[Actu] La date du deuxième bêta test dévoilée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par funerium
on peut donc en conclure que c' est de la modif et pas de l' ajout non? ( CPTN obvious spotted)
On peut se dire çà oui ! Refonte des traits et les modif de l'UI (+2-3 trucs qu'on a pas encore vu des vidéos dispo)
Rien de bien transcendant à attendre en plus !
Citation :
Publié par Jurian
On peut se dire çà oui ! Refonte des traits et les modif de l'UI (+2-3 trucs qu'on a pas encore vu des vidéos dispo)
Rien de bien transcendant à attendre en plus !
vu l' importance des remplacements y a pas que CA a mon avis ^^ ils ont donc pas chaumé ^^
Ce qui m'interpelle :

Citation :
Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour télécharger le client bêta de Guild Wars 2. Une fois que vous aurez téléchargé le client, nous vous conseillons de laisser la mise à jour se faire pendant la nuit, étant donné qu’il restera de nombreux de fichiers que vous devez télécharger avant de pouvoir accéder au jeu. Il est important de vous assurer d’avoir au moins 18 à 20 GB d’espace libre disponible sur votre PC, puisque la taille du client est d’environ 17 GB et continue à s’élargir chaque jour.
Dernière mise à jour le 22/05, donc après le 1er wbt...
Citation :
Publié par Baham
ben j'aurais dit le contraire, je trouve que ça sent juste la refonte des traits puisqu'à peu pres le même poids qu'avant
Même poids qu'avant pas vraiment, le dernier client (celui du Stress Test de fin mai) faisait un peu plus de 12 Go, si celui ci en fait 14, cela fait +2Go, donc c'est loin d'être simplement de la modification ou alors on a un fichier de 2Go de vide s'il n'y a pas d'ajouts...
moi de mon côté je vous dis à vendredi - lundi en WvW!

le bon côté de ce jeux:il est basé sur leWvW!
et donc je vais WvW avec ma guilde.
ainsi je me spoil pas: le WvW c'est ce qui à en face de toi et donc tu peux pas te spoil avant la sortie du jeu(par contre tu peux spoil ce que ceux en face vont se prendre dans la gue....)

donc tu t'amuse sur une bétâ sans te spoilj'ai fais un début de test ED et histoire sur 2 persos)

allez à plus pour poutrer dans la bonne humeur (si fort ranik)
ou vous faire poutrer(pour les autres)
J'ai beaucoup plus en terme de données en cours de dl.
30% actuellement qui font 320 Mo
A voir au final sur le dossier du jeu

Le dossier est passé de 14,9 à 15,4 Go pour moi

(15,4 GB (16*604*991*488 bytes))

Dernière modification par Melcirion ; 05/06/2012 à 09h32.
A priori ça varie, hier j'ai eu 70k fichiers et ce matin 2k. A chaque fois j'ai lancé les dl après les messages du fofo (et j'avais dl le jeu la première fois entre le ST "privé" et le BWE1).

@kafsero : le % se rapporte au nombre de fichiers, pas au volume dl Avec 70k, j'ai dl environ 4Go

Dernière modification par Urborg Aesthir ; 05/06/2012 à 11h24.
Citation :
Publié par Dhozkam
Sauf que le % ne se fie pas à la taille de tes fichiers, mais à son nombre, ça va être nettement moins que 7 Go
Oui je vient de voir ca il sert a rien le pourcentage enfaite... lol

Je suis a un 1.2 go déjà donc largement plus que les 128mo de jurian
Citation :
Publié par kafsero
Oui je vient de voir ca il sert a rien le pourcentage enfaite... lol

Je suis a un 1.2 go déjà donc largement plus que les 128mo de jurian
Tu as plus d'une page de retard c'est pour çà
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés