on sait bien que ce ne sont pas des vraies filles.

Tu te rends compte de ton manque d'ouverture d'esprit, quand tu dis qu'une fille ne peut apprécier qu'un rapport dans le cadre que tu définis ? Loin de montrer du respect pour le sexe féminin, c'est du machisme pur et dur, à refuser à une femme « digne de ce nom » de sortir du cadre que tu définis. Sûr qu'en mettant les gens dans des cases, on n'a plus à se fatiguer à essayer de les comprendre, mais qu'on ne se prétende pas respectueux après ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés