UEFA Euro 2012 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les pronos voir le topic Euro jeux

Sinon Rami et Koscielny ont déja joué ensemble face la la Serbie. Koscielny avec l'edf c'est 3 victoires/3 et 0 but encaissé, pour ce que ca vaut...
Citation :
Publié par Fio'
J'vois bien les tchèques gagner.

Milieu physique pour aller faire chier Ronaldo et lui éviter de faire un match de fou comme contre les PB.

A voir :]
T'oublies qu'ils ont Nani aussi
Citation :
Publié par St Thomas
Juste pour vous donner une idée du bordel que c'est en Belgique lorsque l'Italie gagne
[/media]
Si j'étais à la place d'un des conducteurs de voitures de la vidéo, je crois que j'aurai pété un cable là. Sinon, c'est Mons, Charleroi ?
Citation :
Publié par sakuba
Si j'étais à la place d'un des conducteurs de voitures de la vidéo, je crois que j'aurai pété un cable là. Sinon, c'est Mons, Charleroi ?
Ca doit être le centre de La Louvière. A Mons ya rien, faut regarder du côté de Quaregnon plutôt...

C'est pour ça que je deteste les Italiens/Espagnols pendant les compétitions.

Ils sont obligés d'emmerder le monde quand il gagne un vieux match...
Citation :
Publié par Zanka
Toi t'habites pas dans le Val de Marne
Je parle quand j'habitais en Belgique...

La maintenant à Montreuil, j'ai pas ce problème la, à moins que le Mali gagne une compet...
Le Portugal monte en puissance dans cet euro quand même, on parle de L'allemagne et l'Espagne mais eux je les vois pas très loin d'eux. Sur le premier match ils n'ont pas eu de bol, après c'est deux victoires largement mérités. Le hic c'est qu'ils ont des remplaçant de moins bonnes qualités que les deux autres favoris. Oliveira ou Postiga ca fait moins rêver que Gomez/Klose ou Torres/Llorente/Negredo. Pour les titulaires ils ont rien à envier aux autres grandes nations. Veloso je le connaissais pas trop mais il est vraiment pas mal. Nani est énorme dans cet euro je trouve, de même que Coentrao. Par contre c'est vrai que leur gardien c'est pas le top non plus.
Le portugal va faire un petit milkshake de la défense ce soir
*je sors*

Sinon, je les sens bien les portugais, bon courage à ceux qui habitent près de coins où y a des portugais.
D'ailleurs, je suis déçu le resto portugais en bas de chez moi ils font plus de bruit en ce moment, c'était rigolo...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés