1.0.3 : patch note officiel

Répondre
Partager Rechercher
Diablofans = site officiel maintenant ?

En gros y'a pas de source officielle pour l'heure. Encore pire que la dernière fois, y'a rien sur les sites off à priori.
Ca me semble un peu nerf n'importe comment surtout.
Et la fire chain (qui kill en 2s) dans tout ça, comme il avait dit dans le Q/R (ou encore le life leech)???

edit pour dessus: oui c'est posté par un dev.
Citation :
Publié par Harest
Diablofans = site officiel maintenant ?

En gros y'a pas de source officielle pour l'heure.
Le patch est déjà sur les serveurs depuis longtemps.
Citation :
Publié par `Bleys
Et toujours pas de correction des skills buggés.
Il y en a. Par exemple, la combo life on kill + pets ne fonctionnera plus.

Assez satisfait du contenu du patch pour ma part, il faudra voir à l'usage comment ça se traduit.
Citation :
Publié par Harest
Diablofans = site officiel maintenant ?

En gros y'a pas de source officielle pour l'heure. Encore pire que la dernière fois, y'a rien sur les sites off à priori.
Diablofans cite une source officielle... C'est on ne peut plus explicite. Encore faut-il avoir cliqué sur le lien.
Citation :
Skill Rune – Nether Tentacles
Tentacles will now only hit each target once
C'est moi qui me fais des idées ou ce nerf est d'une extrême violence pour le DH ?
Citation :
Publié par Sylck
C'est moi qui me fais des idées ou ce nerf est d'une extrême violence pour le DH ?
D'un autre côté, cette attaque été quand même un peut trop puissante

Mais au niveau des attaques qui font mal à distance, ils reste encore quelques truc bien méchant. Comme la flèche à tête chercheuse qui explose sur critique, avec un build critique et une arme rapide, c'est relativement fort.
Citation :
Publié par Sylck
C'est moi qui me fais des idées ou ce nerf est d'une extrême violence pour le DH ?
ca divise le dps de cette fleche par 2 sur les mob normaux et par 3 sur les boss/mobs lents

...bon bé faut que je rush diablo ce soir sinon c'est mort pour finir l'arma
Citation :
Publié par Glor
Diablofans cite une source officielle... C'est on ne peut plus explicite. Encore faut-il avoir cliqué sur le lien.
Dans ce cas fait péter le lien, le seul lien "blue tracker" pointe vers.. Diablofans.

Sinon Ponylevel = dead :
Citation :
Magic Find will no longer be considered when looting objects in the environment such as chests, barrels, vases, pots, and corpses
Sympa aussi les affixes bonus du Gardien de l'acte 1. J'vois plus un up de l'inferno qu'un nerf là. J'vais devoir retourner en hell sans pouvoir farm l'inferno, à part la cathédrale à la limite.

Edit @dessous : Tiens je t'aie mis en gras l'essentiel.

Dernière modification par Harest ; 19/06/2012 à 17h31.
à partir de l'acte III en Hell, on pourra commencer a drop du 61, c'est super mais faut voir ce qui va être crée parce que j'en ai un peu marre d'avoir des gros objets 61-62 avec 400 DPS
Ouais en gros, ça nerf à l'AH à demain ce patch. (jeu de mots inside)
Citation :
Publié par dcmspike
à partir de l'acte III en Hell, on pourra commencer a drop du 61, c'est super mais faut voir ce qui va être crée parce que j'en ai un peu marre d'avoir des gros objets 61-62 avec 400 DPS
Ben comme d'hab, 90% de merde sur tes 2% de loots.
Moi perso c'est surtout le bon gros nerf de l'atk. speed qui me fait peur... Les DpS vont "drastiquement" chuté, les durées des combats vont augmenter, les boss devront être tuer "plus ou moins" rapidement. Bref étant Moine, la réduction des dégâts en acte II, III et IV me soulage un peu, mais le LoH en prend aussi un coup. J'attend de voir.

Pour le Nerf du tentacle: En même temps, TOUT les DH utilise cette unique skill et rune pour DpS. C'est là le problème et la notion d'équilibrage. Après à voir si il reste au niveau des autres, ou va tomber totalement à l'oubliette.
Je me suis permis de (tenter de) mettre en page le patchnote qui m'a donné mal à la tête sur le post de l'OP

[edit] Rien dit, enfait c'est déjà mis en page dans la source de l'OP, sad

Dernière modification par Toteuch ; 19/06/2012 à 17h41. Motif: shit
Citation :
Publié par NarDz
Ben comme d'hab, 90% de merde sur tes 2% de loots.
oui c'est certain mais ca devrait être plus rapide a farme en hell qu'en inferno, j'espère juste un up des stats aléatoire
Il commence à 3h du matin sur les serveurs EU pour finir à 13h.

J'ai fini de lire l'ensemble même si j'ai passé quelques trucs, ça à l'air globalement pas mal. Mortier sera apparemment plus facile à esquiver vu qu'ils ont agrandi la portée minimale et maximale. Du coup on pourra être à portée suffisante pour pas prendre des coups au cac, tout en esquivant leurs fireballs. Enfin bref j'ai un dps de moule asthmatique et j'ai 2 anneaux 15% IAS + une arme avec 17% IAS. En gros, si je farm pas le boucher ce soir pour tenter de loot, se sera en hell que je devrais farmer demain.

Par contre la baisse de la qualité des loots sur les boss, j'sais pas si c'était nécessaire .
Citation :
Pour le Nerf du tentacle: En même temps, TOUT les DH utilise cette unique skill et rune pour DpS. C'est là le problème et la notion d'équilibrage. Après à voir si il reste au niveau des autres, ou va tomber totalement à l'oubliette
[Uuvvww : ]

mathématiquement il suffirait d'un contre exemple pour que ton TOUS (oui S pas T) soit faux:
je suis un Dh, j'ai clean l'inferno, je n'ai jamais utilisé NT.
j'utilise tir constructeur en generateur de Haine car ca ralentit les cibles.
j'utilise tir rapide avec jet de toile en consommateur de haine car.. ca ralentit les cibles.
et j'utilise Elimination des faibles car bonus de 15% sur les cibles ralenties.

Je n'utilise pas non plus sharp shooter.
Donc déjà ton TOUS les Dhs c'est faux car au moins 1 ne le fait pas.

2) j'ai plusieurs amis DHs qui ne le font pas non plus.

"Beaucoup de Dhs l'utilisent" serait plus correcte, mais combien le font par imitation sans comprendre pourquoi cette compétence est puissante et par simple imitation des autres?
Je pense que cette proportion n'est pas négligeable.


Ces généralisations sur le DH comme :
* olol ca frappe à 300 k dps, désolé j'en ai 60k et je me porte bien merci
* olo on est OS en inferno alors faut jouer glass canon, désolé j'ai 40 kpvs et 350 resist all, je peux me prendre 3 baffes avant de mourrir, et je m'amuse plus que de ragequit à me faire OS en boucle.
*... ajouter vos certitudes.

[Uuvvww : ]

Dernière modification par Uuvvww ; 19/06/2012 à 19h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés