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C'est PAR CIBLE, je sais pas si tu sais mais je précise, on sait jamais, j'voudrais pas que tu attentes à la vie de ton panda pour une mauvaise lecture.
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Devblog : Modifications de sorts pour la version 2.7.0
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Perso je suis pour le nerf Sacrifice mais contre le nerf des mobs, c'est déjà assez simple comme ça surtout avec les Donjons modulaires qu'on aura..
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Toujours pas la fusion des boucliers … Super
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| Blood-Protection |
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Ce que je vois surtout d'un bon oeil, c'est que c'est pas une refonte totale de la quasi totalité des sorts de quasi toutes les classes.
Donc vers l'équilibre, mais en douceur
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Dernière modification par Cougnoux ; 08/06/2012 à 23h57. |
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Dernière modification par Cougnoux ; 08/06/2012 à 23h56. |
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Dernière modification par Cougnoux ; 08/06/2012 à 23h57. |
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Dernière modification par Cougnoux ; 08/06/2012 à 23h57. |
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Une très bonne chose de faire, ça annonce des compositions plus équilibrées.
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[ Modéré par Anarky. ] Plus sérieusement, le nerf de sacri est justifié, mais enlever la possibilité de changer de place avec son sac de l'Enu c'est trop je trouve. Surtout que c'est pas trop difficile de coincer quelqu'un maintenant, si encore l'Enu avait un effet pesanteur à part celui de retraite, mais là c'est plus un nerf, c'est achever le cheval. Dernière modification par Anarky ; 09/06/2012 à 00h36. |
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| Menaces with Spikes |
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Il manque tout de même le nerf de herbes folles (Jusqu'à -5PM en crit
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L'enutrof était une des classes avec le plus fort potentielle en pvp, donc ça équilibre les forces.
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