[Actu] La date du deuxième bêta test dévoilée

Fil fermé
Partager Rechercher
pareil le soufflé tombe un peu pour moi, je me casse en vacance 1 mois a l etranger je pourrais pas tester (normalement) la beta 2 mais je m en tape. En plus j ai lu quelques modif sur les traits et je commence a avoir super peur qu ils tentent de changer gw2 en un MMO classic le pire la trinité sent de plus en plus fort.....et ca me ferais bien chier si ils ce laisse aller a ecouter les ouin ouin de ce qui veulent pas le changement et d ailleur si la trinité reviens en force je demanderais un remboursement car j ai pas signé pour ca.
La trinité, même si certaines classes peuvent s'orienté soutient ou heal, c'est très loin des autres mmo.
Personne ne tiendra un groupe en vie comme un clerc peux le faire dans Aion, principalement sur la durée. Et les cd des skills sont fait de tel manière que si tu ne dps pas entre temps ton efficacité est largement réduite ...

Pour les traits, j'attend de voir comment ils sont répartie pour ma classe (elem), mais je trouve pas ça plus mal, ça oblige un avoir une orientation.
L'euphorie du premier we beta est aussi largement retombée pour moi! Leur politique commerciale désastreuse y est pour beaucoup il est vrai.

Cette fois-ci, je me contenterai d'approfondir le craft et toujours le WvW bien sûr.

je ne veux plus me spoiler le PvE car je n'ai guère accroché au monde GW. Qui dit immersion faible, dit leveling vécu comme une contrainte pour moi. L'avantage étant que les events dynamiques pourront certainement compenser ce manque d'intérêt.

Je vais pouvoir attendre toutafait tranquille la release car j'ai été happé par un autre jeu. La meilleure immersion depuis longtemps en ce qui me concerne!
C'est donc en tout sérénité que je vois les prochains mois!
Citation :
Publié par AionKL
J'ai eu à peine le temps de tester durant le stress test et je me tate concernant le futur Week end :

Sachant que je compte jouer quasiment que pour le RvR, vaut-il mieux que j'en fasse des le lvl 1 durant la futur béta pour apprécier et découvrir le jeu où vaut t-il mieux que je passe par la phase d'xp pve puis RvR au lvl 30 (sans être sur d'avoir le temps) ?

Ensuite quelle classe ressort comme étant la plus fun à l'heure actuelle en RvR (sachant que je préfère jouer Fufu ou dps distant/caster en général). Bref une classe qui met pas 15 ans à tuer un ennemi car la dernière fois je trouvais ça un peu long du haut de mon lvl 1... Le voleur par exemple me tente bien mais est il aussi fun et efficace à distance ?
Il y'a des guides, des tutos, des sections dédiées, bref plein de belles choses pour te prendre en main et te faire ta propre opinion, plutôt que d'écouter la notre, galvauder et échauder.

Pour Xp, tu pourras Xp que ce soit en Rvr ou en Pve, personne ne sait ce qui Xp vraiment le mieux, ça dépend comment tu tournes en RvR je pense. PVE, toujours pareil, il y'a moins de creux.

L'avantage de prendre un jeu à la release, c'est que personne ne se fait rouler dessus les premiers mois.
Citation :
Publié par Yasujiro
Sachant les modif d'interface, de traits et autres je trouverais con de pas du tou y aller...
Dsl je débarque un peu, ya moyen de savoir quelle modif d’interface ? un lien ?
Citation :
Publié par ZicMan
Dsl je débarque un peu, ya moyen de savoir quelle modif d’interface ? un lien ?

Une vidéo de PC gamer tourne ou on voit quelques modifs oui.
Citation :
Publié par ZicMan
... ce qui pourrait grandement me motiver c'est une optimisation du moteur graphique, ayant un PC d'un autre temps il morfle (mm si cest jouable) je voudrais voir si ça change quelque chose de mon côté.
Go faire cramer ta carte bleue ? Guild wars 2 vaut peut être le coup.
Citation :
Publié par smonk
Ya pas de pb, la c'est juste par curiosité mais dès qu'on à la date de release, je change de machine. Comme ça peut être en Juin comme en Décembre (non on va pas débattre ici de la date/tee shirt/boule de crystal) j'attends le dernier moment.
Citation :
Publié par smonk

acheter un pc uniquement pour un jeu... à l' heure actuelle le client est 100% CPU pour l' instant
Ouais mais j'ai pas un PC de la mort, il fait tourner Diablo en élevé sans pb mais GW2 c'est autre chose. Et sinon acheter un PC pour un seul jeu ? oui sans pb car à mon avis à la sortie du jeu, je vais lâcher tt le reste !!!
N'ayant pas le dernier magazine sorti, je ne risque pas de trouver non plus.

Edit : Bon, ils ont raison : en regardant les dernières news, certaines réponses sont simples.

Dernière modification par Mogweed ; 03/06/2012 à 18h41.
Citation :
Publié par Morcival
Aux vues du nombre de clefs distribuées, je dirais qu'ils cherchent encore de nouveaux clients... Manque de fonds?
C'est pas du tout une question de manque de fonds. C'est juste une étape de la campagne de marketing. Après avoir fait acheter le jeu aux fans, ils en sont à essayer de convaincre les joueurs qui n'ont pas encore acheté, ou qui ne s’intéressaient pas forcement à GW2, de tester et d'acheter le jeu.

Après, soit ils balancent la release, soit ils font une derniere Beta avec des clefs illimités et gratuites, pour convaincre encore + de (futurs) joueurs.

Donc, non, c'est pas un manque de fonds, ils cherchent juste à se faire + d'argent, comme toute entreprise lucrative. ^^
Citation :
Publié par yeH
Putin, enfin un homme de gout!
Le gardien, le reroll range, toulouse...je commence a me demander si je suis pas schizo et que tu n'es pas mon autre moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés