Aller à la page... |
[Wiki] Wikiprésident 2012-2017
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
|
Tu penses comme tu veux. En tous cas, j'aurais jamais pu voter pour Aubry.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Invité
|
[Modéré par Egelbeth : une intervention d'une rare acuité ! ] Dernière modification par Compte #280175 ; 25/06/2012 à 18h42. |
![]() |
|
#280175 |
Zangdar MortPartout |
|
Tu vas pas nous en chier des Bricq.
C'etait ma minute culturelle. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ouverture d'un sujet dédié sur l'abolition ou la légalisation de la prostitution.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Incroyable ! Impensable !
Une promesse politique qui n'est pas tenue ! Alors la, je suis outré ! |
![]() |
|
|
Tu aurais des sources ? Tout ce que je trouve c'est un article de contrepoints.org écrit en collaboration avec le cri du contribuable. Les deux appartiennent à la sphère libérale qui tourne autour de liberal.org.
Par ailleurs l'article reste au conditionnel. La situation est donc loin d'être certaine contrairement à ce que tu affirmes : Citation :
|
![]() |
|
|
Annoncés aujourd'hui par Cahuzac, le ministre du Budget :
- la suppression du bouclier fiscal - le rétablissement de l'ISF - une hausse des droits de succession (plafond de 150k tous les 10 ans à 100k tous les 15 ans) - taxation à 3% des dividendes dès cette année - +0.2% sur la taxe sur les taxations financières mise en place par Fillon (tiens, ça ne me dit rien) - le gel de certaines dépenses pour l'année. Libération/AFP Du côté de l'éducation, Peillon a annoncé +6000 postes dans le secondaire (1k pour le primaire la semaine dernière), la création de l'"assistant chargé de la prévention et de la sécurité" (500 personnes a priori), plus de pions et d'auxiliaires pour les enfants handicapés. Le Monde Rien n'est encore fait - et il y aurait encore tant à faire... - mais je trouve le tout plutôt positif. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Difficile d'être plus satisfait de mon vote que maintenant.
|
![]() |
|
#26268 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|