UEFA Euro 2012 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les Français ont la même mentalité que les Hollandais. Surplus d'ego et aucun sursaut d'orgueil pour battre des Espagnoles très loin d'être si intouchable. La demi face au Portugal sera enfin un vrai match pour eux.
Tous ceux qui réclamaient Menez ont été servi ? 2 courses 2 fautes une contestation 1 jaune et plus rien.
Les fans de Benzema qui soutenaient qu'il allais faire mal a l'Espagne ont été servi...
Un super coup franc pour les pigeons et euh ... ah si un tir en fin de match qui à suivi le même chemin...

On à aussi bien vu la vitesse de distribution beaucoup plus fluide sans Nasri...

Après superbe rentrée de Giroud qui à pas eu un ballon dans la surface...

La défense centrale Espagnole c'est pourtant bien pourri entre Ramos qui défend bien mais fait tellement de fautes qu'il aurais pas fini le match ( enfin avec un mec qui le provoque quoi ... ) et Pique qui vaut plus un clou...

Bref frustrant de perdre comme ça...
Citation :
Publié par Bambouu
il y'a que moi qui n'ai pas compris le changement malouda - nasri? malouda faisait un tres bon match j'ai trouvé :x
Complétement d'accord... Contrairement à quelques avis postés ici précédemment, j'ai trouvé Malouda bien en place. C'est son meilleur match depuis un moment.

Il allait de l'avant quand il récupérait la balle.

Dans les +, je voie : Lloris, Koscielny, Malouda, Ribery

Dans les - : Laurent Blanc (audace tactique complétement ratée sur ce match), les commentateurs de Beinsport... Pire que Liza CJP et je ne croyais pas ça possible, j'ai été obligé de passer sur la 1, l'Espagne qui est quand même loin d'être dangereuse.

Bref, la France tentait le hold up en visant le 0-0 et le but chateux... Vu le niveau de l'Espagne, il aurait sûrement fallu les remuer au milieu de terrain... Quand Malouda a porté la balle vers l'avant ou quand Koscielny a tenté de monter balle au pied ca se passait plutôt bien.
Blanc=Domenech
C'était une vraie purge. Limite le pénalty est anecdotique tant on n'a eu aucune occasion de revenir un jour au score.

Benzema a perdu des ballons pendant 90 minutes, Rami devrait s'acheter une playstation pour faire ses relances plein axe sans nous mettre en danger, Malouda et Nasri ne devraient jamais plus porter le maillot bleu, Ribéry s'est empalé 2 fois sur 3, Menez aka le sauveur n'a rien changé... Le dispositif tactique? EPIC FAIL.

Ridicule. Les seuls qui ont fait un bon match sont Koscielny et Lloris.

Et j'espère vraiment voir les espagnols se faire sortir au prochain tour je supporte plus leur jeu c'est tellement chiant, je regarderai surement pas leur demi-finale.
mon dieu que c'est pénibles les analystes du dimanche qui viennent t'expliquer l'histoire du foot français, et sortir les mêmes poncifs et lieux communs tous les deux ans. vivement la fin de l'euro
N'y connaissant pas grand chose en foot, et n'ayant vu que les 10 dernières minutes (cause test match Australie-Galles sur C+), normalement, quand on est mené au score, on est pas sensé courir à se faire exploser les poumons pour remonter ?

Question 2: c'est toujours aussi mollasson les coupes d'Europe de foot ?
Citation :
Publié par Nyu
Honteux ce qu'on a vu ce soir et contre la Suède.
Une équipe sans envie, sans rythme, sans grinta, sans intelligence.
Vraiment pathétique. Sur le dernier corner il n'y avait que 4 joueurs dans la surface espagnole. Bordel c'était notre meilleure opportunité de revenir au score et non, ils jouent même pas le coup à fond.

Et cette fameuse génération 87, plus sur-côté tu meurs. Pour moi c'est la génération 87 de QI.

Je suis dégoûté ce soir. Pas à cause de la défaite. La défaite tu l'acceptes quand tu as tout donné, quand tu t'es déchiré, quand tu as montré que tu avais envie de gagner. Là y avait rien, le néant.
Quand t'as connu France 98/00, France 06, y a de quoi être triste.

Y a plus qu'à espérer qu'on ressorte un Platini ou un Zidane prochainement car là on a pas fini de souffrir.

RIP EDF.
+1, je suis dégouté.
Citation :
Publié par Vox
Pas assez de parisiens dans cette equipe pour roxxer. Avec un sakho, un jallet, un chantome et un nene naturalisé, tu vas en final easy.

Dtf laurent blanc c'est un veau.
Le jour où un sélectionneur aura les couilles de mettre les Mavuba/Balmont/Jallet et autres...
Il faut renouveler cette équipe.
C'est juste insupportable le touchage télévisuel sur une équipe espagnole sans mérite qui remporte son match sur un décalage et un pénalty imaginaire. Une classe d'écart, génie collectif, tout ça, tout ça. MDR les mecs ont rien branlé du match en dehors d'un beau décalage en début de match, derrière rideau, plus rien, quelle performance, j'avoue. Et pourtant j'étais sur Beinsport...

Y'avait juste une équipe incapable d'accélerer le jeu avec nos français, c'est même pas un manque d'envie, c'est un collectif en bois, quand t'a joueur qui tente, t'en a deux qui marchent.

Mais l'Espagne est pas plus reluisante pour autant. Certains me disent ils ont pas forcé, pour moi ils en sont juste pas capable en fait. Ils ont marqué, endormi le match contre une équipe pas capable d'en faire plus. Ca va leur faire bizarre pour la suite.
Citation :
Publié par Cyela
Tous ceux qui réclamaient Menez ont été servi ? 2 courses 2 fautes une contestation 1 jaune et plus rien.

Avec des insultes à l'arbitre sinon c'pas drôle True RebeL 2LA GALERE je sais pas ce qu'il comptait apporter hormis le néant.

Bref, du passé faisons table en marbre et tous ces joueurs faisons table rase, tout le monde dehors et hop.


@ Numéro 6: ils en ont rien à secouer oui, clairement. Benzema le sourire jusqu'aux lèvres à la fin... wtf ?
Je suis d'accord avec Nyu, quand tu perds parce que les gars en face sont plus forts ok mais là, à part quelques exceptions qui ont mouillé le maillot et ont (au moins semblé) se bouger le fion genre Ribéry (j'ai trouvé oui ;/) ben... peau d'balle.

Trop jeunes, trop de €€€ et rien dans le citron, c'est pas le cocktail rêvé.
Avec 2 jours de récupération en moins que le Portugal pour la demi-finale l'Espagne a géré comme il fallait en fait.
Vu l'équipe en face, ils ont eu raison.
Pathétique, amorphe, désespérante.

Le pire c'est qu'ici jusqu'au penalty les espagnols se rongeaient les ongles dans le bar où j'étais, ces espagnols qui ont prit pour habitude d'avoir peur de la France, mais de la France combative, la France courageuse et digne.
Je plussoie Nyu, RIP edF.

Mon dernier mot pour Laurent Blanc, bien joué mon gars de faire le boss devant les journalistes et de te chier dessus quand il s'agit de prendre des vraies décisions, tu le savais que l'Espagne allait être suffisante, Laurent tu es un impuissant.

Bon maintenant j'vais essayer de me trouver une petite espagnole pour me consoler...
Trop épic ce thread xD

Genre les gens crachent sur Blanc, comme si un autre coach pouvait avoir de meilleurs résultats avec une génération d'handicapés... xD Genre les gens ont attendus des "messies" (trolol vos messies xD) Giroux, Valbuena et autres noobs, paye tes stars du ballon rond... xD
Citation :
Publié par Adriana
C'est juste insupportable le touchage télévisuel sur une équipe espagnole sans mérite qui remporte son match sur un décalage et un pénalty imaginaire. .

Ok pour le reste, mais faut pas abuser, l'arbitrage était parfait.

Citation :
Avec 2 jours de récupération en moins que le Portugal pour la demi-finale l'Espagne a géré comme il fallait en fait.

Merci.
Dommage que Blanc mette trop de temps pour les changements et j'ai pas compris pourquoi sortir Malouda qui était bien dans le match mais enfin bon je ne sais pas si cela aurait changé quoi que ce soit. J'espère malgré tout que cette expérience leur servira pour la suite notamment pour les éliminatoires de la coupe du monde.
Bon, on est éliminé, l'Espagne a été meilleure que nous, le match n'a pas été ridicule, on est allée en 1/4 de finale
C'est pas si mal que ça

Je suis naturellement déçu de ne pas aller plus loin, mais en même temps nous ne méritions vraiment pas une place en 1/2. Si demain l'Italie bat l'Angleterre, on aura tout de même un joli carré final, où nous n'avions vraiment pas notre place

Après il y a toujours des déceptions.

Benzema n'est pas du tout adapté au style de jeu actuel de l'EdF, il faut soit changer de système, soit changer son positionnement, soit (hélas car il est vraiment impressionnant au Real) changer de joueur.

Nos latéraux ne sont pas au niveau pour une grosse compétition. Que ce soit Clichy ou Debuchy (sans parler de RVR et d'Evra) on sent qu'il y a des lacunes principalement dans le replacement défensif. Debuchy est excusable, il a au final connu peu de match très important (déja au niveau européen), Clichy un peu moins mais il semble avoir fait de gros progrès avec City.

Notre coté droit est problématique, Menez est bon dans la percussion mais c'est un abruti (le carton inutile, sérieux....), Nasri manque cruellement de simplicité et de vision de jeu et HBA est juste limité. J'espère vraiment qu'un de ces 3 (ou un autre d'ailleurs) réussira à exploser pour dans 2 ans

Rami m'a déçu aussi, j'ai l'impression qu'il a régressé à Valence, dommage

Mais j'ai quand même eu des satisfactions
Cabaye a été brillant
Koscielny fait un bon match contre l'Espagne
Lloris a son niveau (soit un des 5 meilleurs à son poste), malgré "l'erreur" contre l'Angleterre)
Ribéry a enfin joué à son niveau en EdF

Allez, on a maintenant 2 ans (avec 2 matchs en compétition officiel contre l'Espagne) pour former un beau collectif !!!
Citation :
Publié par Adriana
C'est juste insupportable le touchage télévisuel sur une équipe espagnole sans mérite qui remporte son match sur un décalage et un pénalty imaginaire.
Le penalty moi je l'ai bien vu.

Au final un euro moyen des francais, l'objectif initial étant d'arriver en quart, il ne faut pas l'oublier.
Thumbs down
Quel match chiant ... C'est dingue que la France n'ait rien tenté pour revenir au score, j'avais l'impression que ce 1-0 leur était suffisant, à la limite ils cherchaient plus à ne pas prendre une valise plutôt qu'à tout donner pour égaliser.

L'Espagne aussi a été fortement décevante, ils l'ont vraiment joué facile, mais bon après tout ils menaient au score.

@Adriana Bah l'Espagne a pas été brillante ce soir c'est clair, elle ne doit sa victoire qu'au niveau de l'équipe en face, des plots en déambulateurs comme qui dirait.
Citation :
Publié par Hellishade
Laurent Blanc: "je pense que les gars ont tout donné"...

Ouais moi aussi j'ai pété les plombs en entendant ça, quand tu vois que ça marchait ou trottiner par moment il a pas de honte pour dire ça.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Trop épic ce thread xD

Genre les gens crachent sur Blanc, comme si un autre coach pouvait avoir de meilleurs résultats avec une génération d'handicapés... xD Genre les gens ont attendus des "messies" (trolol vos messies xD) Giroux, Valbuena et autres noobs, paye tes stars du ballon rond... xD
Oui, tu as raison, ça me fait mal de le dire mais c est vrai. On espère toujours que notre équipe de foot fera un bon match, se battra et nous rendra fiers et on a tort. Ils viennent, font un match amical, prennent leur prime et s en vont. Et rien d' autre, je ne sais meme pas pourquoi je les regarde encore.

Vraiment déçu par la forme, plus que par le fond.

Bonne nuit.
Citation :
Publié par TiteChipy
l'arbitrage était parfait.
Pour moi un arbitre qui siffle au moindre contact et qui n'a aucune cohérence dans ses décisions, c'est pas un bon arbitre.
Bon, bilan à chaud du match. Il manque quelque chose. C'est incroyable, avant on pouvait râler sur Ribery qui voulait sauver l'équipe sur un exploit individuel,alors qu'il pouvait faire une passe mais là non. Y en a pas un qui a tenté un truc fou et qui a était suivi en 1/4 de finale de championnat d'Europe. Mais merde quoi. À plein de moment on avait une spider cam, et on voyait aucun mouvement, on aurait cru a un freeze. Encore une fois on est jamais arrivé a rentrer dans la surface.

Manque de percussion, manque de mouvement, manque d'un leader, d'un capitaine. Gros manque d'envie aussi, on a vu ça sur la majorité de la compétition. On s'isole tout seul.

Les joueurs : Ribéry, Cabaye, Lloris, Koscielny on fait un bon match. Les autres n'étaient pas intéressés. une vraie équipe de plots.
Juste pour le plaisir d'avoir eu raison sur "Koscielny meilleur DC du groupe France à cet Euro" :

https://forums.jeuxonline.info/showt...179474&page=14

J'espère que le prochain sélectionneur en fera un maillon fort de la défense. Il est clairement très loin au dessus de Rami ou Mexès.


Et sinon l'arbitre a été ultra-nul, il n'avait aucune cohérence dans les coups de sifflet, donnait une fois faute une fois pas pour des contacts similaires, sifflait tout et n'importe quoi, ou rien du tout, bref, un bric à brac de trucs débiles, il était pas bon non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés