|
@Droop: J'pense pas que sacrifice soit encore à modifier sur le sacri, cette version me semble bien (du moins pour l'instant), faut pas oublier non plus que maintenant, sacrifice rend non seulement le sacrieur plus facile d'accès, mais surtout augmente virtuellement les dommages qui lui sont infligés (sous sacrifice, investir dans ses résistances perd en importance, on aura beau avoir 30% de base, si la cible est à 10% seulement, beh tu manges, et je parle même pas de vulné en PvP).
De plus sacrifice est maintenant bien plus sensible aux petits débuffs, particulièrement fantomatique. Une cible sous sacrifice ne sera plus entièrement sortie d'affaire, il faudra encore qu'elle reste en retrait pour éviter d'être débuff ou de trop exposer le sacrieur, elle ne pourra donc pas jouer à son plein potentiel. (ce qui aurait du être le fonctionnement depuis le début d'ailleurs)
Le rendre insoignable ne serait à mon sens pas une bonne idée, pour plusieurs raisons:
-en PvP, ça bloque uniquement sacri - eni (/osa à la rigueur m'bon, c'plus laisse que soin naturel qui pose problème j'pense), à mon sens c'est surtout la combinaison de gros dégâts+capa de soin/protection qui rend ces équipes "cheatées" (on peut trouver pire maintenant cela dit, mais disons que c'loin d'être mauvais), il faut taper sur les dégâts, pas sur les capas de protection qui font partie de la classe
-en PvM, euh bah... j'vois pas pourquoi un sacrieur ne pourrait pas être soigné, même si il a lancé sacrifice. Surtout que bon, y a quand même souvent plus d'intérêt à disperser les dégâts pour faciliter le travail d'un healer (soin de zone, plus de marge d'erreur pour le soin) que de tout concentrer sur un seul perso et risquer de le perdre à tous les tours.
En fait, y a surtout bien plus intérêt à éviter les dégâts que sacrifice+soin qui est relativement risqué.
Le sacri sort peut être (surement) encore du lot, mais j'pense pas que sacrifice soit encore prioritaire de ce coté, maintenant faut plutôt taper sur sa capa de damage deal si on veut l'équilibrer.
Edit: plus bas, ben... oui, c'pour ça qu'il faut taper sur sa capa de damage deal qui est trop haute pour un tank pour l'équilibrer (ou alors empêcher de cumuler damage deal et tank)
|