UEFA Euro 2012 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Imo faut rien changer, à part Mexes et Nasri. On remet Cabaye et Menez, voir on lance Martin puis on va brûler un cierge.

----------------Lloris-----------------

Debuchy---Rami---Kos---Clichy/Evra

------------Alou---Cabaye-----------

------------Martin/Malouda----------

Menez-------------------------Ribery

--------------Benzema--------------
Citation :
Publié par Niwa
Mdr il peut pas non plus tout changer d'un coup malheureusement, c'est pas DBZ, l'équipe de france va pas se transformer en Super Saïan d'un coup genre : AHAHAH JE SORS MES JOUEURS MAGIQUES CACHES.
"Haha, tu as activé ma carte piège "Potentiel Zidane révélé" ! 2 buts en 1 match pour Matuidi."
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Imo faut rien changer, à part Mexes et Nasri. On remet Cabaye et Menez, voir on lance Martin puis on va brûler un cierge.

----------------Lloris-----------------

Debuchy---Rami---Kos---Clichy/Evra

------------Alou---Cabaye-----------

------------Martin/Malouda----------

Menez-------------------------Ribery

--------------Benzema--------------
Le gabarit d'Alou il servira à quoi contre les joueurs petit et vif de l'Espagne? bon c'est vrai son euro est pas si mauvais, mais autant mettre M'Villa qui est plus rapide et a une meilleure relance pour les contres.
Citation :
Publié par Anlhblink
Le gabarit d'Alou il servira à quoi contre les joueurs petit et vif de l'Espagne? bon c'est vrai son euro est pas si mauvais, mais autant mettre M'Villa qui est plus rapide et a une meilleure relance pour les contres.
Les équipes qui battent le Barça sont des équipes très physiques et très disciplinées (Chelsea, Inter 2010, Real). Donc Alou pourrait bien être utile si vous jouez à leur manière (chose assez difficile, n'est pas l'Inter 2010 qui veut).

Le vrai problème qui se poserait à la France face à l'Espagne à mon avis est surtout gênant sur le plan offensif. Les attaquants français ont déjà du mal à récupérer des ballons d'attaque (Nasri/Malouda, quelle blague), alors face à l'Espagne avec une possession de 25% je les vois mal s'en sortir.

Ce sera un match dur tant pour la France que pour l'Espagne. J'espère quand même que les espagnole vont gagner, histoire d'aller jusqu'au bout de l'euro.
Ben les grand gabarit croates les ont bien emmerdé au espagnol avec la volonté de mettre beaucoup d'impact physique et ça a bien marché. Mais je te rejoins sur le fait que Diarra est trop lent pour jouer ce genre d'équipe, le choix M'Vila s'impose.
Je suis d'accord que les gabarits physiques peuvent mettre l'Espagne en difficulté, seulement on les a pas. Notre milieu à part Alou fait 1m50 de moyenne et à Part Benzema et Giroud, notre attaque aussi. Pas le choix donc, il faudra compter sur notre vivacité.
Diarra est juste trop nul en fait, c'est tout (oui je sais, il fait un euro correct, mais si on commence à lister ses défauts bah...). Mais il est tout ce qu'on a vu la perf d'un Mvila de retour de blessure, et l'absence (on imagine...) de Matuidi... Va falloir le mettre, en espérant qu'il va être dans un grand jour et défoncer de l'espagnol.
Mais bon ya plus de chances qu'il soit expulsé pour 2e carton jaune à la 60e (ou qu'il laisse filer Iniesta qui va marquer parce qu'il a déjà un jaune et ose pas tacler).
Nasri Benezema et Malouda ça sert à rien de les revoir à cet Euro. Les mecs servent à rien sur le terrain.
Citation :
Publié par Quint`
Diarra est juste trop nul en fait, c'est tout (oui je sais, il fait un euro correct, mais si on commence à lister ses défauts bah...). Mais il est tout ce qu'on a vu la perf d'un Mvila de retour de blessure, et l'absence (on imagine...) de Matuidi... Va falloir le mettre, en espérant qu'il va être dans un grand jour et défoncer de l'espagnol.
Mais bon ya plus de chances qu'il soit expulsé pour 2e carton jaune à la 60e (ou qu'il laisse filer Iniesta qui va marquer parce qu'il a déjà un jaune et ose pas tacler).
Diarra c'est un des seuls français qui fait un bon Euro. Je sais que tu l'aimes pas, moi non plus, mais faut arrêter de dire de la merde là. Y a que Diarra/Ribery/Lloris/Cabaye/Debuchy qui font un euro correct. Ouais j'aurai préféré M'Vila/Matuidi, mais Diarra est très bon sur l'Euro, Blanc a eu raison de lui faire confiance.

M'Vila va aussi falloir qu'il commence à hausser son niveau de jeu au bout d'un moment. Ca fait beaucoup de match en bleu où il est transparent.
Ben t'as lu ma parenthèse ? Même s'il fait un bon euro, si on commence à parler des qualités nécessaires pour contrer l'Espagne, on trouvera rien lol. "Oui Diarra peut bloquer Iniesta, Xavi ou Fabregas parce que...", ben non. Il pourra y aller au physique et les espagnols se rouleront par terre et il prendra des jaunes.

Et puis même son bon euro c'est un bon match contre l'Ukraine. Contre l'Angleterre je continue de penser qu'il fait un match de merde puisqu'il nous coûte le seul but encaissé et que jouer à la recup contre cette équipe d'Angleterre c'était aussi proche d'une sinécure que possible dans le foot pro.
Pas vu le match d'hier mais il était apparemment pas dans la forme de l'Ukraine, comme le reste de l'équipe.
Le pire match que j'ai vu depuis longtemps.

Benzema, j'aime beaucoup ce joueur mais là, j'ai l'impression de retrouver l'Anelka des années Domenech, il décroche beaucoup trop.

Il nous manque clairement un joueur en pointe sur lequel on peu s'appuyer et remiser. Je pense en plus que ça conviendrait mieux à un Benzema qui pourrait tourner autour.

C'est pas finit mais pour moi les quelques satisfactions de l'Euro sont:

Débuchy, Clichy, Cabaye, Ribéry, Diara Lloris, Ménez ( il a fait qu'un match mais il a été bon)

J'aimerai bien voir cette compo
Lloris

Débuchy Rami Kocielny Clichy

Mvila Cabaye

Ménez Ribéry

Benzema
Giroud
Citation :
Publié par Mole
Ben les grand gabarit croates les ont bien emmerdé au espagnol avec la volonté de mettre beaucoup d'impact physique et ça a bien marché.
C'est bien ça le problème, la volonté ! Hier les mecs avaient une suffisance c'était affolant ! Mis à part Ribery qui avait l'air d'avoir un peu la rage de vaincre, les autres... Et le plus rageant là dedans s'est qu'on a les moyens de faire un truc bien...
Il se sont économiser nos français hier, je vois que ça. Et puis l'Espagne ou l'Italie au fond je me demande lequel est le plus jouable vu nos qualités. Je pense quand même que l'Espagne est prenable, car faire le jeu on sait pas trop faire j'ai l'impression.
Contre l'Espagne je pencherai pour un Mvila Cabaye Matuidi, pour avoir un milieu bien travailleur et assez vif. (s'ils sont tous les 3 opérationnels)
Diarra je pense qu'il servirait à rien contre l'Espagne, trop lent et pas assez dynamique dans la relance.
Quand je pense que certains bandaient sur le public irlandais, et la quand votre équipe perds vous faites quoi? Tout le contraire de ce qu'il faut. Faut savoir ce que vous voulez, là c'est vous le public francais.
Citation :
Publié par Quint`
Ben t'as lu ma parenthèse ? Même s'il fait un bon euro, si on commence à parler des qualités nécessaires pour contrer l'Espagne, on trouvera rien lol. "Oui Diarra peut bloquer Iniesta, Xavi ou Fabregas parce que...", ben non. Il pourra y aller au physique et les espagnols se rouleront par terre et il prendra des jaunes.

Et puis même son bon euro c'est un bon match contre l'Ukraine. Contre l'Angleterre je continue de penser qu'il fait un match de merde puisqu'il nous coûte le seul but encaissé et que jouer à la recup contre cette équipe d'Angleterre c'était aussi proche d'une sinécure que possible dans le foot pro.
Pas vu le match d'hier mais il était apparemment pas dans la forme de l'Ukraine, comme le reste de l'équipe.
Pas mauvais dans le placement, impact physique, capacité à faire des faute intelligentes. Voilà les qualités de Diarra qui seront utiles contre l'Espagne. Il récupère la balle et arrive à ne pas la perdre c'est jeu de Blanc-compliant. Il s'intègre mieux dans le dispositif que Yann-ça fait un an que j'ai pas sorti un bon match en bleu-M'Vila.

On a personne de meilleur (dans les 23), on va devoir changer de charnière centrale c'est pas trop le bon moment pour changer de milieu défensif.

Diarra peut bloquer Xavi, en le mangeant physiquement. Iniesta sera bloqué par Debuchy. C'est tout. Tranquille.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Exit les Nasri et consorts, en Ukraine on sait comment mater le journaleux
Mdr la réaction est vraiment trop pathétique, paye ton kéké.
Citation :
Publié par Sav.
Quand je pense que certains bandaient sur le public irlandais, et la quand votre équipe perds vous faites quoi? Tout le contraire de ce qu'il faut. Faut savoir ce que vous voulez, là c'est vous le public francais.
Les attentes envers l'EdF sont bien plus importantes que celles envers l'équipe d'Irlande. Leur équipe est nulle que ce soit collectivement ou individuellement. Ce n'est pas comparable.
Sinon Bendtner a pris une prune de 100k€ et un match de suspension pour les qualifs de la coupe du monde pour avoir montré un sponsor de paris sur son caleçon. Il aurait eu mieux fait de mettre un message raciste, il aurait pris moins cher.
Citation :
Publié par Joachim Löw
Sinon Bendtner a pris une prune de 100k€ et un match de suspension pour les qualifs de la coupe du monde pour avoir montré un sponsor de paris sur son caleçon. Il aurait eu mieux fait de mettre un message raciste, il aurait pris moins cher.
Il a pris ça car c'était pas un sponsor officiel ou car c'était en rapport avec les paris sportif? car 100 000€ juste pour ça...
Je comprends pas trop vos réactions. Ça fait depuis les matchs amicaux qu on sait que la defense centrale est pas au niveau notamment Mexes. On savait aussi qu il pouvait prendre des cartons connement. On savait que Cabaye et Debuchy étaient eux au niveau que Ribery se battait que Nasri et benzema servait strictement a rien que le coaching de blanc était moisis. Sincèrement je vois le même match depuis le début des amicaux une defense de merde un milieu inutile un attaquant inexistant le seul truc qui a changé c est qu on a perdu.

Mon seul espoir c est Menez. Le seul a avoir apporté quelque chose. Et si on pouvait dégager Nasri benzema pour Valbuena Giroud je suis optimiste pour l Espagne.

Si Valbuena se fou en calbutte il prend une amende pour faire de la pub aussi ?
Citation :
Publié par Xelus
Il a pris ça car c'était pas un sponsor officiel ou car c'était en rapport avec les paris sportif? car 100 000€ juste pour ça...
Il a du toucher 500k pour le montrer donc l'un dans l'autre. C'est le match de suspension qui doit le faire chier, encore que je crois qu'ils l'ont mis pour je ne sais plus quel premier match d'éliminatoires, donc c'est comme si il avait rien eu comme punition imo.
Citation :
Publié par Mimu
Il a du toucher 500k pour le montrer donc l'un dans l'autre. C'est le match de suspension qui doit le faire chier, encore que je crois qu'ils l'ont mis pour je ne sais plus quel premier match d'éliminatoires, donc c'est comme si il avait rien eu comme punition imo.
Il a absolument rien touché pour avoir montré cette pub.

Maintenant, qu'il se ramasse une amende de 100.000 euros, c'est complètement hors de propos. Vaut mieux être raciste pour l'UEFA que d'oser toucher à leur business.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire sur ce topic... "Menez top player", "Menez notre sauveur"... Remattez-vous la première mi-temps contre l'Ukraine ou même sa rentrée d'hier soir, y'a une action maximum à garder de tout ça, et masse masse masse de déchet dans le jeu. Après ouais il a marqué un but contre l'Ukraine après avoir vendangé 4 énormes occasions, wahou, fabuleux. Exactement pareil que Nasri en fait. Une montagne d'erreurs et de ratés sauvés par un but.

Ribéry a un Menez dans chaque orteil depuis le début de l'Euro (et même dans les matchs de préparation), faut arrêter de déconner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés