Aller à la page... |
Devblog : Modifications de sorts pour la version 2.7.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
|
je pense que même sans feca,le sacri reste une classe au dessus des autres : sur le post des defis,on remarque que beaucoup on été fait par des sacri(ya aussi des sram,je le reconnais)(et j parle pas seulement de deymona,c'est un cas a part vu son optimisation). certes le sram est pas la classe la plus mauvaise du jeu,voire même loin de la,mais a partir du moment ou l'on parle de "classes pilier" et des autres,ça a quand même tendance a prouver que celles si sont au dessus des autres. on retrouve dans ces classe,si je ne me trompe, sacri/eni/osa/feca. je reconnais quelles sont pilier aussi grâce a leur synergies entre elles qui sont très(trop?) puissante,mais même individuellement ça reste quand même au dessus du iop moyen(j'ai pas pu m’empêcher ![]() le fait que l'eni se retrouve partout par exemple : normal,y'a pas d'autres classe de soin a part l'osa,et encore... cepandant,cette situation devrai changer avec les steamer,a voir le fait que le feca soit partout,c'est un des seul possedant des sorts protecteur. on pourrais dire "ouai mais le zobal..." sauf que en PVM,vu les claques que ça balance,les boucliers ne sont pas suffisant. l'osa est lui pressent grâce a son soutient énorme(entre les différents don PA/PM/puissance...) et a laisse spirituelle(lui aussi mérite une petite modif) ce qui est un détournement de la classe,a la base pensé invocateur,hors a thl,a part le dragonet pour debuff et un craqueleur quand l'osa se sent plus,on vois pas grand chose. le sacri quand a lui est dans ces classe du fait que c'est un tank(quand même 2X plus de vita) qui permet le placement mais en même temps un bon tapeur(grâce au chati) et qu'il permet un peu de protection(sacrifice).je dit un peu de protection,car c'est en effet couplé au feca qu'il y avais abus,sans lui,ce sort donne juste un peu de protection alors on pourrais dire pareil de toute les classes,n'empêche que au goulta et dans l'esprit des devs,ces classes sont des classes pilier,et les autres non. je pense personnellement que ces 4 classes devraient subir des modifications(je ne dit pas nerf,c'est volontaire) affin d'être moins efficace les unes avec les autres,sans pour autant détruire a coup de hache la classe. c'est ce qu'ils on tenté de faire avec le sacri,briser la synergie des protection et la synergie avec les bombes roublard(enfin,surtout les murs...).après,le dosage est pas évident,donc il peut y avoir des raté |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#416978 |
|
Je vais delete mon panda, merci Ankama
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|