[Actu] La date du deuxième bêta test dévoilée

Fil fermé
Partager Rechercher
En lançant le launcher... j'ai un message d'erreur, et ce plusieurs fois d'affilé...

D'autres sont dans la mm situation ?

(Je précise que j'ai bien DL le gros patch hier sans soucy).

Thx
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Quand j'etait petit mon père m'a dit : viens je t'emmene voir le dernier film de clint eastwood... très betement je lui ai répondu : "ah il en feras plus après ? "

Depuis il en a sortie au moins une dizaine, comme quoi, tout est une question d'interpretation
Dernier ou dernier

Last ou latest.

Tu ne vois rien qui tilte la ?

Français =/= Anglais !

Citation :
Publié par Bizoolol
Dernier ou dernier

Last ou latest.

Français =/= Anglais !

Jcomprend pas ton pull...

Si tu m'explique que lastest veut dire dernier... relis ce que j'ai écrit
Citation :
Publié par Bizoolol
Dernier ou dernier

Last ou latest.

Français =/= Anglais !

Pardonnez mon manque de connaissance en subtilité linguistiques dans la langue de Shakespear.

Latest signifie le dernier en date, et Last le tout dernier (plus d'autres après quoi...), j'ai bon?

Edit: Pas vue une partie des messages de la page d'avant... J'ai déjà ma réponse, au temps pour moi...
Coucou les Joliens , bon j'ai peu d’espoirs mais je demande quand même,si quelqu’un aurais une clé bêta qui traîne pour ce Wken vous feriez un heureux
Bonjour à tous,

Idem que mes collégues ,
je suis à la recherche d'une clé beta car j'ai bien envie de tester ce jeu lors du prochain Week-end.

Bien à vous ! Et merci d'avance !
Coucou,

pareil je bossais pendant les grosses distribution de clé et je n'ai pas eu la chance de gagné aux différents concours :'( Mais j'aimerais bien tester avant de me lancer dans l'achat du jeu donc si quelqu'un à une clé qui ne lui servira pas, vous feriez une heureuse =) Merci d'avance gentils joliens
De même, je me suis inscrits un peu partout (même peut-être un peu trop partout) et je n'ai pas de clé Bêta pour moi-même... J'espère vraiment pouvoir tester le jeu avant de le préco (assez déçu par les derniers MMO). Merci.
Citation :
Publié par leriel
Pardonnez mon manque de connaissance en subtilité linguistiques dans la langue de Shakespear.

Latest signifie le dernier en date, et Last le tout dernier (plus d'autres après quoi...), j'ai bon?

Edit: Pas vue une partie des messages de la page d'avant... J'ai déjà ma réponse, au temps pour moi...
Oui,

Je voulais simplement dire a copain kurdy que par chance l'anglais n'offre que tres peu de chance de faire l'amalgame vu qu'il y a un mot pour chaque sens. Alors que le francais est plus ambigu sur la question

Aucun pull la dedans kurdy, j'apportais une précision floodesque et linguistique a ton post
Pas évident de trouver une clé en fait, y a beaucoup de demande ^^
J'ai un pote aussi qui en cherche une mais apparemment y a plus de concours qui en distribue encore...

Bisarre en tout cas que JoL n'en a pas distribué? ou j'ai raté quelque chose?
Citation :
Publié par Lcant
Pas évident de trouver une clé en fait, y a beaucoup de demande ^^
J'ai un pote aussi qui en cherche une mais apparemment y a plus de concours qui en distribue encore...

Bisarre en tout cas que JoL n'en a pas distribué? ou j'ai raté quelque chose?
Non non il n'y en a pas eu.
Citation :
Publié par Glaystal
Non non il n'y en a pas eu.
Ok pas grave j'ai pu en avoir une dans un concours ^^

Allez ca vient bon là, dans 24H on y sera presque !
Materiel.net m'a envoyé ma tour cette aprem, mais vu que Chronopost livre pas le samedi je l'aurais pas pour le week-end test de GW2 que j'attend depuis un mois. VDM.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés