UEFA Euro 2012 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr comment il plonge Scheva... C'est lui qui mérite un carton là.

Ah ouais les sifflets c'est insupportable. Sont vraiment mal élevés ces supporters ukrainiens.
Message supprimé par son auteur.
Très fort la tête de Mexès. En fait les défenseurs sont bons, mais en attaque. C'est bien le match devient plus intéressant.

Et la propension des supporters de foot à passer leur temps à siffler me fait mal au postérieur, c'est clairement affligeant.
Menez et Clichy mériteraient une correction...
Les deux boulets de cette équipe.
Ménez il a été payé par des magnats du gaz ukrainiens non? C'est chaud d'etre aussi mauvais.
Je voudrais voir Valbuena à la place de Ménez et Giroud à la place de Nasri, 4-4-2 pour marquer un but, Blanc va bien finir par y venir.
C'est vrai qu'il est chaud le jean mimi .

Menez j'ai rien contre lui mais c'est un joueur que je trouve trop maladroit et bourrin face au but mais c'est pas d’aujourd’hui.
Citation :
Publié par UltraPro
Comment on peut trouver Menez bon sur cette mi-temps ? C'est le pire français sur la pelouse, et de tres tres loin...
Surtout avec la semelle qu'il met sur la faim. A la place de son tir au dessus de la barre transversale il aurait dû faire un décalage sur Benzema. Belle tête de Mexes sinon, mais assez déçu par la passivité des français vers la fin de la première période. (alors qu'ils ont très bien commencé)
Ce match est vraiment frustrant. On domine largement les Ukrainiens et pourtant on arrive ni à concrétiser les actions, ni se mettre à l'abri des attaques ukrainiennes. Ribéry et Lloris sont pour le moment énormes. Heureusement qu'ils sont là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés