Peut-on draguer son ostéopathe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadjacK -MjK-
@Vox: C'est totalement interdit de flouter des bites et les poster sur le bar. Tu vas t'en prendre une non floutée dans le cul par un modo.
Moi j'dis, y a mort d'homme ? Y a pas mort d'homme.
Chapeau, d'après mon tableau de chasse dofusien et mon fichier de logs conservés précieusement (les enchères commencent à 1M de kamas) Ulquiola c'était l'été 2006, et garder ça 6 ans dans ses dossiers, ça démontre une perséverance impressionnante. Et une légère tendance à la sociopathie, mais bon, on peut pas tout avoir.

ps: biib essaye de faire ne serait ce qu'une vague allusion à ça devant nos potes irl et je fais de la ratatouille avec tes boules.

Dernière modification par Jiyaa ; 29/06/2012 à 05h19.
Citation :
Publié par cryptique
dois-je boire un petit peu d'alcool pour me donner du courage ?
Non mauvais idée, vas y sobre, frappe toi la gueule au pire.
Citation :
Publié par Jiyaa
Chapeau, d'après mon tableau de chasse dofusien et mon fichier de logs conservés précieusement (les enchères commencent à 1M de kamas) Ulquiola c'était l'été 2006, et garder ça 6 ans dans ses dossiers, ça démontre une perséverance impressionnante. Et une légère tendance à la sociopathie, mais bon, on peut pas tout avoir.

ps: biib essaye de faire ne serait ce qu'une vague allusion à ça devant nos potes irl et je fais de la ratatouille avec tes boules.

mdrù

Nan mais on a tous déjà CS hein, faut pas le prendre mal... mais c'est putain de gênant quand même
Citation :
Publié par cryptique
j'ai une bestiole en rab dont j'ai oublié le nom (mi-homme, mi-bouc) que je vais développer pour votre plaisir et enfin, je parle toujours en RP/IRL

Cette bestiole existe déjà sur le Bar mec. C'est Selty.
Citation :
Publié par Banane
C'est quoi cette merde ? un adopteunmec like ?
Y a que des poufiasses sur ces sites, et en général elles sont même pas suffisamment bonnes pour perdre son temps dessus
Badoo ça doit être le site où y'a le plus de nymphomanes, y'a quasiment que ça. Tu prends un rendez-vous, tu les rencontre dans la rue et si c'est bon tu montes directement. J'avais même rencontré une prostituée qui y cherchait des plans sexe en dehors du boulot, c'est dire.

Je conseille pas.
Citation :
Publié par Jiyaa

Mdr ça va n'ai pas les nerfs, tu t'es fait kéni, hahahaha. D'ailleurs quelqu'un a encore ceux d'Heimdul sur mid orca ?
Citation :
Publié par Stehn`

Je conseille pas.
Oh bah non hein un site avec des meufs ultra chaudes qui veulent juste s'envoyer en l'air, oulalala.

Badoo va voir ses inscrits mâles doubler avec le bar là.
Bon toof???

Sinon c'est quoi le problème exactement? tu l'invites, tu vois ce que ca donne, et si tout va bien tu te maries et deviens Osthéopathe aussi ....

Bon faut que je bouge j'ai rdv avec ma banquière j'la tente?

++

Esteal
Putin ya du lourd du très très lourd,
Sinon à l'époque 890 la coiffe CM, le mec devait être vraiment désespéré...

Et à part ça, comment elle va Aurélie? Pck je suis sûr que Kam" est chaud pour venir filmer votre dernier rdv...
Pendant ce temls je l'attendrai en soubrette chez lui en faisant la popotte.
Citation :
Publié par cryptique
Parce que :
1) c'est compliqué et privé
2) c'est une fille qui a fait des études de médecine et je suis son patient
3) un resto serait un bonheur intense pour moi, et suffisant

mdr le numéro 3 est assez balèze quand même !!
Citation :
Publié par Esteal
Bon toof???

Sinon c'est quoi le problème exactement? tu l'invites, tu vois ce que ca donne, et si tout va bien tu te maries et deviens Osthéopathe aussi ....

Bon faut que je bouge j'ai rdv avec ma banquière j'la tente?

++

Esteal
Si on suit le raisonnement initial, ça dépend si tu veux la niquer ou juste lui dire que tu l'aimes et te barrer à 800 bornes le lendemain.

Si tu veux juste lui dire que tu l'aimes, vas-y, hésites surtout pas à claquer ton mois de salaire dans un resto. Si c'est pour niquer, ne fais rien surtout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jiyaa
Oh bah non hein un site avec des meufs ultra chaudes qui veulent juste s'envoyer en l'air, oulalala.

Badoo va voir ses inscrits mâles doubler avec le bar là.
Ces nymphos sont des nids à problèmes, instables psychologiquement et isolées socialement. Elles essaient de combler leurs soucis existentiels en pratiquant des kilomètres de queue, et à part en vouloir toujours plus ça n'est pas très efficace.

Un honnête homme ne cherche pas à coucher avec des objets sexuels dénués de savoir-vivre, autant se faire plaisir soi-même dans ce cas, ça revient au même et c'est plus pratique.
Citation :
Publié par Stehn`
Ces nymphos sont des nids à problèmes, instables psychologiquement et isolées socialement. Elles essaient de combler leurs soucis existentiels en pratiquant des kilomètres de queue, et à part en vouloir toujours plus ça n'est pas très efficace.

Un honnête homme ne cherche pas à coucher avec des objets sexuels dénués de savoir-vivre, autant se faire plaisir soi-même dans ce cas, ça revient au même et c'est plus pratique.
Fait gaffe CrypCryp commence à déteindre sur toi :/
Citation :
Publié par Stehn`
La branlette vaincra. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Pile
Cryptique toujours autant au top. Je savoure chacun de ses threads bariens https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et les modos JOL Dofus pleurent à chacun de ses threads dofusiens.
Citation :
Publié par Akyh
Fait gaffe CrypCryp commence à déteindre sur toi :/
Non, moi c'est juste l'envie de ne pas être une assistante sociale. Tu comprendras un jour.
Citation :
Publié par Stehn`
Non, moi c'est juste l'envie de ne pas être une assistante sociale. Tu comprendras un jour.
Bah si tu t'attardes aussi...
Tu fais ton compte, t'en gangbang 2-3 (voire 5-6) tu lâches des falsenum et puis tu clotures jusqu'au moi suivant où tu te refais un compte etc...

Faut pas être sentimentale avec ce que t'encules bordel!

(et ce conseil vaut pour Crypie aussi)
Draguer un membre du corps médical ?
Je réponds sérieusement : non.

Je prends le cas de "Marie", évoqué dans Être sûr de soi de Willy Pasini, une diététicienne qui a accepté l'invitation au restaurant d'un de ses patients pour "surveiller son régime".
Elle espérait implicitement aller plus loin dans cette relation, mais l'homme en question s'est peu à peu détaché d'elle une fois qu'il eut repris une corpulence normale. Résultat : un égo profondément blessé par cet abandon fut le prix à payer pour qu'elle apprenne à ne pas essayer d'aider les autres au-delà de son domaine (la diététique).

Ah, et si comme tous les vulgaires queutards du bar tu souhaitais coucher avec elle, je te signale que c'est de l'inceste : en espérant que la bande de dégénérés qui traîne par ici est capable de comprendre en quoi ce concept est malsain, je me contenterai d'expliquer en quoi ce terme est pertinent pour définir les relations amoureuses liant un médecin et son patient.

Les technologies d'aujourd'hui permettent de diagnostiquer efficacement les maladies dont souffrent les patients, mais les médecins généralistes par exemple ne les utilisent pas, privilégiant l'écoute du malade énonçant des symptômes de manière assez peu concise et subjective.
Pourquoi ?
Parce qu'ils ne sont pas de simples "techniciens" du corps humain, s'occupant uniquement de la santé de ce dernier sans se soucier de son psychisme, ils exercent aussi une fonction sociale : ce sont des autorités bienveillantes, qui rassurent leurs patients et les soutiennent psychologiquement.
C'est un statut qui n'est partagé que par une seule autre entité... je vous laisse deviner laquelle ?
Le parent.
On peut prendre un autre exemple aussi, celui du professeur et de son élève, je pense que là vous devriez y voir plus clair. Eh bien là c'est du pareil au même : c'est une autorité supérieure mais bienveillante, dont le but est de soutenir l'enfant via l'outil éducatif. Il est de même hors de propos que vous vous engagiez dans ce genre de relation.

Pour résumer : ce sujet, c'est d'la merde.

Dernière modification par Compte #374524 ; 29/06/2012 à 10h09.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés