|
Citation :
Citation :
François Hollande avait dit à peu prés la même chose dans son débat avec Sarkozy entre les deux tours de la présidentielle. Mine de rien, ça fait deux fois en quelques semaines que la gauche dit que l'immigration est un boulet pour l'économie. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Wikiprésident 2012-2017
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
7,5 milliards d'euros de recettes supplémentaires en 2012 (ramenant le déficit de 5,2% en 2011 à 4,5 estimé en 2012) par rapport à ce qu'avait voté l'UMP, et ce en dépit de l'annulation de la "TVA sociale", notamment en ajoutant à ce que tu cites : - la fin des exonérations de charges des heures supplémentaires dans les entreprises de plus de 20 salariés - taxe de 4 % sur les stocks de produits pétroliers Le collectif budgétaire 2012 met à contribution banques et pétroliers Banques, pétroliers, héritiers... prochaine étape, les millionnaires, les propriétaires terriens et les marchands d'armes ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
sinon : http://lexpansion.lexpress.fr/econom...us_258061.html |
![]() |
|
|
Je me demande ce que ça va donner pour les heures sup défiscalisé, la drh n'avais pas trop super m'expliquer hormis que les heures sup me faisaient gagner 150€ en plus par mois.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
http://www.capital.fr/presidentielle...e-modem-705563
le net fiscale a ce que je crois comprendre... |
![]() |
|
|
Lemonde a pensé à vous : Où en est "l'agenda du changement" de M. Hollande ?
|
![]() |
|
|
Les ministères "non-prioritaires" sont invités à réduire leurs effectifs de 2.5% par an entre 2013 et 2015 et leurs dépenses de fonctionnement de 7% en 2013, puis 4% en 2014 et 2015. Ne sont pas concernés : la police et la gendarmerie, la justice et l'éducation. Les ministres sont censés présenter des propositions pour fin juillet, période à laquelle Ayrault fixera les effectifs et crédits des ministères pour les trois ans à venir.
Le Monde En parlant d'économies, s'ils pouvaient s'attaquer aux collectivités territoriales, ce serait pas mal, aussi. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je dois pas être le seul dans ce cas.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|