Peut-on draguer son ostéopathe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance !
C'est un darkpiège les mecs, ce mec est super rusé, je me suis fait ban 2-3 fois sur ce genre de thread... Ce mec est un génie du troll...
Le Trool existe déjà sur Dofus mais j'ai une bestiole en rab dont j'ai oublié le nom (mi-homme, mi-bouc) que je vais développer pour votre plaisir et enfin, je parle toujours en RP/IRL

Mais, si vous vous faites modérer sur mes sujets, c'est que vous êtes juste des "Stupid Girl" ^^

Vive Garbage et ma Aurélie
Citation :
Publié par Xviniette
Je pense que l'on peut déplacer le topic sur la section dofus là...
Tu plaisantes ?
Il s'agit d'Aurélie sur ce sujet, les mi-bouc mi-homme seront à leur place en temps voulu.

D'ailleurs, maintenant que vous connaissez le prénom sensuel de ma ostéo, je pense avoir des soutiens pour l'inviter.

Mais, une question : dois-je m'alcooliser avant d'y aller pour me donner du courage
Citation :
Publié par Sance !
Heu rien compris, quelqu'un à un traducteur dofusien -> fr ?
ça à l'air de vous plaire alors je vais améilorer mes compétence en trolling + ref à un mob dofusien j'imagine

Si vous vous faites modérer sur mes sujet qui ne sont pas encore des trolls c'est que vous êtes cons + ref à un groupe @ soupe

j'aime la soupe et l'ostéopathie.

(Translated by Bing)
Citation :
Publié par Sance !
Heu rien compris, quelqu'un à un traducteur dofusien -> fr ?
J'ai un peu bidouillé google trad. Je suis passé par trad anglais, italien et danois.

Citation :
Le Trool déjà sur Dofus, mais j'ai une erreur dans rab j'ai oublié le nom (moitié homme, moitié bouc) que je vais développer pour votre plaisir et, enfin, je parle toujours en RP / IRL

Mais si vous obtenez mes sujets à modérée, alors que vous venez de "Stupid Girl" ^ ^

Les ordures et vivre ma Aurélie
Citation :
Publié par cryptique
Le Trool existe déjà sur Dofus mais j'ai une bestiole en rab dont j'ai oublié le nom (mi-homme, mi-bouc) que je vais développer pour votre plaisir et enfin, je parle toujours en RP/IRL

Mais, si vous vous faites modérer sur mes sujets, c'est que vous êtes juste des "Stupid Girl" ^^

Vive Garbage et ma Aurélie
En gros il dit :
Il ya déja des monstre appelés ''Troll" sur dofus (je crois pas qui connaisse le terme générique)
Mais il va encore casser les couilles à tlm pour que les dev's sirtent un monstre mi homme-mi bouc

Après je pige pas tout mais grossomodo: Je parle toujours de Rp et de Irl. Si vous vous faites modérer, pas ma faute c'est vous qui êtes cons et enfin une dédi' à Garbage (surement le nom de sa guilde ou de sa mère) et à Aurélie (celle qui lui a tenu le pucelage 5ans).
Bon les petits kirikous dofusiens, vous allez vous compter les poils du zizi par MP ou sur la section dédiée si elle existe, on est sur le bar ici.
Au pire faites nous découvrir votre voix de fluet sur le sujet créé par nineties Asylum.

[Modéré par D. Lynch : ]

Sinon j'ai perdu le fil de l'analyse psychologique de l'OP, au final c'est bien un puceau impuissant au chomage qui est prêt à claquer 2 mois de RSA pour payer un resto à une gonzesse qui lui masse le crane ?

Dernière modification par D. Lynch ; 29/06/2012 à 00h30.
Citation :
Publié par Aaronson
Et encore, je mise sur le fait qu'elle s'appelle en réalité Jean-Jacques, 54 ans.
Franchement, tu abuses
Elle s'appelle réellement Aurélie, brune, cheveux longs et que dire de plus...

Je suis ok avec le modo : mon sujet concerne le refus déontologique auquel je vais avoir droit après ma "drague" mais vous n'avez toujours pas répondu à ma question : dois-je boire un petit peu d'alcool pour me donner du courage ?
Putain sur 50 (ou pas) messages de la page je connais 6 posteurs quoi. J'ai encore raté une étape cruciale de ta croissance petit bar.

Sinon ce sujet est inintéressant, va te bourrer la gueule jusqu'à etre en black out et ensuite va la draguer, ca sera déjà plus drôle. (mais demande à qqn de filmer histoire qu'on puisse avoir le fin mot de l'histoire)
Citation :
Publié par cryptique
dois-je boire un petit peu d'alcool pour me donner du courage ?
Dans certaines tribus d'Afrique, les jeunes hommes boivent le sperme des anciens pour se donner du courage.
Demande à ton père.
Citation :
Publié par Jiyaa
Putain sur 50 (ou pas) messages de la page je connais 6 posteurs quoi.
Peut-être qu'en donnant les noms ça donnera un nouveau souffle à ce sujet.

C'est comme un papillon ce sujet quand on regarde, t'as lancé ton thread ( chenille ), puis il a évolué et on a parlé de toi ( chrysalide ) pour ensuite sortir un joli papillon qui a été écrasé par tes idées Dofus.

Ce jeu te monte trop à la tête, faudrait songer à arrêter si tu veux plaire à Aurélie.
Citation :
Publié par Jiyaa
Putain sur 50 (ou pas) messages de la page je connais 6 posteurs quoi. J'ai encore raté une étape cruciale de ta croissance petit bar.

Sinon ce sujet est inintéressant, va te bourrer la gueule jusqu'à etre en black out et ensuite va la draguer, ca sera déjà plus drôle. (mais demande à qqn de filmer histoire qu'on puisse avoir le fin mot de l'histoire)
Enchanté, Bee nouveau sur JOL (Fais longtemps que je lis mais jamais inscris).

Voilà ça fais 7 personnes =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés