Que veux tu on gère la défaite comme on peut, certains ont plus de mal que d'autres.
Si cette phrase m'était destiné : Ne t'en fais pas pour moi, j'ai l'habitude. Et si ça t'emplis de joie de nous voir en train de ramasser nos dents, je me demande bien ce qui peut te procurer un tel plaisir.
La question est plutôt de voir comment vous allez gérer votre victoire. Jyharl a tenu un an avant de rendre ça carte alors que son camp était victorieux. En soit, c'est une assez belle preuve de refus de l'hypocrisie, et lui vaut beaucoup d'estime de ma part.
Où va ce gouvernement ? Je ne te ferais pas l'injure de t'apprendre quoi que ce soit. Tu es un militant politique et syndical qui a roulé sa bosse depuis suffisamment longtemps pour que je n'aie rien à t'apprendre. Tu devrais pouvoir tirer les conclusions toi-même. Le "attendons de voir" finira bien par laisser la place au plus logique "on pouvait s'y attendre". Qui est Hollande, et qui sont ses amis, le dossier est assez bien documenté, et répond également à "qu'est ce qu'il fera". Je fais partie de ceux qui, sans y croire vraiment, caressait le très faible espoir qu'il fasse partie de ces hommes (et femmes) politiques qui ont trahis ce qu'ils étaient pour servir d'autres intérêts que ceux qu'ils incarnaient jusqu'alors.
Je n'en ai vu aucun signe dans ces premières semaine, que des signes allant dans la "continuité" des choses, et ils sont plus nombreux et significatifs que ce à quoi je m'attendais. Et ça ne me procure aucun plaisir.
Autant te dire, que, vos conneries, j'en ai ma claque. C'est quand vous voulez que vous fermez la porte du PS. S'il vous faut 1 an, soit. Ca sera 1 an.
Hollande, cet homme de compromis, cet adepte de la compromission, ce chantre de l'immobilisme, ne fera pas plus avancer les choses que Chirac en son temps à mon avis.
Du grand n'importe quoi. Le gouvernement Raffarin 1, c'est du Fillon 1, 2, 3, 4 jusqu'à 30 en l'espace de quelques mois seulement. Et le mandat d'Hollande sera marqué par beeaucoup de choses, mais certainement pas de l'immobilisme.
Bref. Mais j'aurais du regarder qui je lis avant de citer.
Dernière modification par Lugi Sakabu ; 25/06/2012 à 14h56.
|