UEFA Euro 2012 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aucun sens ta comparaison.
Nasri ne fait rien du match alors qu'il joue meneur et chatte un but.
Ménez crée des occasions et finit par en rentrer une. Désolé c'est pas Messi il rentre pas tout.
Mais bon np on fait comme tu veux, on joue sans Ménez contre l'Espagne, et puis tant qu'à faire sans Cabaye aussi.

Comment tu sais que Bendtner a rien touché ? D'ailleurs, pourquoi il l'a montré s'il a rien touché ?
C'est chelou st'histoire
Citation :
Publié par UltraPro
Ha non Cabaye il est indispensable au milieu de terrain. Menez est loin d'être aussi indispensable que Cabaye, ta comparaison n'a aucun sens (pour reprendre tes propos)
Ca c'est juste parce que tu l'as décidé.
Ménez est juste le seul joueur de l'équipe à se créer des occasions (Ribéry y met du coeur mais il a pas la même capacité à prendre la profondeur). Mais parce qu'il les rentre pas toutes, tu décides qu'il est nul et tu compares à un joueur qui fait... rien.
Je sens que le match Espagne - France va être bien moisi...

S'il vous plait, empêchez les de faire 10 000 passes latérales dans le match qui ne servent à rien... J'en peux plus du jeu de la Roja.

Sinon je suis assez confiant pour Angleterre - Italie, ça va pas se jouer à grand chose.
Citation :
Publié par Quint`
Ca c'est juste parce que tu l'as décidé.
Ménez est juste le seul joueur de l'équipe à se créer des occasions (Ribéry y met du coeur mais il a pas la même capacité à prendre la profondeur). Mais parce qu'il les rentre pas toutes, tu décides qu'il est nul et tu compares à un joueur qui fait... rien.
Ce n'est pas que Nasri ne fait rien. Si seulement il était invisible. Nasri est nul et gache tout. Il détruit tout. C'est un handicap en fait. Un peu comme Gomez pour les allemands quand il est hors de la surface. Sauf que si Gomez fait n'importe et qu'il finit par planter, c'est son job. Nasri non.
Citation :
Publié par Quint`
Ca c'est juste parce que tu l'as décidé.
Ménez est juste le seul joueur de l'équipe à se créer des occasions (Ribéry y met du coeur mais il a pas la même capacité à prendre la profondeur).
Ribéry c'est le meilleur français depuis le début avec Lloris et Cabaye pour moi.
Il se retrouve pas devant le but mais c'est quasiment toujours lui qui fait la passe, qui crée le décalage. Franchement on a retrouvé un très bon Ribéry depuis le début. Bon après ça n'a pas beaucoup de sens d'essayer de les classer, surtout quand il y en a qui méritent des baffes à côté.

J'attends de voir Benzema contre l'Espagne quand il aura des espaces, j'ai plus trop d'espoirs pour lui mais sait-on jamais. On l'aura à chaque match jusqu'à ses 35 ans de toute façon vu comme c'est devenu notre héros un peu, ça serait bien qu'il le montre un peu quoi.
Citation :
Publié par Quint`
Ca c'est juste parce que tu l'as décidé.
Ménez est juste le seul joueur de l'équipe à se créer des occasions (Ribéry y met du coeur mais il a pas la même capacité à prendre la profondeur). Mais parce qu'il les rentre pas toutes, tu décides qu'il est nul et tu compares à un joueur qui fait... rien.
Ca c'est juste parce que tu l'as décidé. Menez il ne se crée pas d'occasions seul, elles lui sont offertes par Benz ou ribéry ou autre, et il les vendange souvent, en en mettant une au fond en 2 matchs.

Le travail de Cabaye au milieu du terrain est bien plus important (et contre l'Espagne, ça sera encore plus important) que les ratés de Menez.

Ma comparaison avec Nasri c'était pour amplifier hein. Il apporte forcément plus que le Citizen qui est archi-nul et totalement inexistant dans tous les domaines. Mais l'apport de Menez n'est pas aussi prépondérant que certains ici le laissent entendre. Il fait à peu près correctement son boulot sur l'aile droite (encore qu'il manque franchement d'efficacité, on en a besoin si on veut aller loin), mais le seul match ou il a brillé c'est la deuxième mi-temps contre l'Ukraine ou leur défense était seule au monde et ou il avait des boulevards.

Je suis sur à 100% que Ben Arfa aurait fait au moins aussi bien que Menez contre l'Ukraine, voire mieux.

A partir de là, je ne sais pas comment vous pouvez affirmer haut et fort que Menez est indispensable sur le terrain alors qu'on a une solution de remplacement (y'a aussi Valbuena, dans un role très différent, mais je le compte pas, trop situationnel) sur l'aile droite dont on ne peut pas dire avec certitude qu'il sera moins fort que Menez.
Citation :
Publié par Mimu
Ribéry c'est le meilleur français depuis le début avec Lloris et Cabaye pour moi.
Il se retrouve pas devant le but mais c'est quasiment toujours lui qui fait la passe, qui crée le décalage. Franchement on a retrouvé un très bon Ribéry depuis le début. Bon après ça n'a pas beaucoup de sens d'essayer de les classer, surtout quand il y en a qui méritent des baffes à côté.
Je dis pas le contraire sur Ribéry, je suis d'accord même, mais c'est pas pareil que Ménez qui, au vu du jeu actuel de l'équipe avec Benzema qui décroche et personne qui prend de la profondeur, peut changer complètement notre attaque.
Ya qu'à voir l'Ukraine, si ça tournait bien c'est pas que parce que c'était bof en face, c'est surtout que Ribéry qui élimine, Benzema qui fixe/décroche et Ménez qui prend la profondeur ça marchait tout le temps pour mettre l'adversaire sur le reculoir.

Ultrapro : tant pis pour toi, garde tes oeillères. Lol la comparaison avec Ben Arfa qui prend jamais la profondeur. Du coup je crois que tu comprends juste mal le jeu.
Benzema joue comme s'il était au Real, sauf que quand il décroche, en EdF, y a personne pour prendre sa place.

C'est vrai que Menez a été pas mal face à l'Ukraine, même s'il a frôlé l'exclusion
Pour répondre sur Menez, c'est tout bete. Il a certes raté pas mal d'occasions, mais au moins il etait la.

Quand il ne joue pas, et que Benz décroche, il y a qui dans la surface?

Personne. Ben Harfa? Non meme pas. Ne parlons pas de Nasri.
Message supprimé par son auteur.
Epic la rentrée inutile de Malouda hier.

Bon sinon je suis toujours autant persuadé que faire rentré Giroud à la 80eme quand Debuchy est claqué et qu'il en a marre de centrer dans le vide c'est complètement inutile.

Giroud est un mauvais remplacent pour moi, avec la forme qu'il a et les talents de finisseur qu'on lui connais c'est titulaire qu'il doit être, il change complètement notre façon de monter une action de but, surtout il nous permet de marquer sur corner ou sur centre, chose quasiment impossible sans que nous deux DC' monte, et on fou Benz à la place de Nasri.

Nasri d’ailleurs il devrais juste plus jamais porter le maillot Français ce gars la, sa vieille simu aie aie j'ai loupé ma passe car j'ai mal c’était juste hallucinant.
Menez on l'as vu 25/30 minutes contre une défense @Chelsea et il as pas été meilleur que les autres.
L'Ukraine a pas du tout jouer qu'en défense et en contres contrairement a l'Angleterre et à la Suède.
Donc à voir, mais faudrait un jour arrêter de s'enflammer en France dès qu'un mec fait 1 bon match pour sa ou un de ses premières apparitions.
Parce que petit rappel : Gomis il avais mis 2 buts sur son premier match, Ribery Nasri Benzema Gourcuff c'étaient les nouveaux Zidane.
Et Martin pareil premier match il met 2 buts c'est le nouveau Zidane blablabla.

Contre l'Espagne le problème ça seras pas l'attaque mais la défense qui prend l'eau contre l'Islande et la Suède qui sont quand même pas très forte ( à part Ibrahimovic qui est au dessus) et l'Espagne à galèrer contre l'Italie et la Croatie qui ont très bien défendus ce qui n'est franchement pas le cas de la France pour l'instant.
Citation :
Publié par La bonne attitude
http://vthumb.ak.fbcdn.net/hvthumb-ak-snc6/246383_10150258433945365_219433780364_13217_2001_t.jpg

Clichy et Menez ils font un concours ?

Sinon je pense que c'était délicat de changer la charnière centrale avant la compétition mais je suis bien content que Mexes prenne ce jaune.
J'aurai préféré Rami perso, mais un changement de charnière ça peut être un peu dur à gérer pour l'équipe. Mexès est quand même vachement meilleur en Edf que Rami ...

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]

Dernière modification par Niluje ; 20/06/2012 à 13h15.
Pour le moment, il n'y a que Cabaye, Diarra, Lloris, Ribery et Débuchy qui m'ont convaincu qu'ils méritaient leur place dans cet euro. Benzema aussi mais pas dans ce registre, mais Blanc à pas l'air de le comprendre.
DS1B1.jpg
...On Friday 06/22/2012

Sinon, j'aimerais bien voir pour le prochain match une rentrée de Matuidi à la place de M'Vila histoire d'avoir un milieu qui sait défendre, récupérer des ballons et donner de la bonne passe en profondeur. Chose que je n'ai hélas pas encore vu avec M'vila.

Après, faire un changement à la 82e Giroux <-> Benzemma, je trouve ça pas très utile. Quitte à en faire un, je l'aurais plus vu à la 60e.
Citation :
Publié par UltraPro
Ca c'est juste parce que tu l'as décidé. Menez il ne se crée pas d'occasions seul, elles lui sont offertes par Benz ou ribéry ou autre, et il les vendange souvent, en en mettant une au fond en 2 matchs.

Le travail de Cabaye au milieu du terrain est bien plus important (et contre l'Espagne, ça sera encore plus important) que les ratés de Menez.

Ma comparaison avec Nasri c'était pour amplifier hein. Il apporte forcément plus que le Citizen qui est archi-nul et totalement inexistant dans tous les domaines. Mais l'apport de Menez n'est pas aussi prépondérant que certains ici le laissent entendre. Il fait à peu près correctement son boulot sur l'aile droite (encore qu'il manque franchement d'efficacité, on en a besoin si on veut aller loin), mais le seul match ou il a brillé c'est la deuxième mi-temps contre l'Ukraine ou leur défense était seule au monde et ou il avait des boulevards.

Je suis sur à 100% que Ben Arfa aurait fait au moins aussi bien que Menez contre l'Ukraine, voire mieux.

A partir de là, je ne sais pas comment vous pouvez affirmer haut et fort que Menez est indispensable sur le terrain alors qu'on a une solution de remplacement (y'a aussi Valbuena, dans un role très différent, mais je le compte pas, trop situationnel) sur l'aile droite dont on ne peut pas dire avec certitude qu'il sera moins fort que Menez.
C'est sur, le fait que Ménez se procure plus d'occasions que l'avant centre, c'est pas grâce à lui. Non c'est grâce à l'avant centre.

Pour avoir une occasion, faut qu'un joueur fasse l'appel et qu'un autre lui transmette. En EdF le seul à faire des appels, à prendre la profondeur c'est Ménez. Il est donc indispensable, vu que Benzema joue 10, que Ribery dribble et que Nasri est nul sur cet euro.

Après on peut croire que Ribéry à un Ménez dans chaque orteil, malheureusement c'est pas pour autant que c'est vrai. On a pas besoin de centreurs ou de passeurs, on a besoin d'un mec qui aille dans la surface et/ou qui prenne la profondeur, vu que Benzema a décidé qu'il ne ferait pas.

Ménez à la place de Ben Arfa, Giroud à la place de Benzema, Martin à la place de Nasri et Cabaye à la place de Diarra et ça ira forcément mieux.
Citation :
Publié par Cyela
Menez on l'as vu 25/30 minutes contre une défense @Chelsea et il as pas été meilleur que les autres.
C'est le seul joueur FR à s'être procuré une occasion dans la surface adverse depuis le début de l'euro hors CPA
Mais il ne les a pas toutes mises effectivement !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés