Rollback prévu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- Kuri, à la sauvegarde de 00h01 le 31/05 ;
- Silvosse, à la sauvegarde de 00h01 le 01/06 ;
- Many, Pouchecot, Hécate, Jiva et Djaul, à la sauvegarde de 00h01 le 02/06 ;
- Crocoburio, Helséphine, Bowisse, Ménalt et Hyrkul, à la sauvegarde de 00h01 le 03/06.
Ces serveurs seront coupés aux alentours de 17h20 cet après-midi pour effectuer ces rollbacks.
Il est 17h45... Le rollback a pas eu lieu ou est en retard ?
Parce que je suis toujours au même niveau...
Dialga, je suis au zaap village plein de mes amis ont pris 45 minutes à se connecter, RB effectuer ou non?
Merci pour vos réponses à tous,
Baloo
Citation :
Publié par Limpe
J'ai dit testé oui. T, E, S, T, E. Je vois pas l'intérêt de bannir des joueurs qui ont testé la faille sur 100 000k sans rien perturber, juste par curiosité. T'en vois une (vraie) toi ?
Tu sais qu'un cactus, ça pique. Dois tu forcement te piquer pour le comprendre?

C'est pareil. Tu sais qu'exploiter une faille ramène au ban, alors pourquoi l'utiliser?
Même par curiosité...
J'espère que tous ceux qui ont exploité la faille seront bannis, la mule et le/les personnages du joueur en question!
Je pense qu'ils modifient quelques points dans l'article et que cela explique pourquoi il n'est plus en ligne.

N'espérez pas une annulation des rollback, vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Je pense que le rollback est "en retard", c'est tout.

Ce que je trouve scandaleux, c'est que Ankama ait posté hier à midi comme quoi les rumeurs de faille étaient fausses alors que des screens de joueurs montraient des sommes de l'ordre du million d'ogrines en vente, soit 1500 euros environ. Comme oser affirmer qu'il n'y a pas de faille devant de telles preuves?
Citation :
Publié par Limpe
Oui, c'est vrai que quand un joueur, que tu ne connais pas par exemple, te dit qu'il a découvert une faille en rapport avec les ogrines, tu ne fais plus rien. Ou alors, c'est vrai que quand un ami te dit de tester une petite manip' avec 1000k, c'est vrai que tu n'as pas confiance et que tu ne le fais pas. C'est vrai que, quand tu veux t'assurer qu'il y a une faille, pour la rapporter en détail à AG, tu ne la testes pas.
Y'a plein d'autres exemples.
Un inconnu m'envoie un message privé "Salut j'ai une faille sur la bourse aux ogrines viens voir", perso, je ne lis même pas.

J'ai dit qu'en cas de découverte de la faille, il est logique de la rapporter. Peut être même la reproduire pour être sûr de ce que tu as fait pour la produire.
(Si tu t'es rendu compte que tu as exploité une faille... Je suis sûr que je ne le verrai même pas si un jour ça m'arrivait)

On sait tous que l'utilisation de faille = ban (def). Je comprends que les retours des joueurs ont pu leur être utile.
Mais si tout le monde se met à trifouiller et à reproduire la faille, imagine ce que ça aurait fait si tout le monde faisait sa popote dans son coin car ça te semble normal de tenter de reproduire une faille quand t'en prends connaissance.
C'est pas 10 serveurs qui auraient dû être RB, mais l'ensemble.

C'est pas à nous à jouer les inspecteurs, les devs sont là pour ça, c'est leur boulot.

Et ça me semble d'une telle évidence qu'une faille ne doit pas être exploitée, ni tentée d'être reproduite. C'est réellement aux risques et périls des joueurs.

Je n'ai au final rien à ajouter à mon message précédent : on ne teste pas de faille.

Ça me semble si logique.

Et des amis qui te disent "Salut, regarde avec 1000k et 3 clics j'en crée 10.000k, fais le avec moi", c'est pas des amis très recommandables... Toute incitation à l'exploitation de faille est largement condamnable aussi.
Citation :
Publié par Eilean
Il est 17h45... Le rollback a pas eu lieu ou est en retard ?
Parce que je suis toujours au même niveau...
Rofl j'étais limité à 20min, je voulais rebondir là dessus, ils n'ont pas précisé le fuseau horaire ! Donc ils ont encore un peu de temps devant eux !
Sinon non je ne suis pas jaloux, on verra bien d'ici demain toute manière.
C'est du n'importe quoi...
On prend un week end dans les dents, un week end payé bien sur... Faudrait penser à indemniser les gens là quand même parce que c'est limite du Arnakmwa studio ça...

Et venez pas me parler d'xp ou de drop doublé, on a autre chose à faire, notamment la saison de mariages qui approche, les repas barbecue pour les gens qui ont une vie...
Y a des gens qui ont passé leur peu de temps de jeu sur les archis... Et là rien de ce que vous ferez en bonbon/xp & drop multiplié par l'age du capitaine ne changera rien au fait qu'on c'est fait spolier de deux jours d'abonnement voire plus pour certains (Jiva inside).

C'est vraiment du manque de professionnalisme. Les gens jouent pour se détendre et avancer un peu leurs perso ou stuf... Et vous allez dire quoi? "Désolé, on est incapable de bosser proprement, mais prenez sur votre temps libre on va vous donner de l'xp X2 pour uper vos perso qui sont déja lvl 200"
Vous vous rendez compte à quel point c'est du foutage de gueule?

Grâce à vos erreur, ce week end nous avons joué pour rien. C'est donc une perte de temps, mais pire moi qui avais droppé des archis en double pour mes échanges je vais devoir re perdre du temps à re mettre à jour mon listing d'archi pour savoir ce que j'ai en double ou non...
Depuis le début du jeu, vous n'avez jamais été capables de nous présenter un jeu sans failles plus grosse que mes fesses (les gens qui me connaissent IRL pourront confirmer la taille des... failles). On a commencé par la dupli kama, puis de la dupli d'item, puis la faille de la bijoutière, puis re des failles de duplication jusqu'à l'apothéose de votre vol de la prétendue incraquable base de donnée... Ca avait déjà pris 5 mois à mon homme pour retrouver son stuff (tout en payant son abonnement pour rien... Le suff a été rendu quand nous n'avons plus été abonné, il a fallu payer pour voir si le boulot avait été fait) et là où on recommence a jouer on se fait saccager un autre week end...
J'avais de l'indulgence pour Ankama petite start up, mais là les gars vous n'êtes plus seuls tous les trois dans le garage de je ne sais plus lequel... Et franchement faire des boulettes comme les votres, moins d'un mois après la sortie de Diablo III c'est carrément idiot. Ou alors vous gagnez trop de blé et espérez nous voir décamper chez Blizzard...
Re.

Message de Sylfaen, hier à midi.

Citation :
Une rumeur circule depuis vendredi soir à propos d'une éventuelle faille concernant les Ogrines et Ankabox.

Notre équipe d'astreinte a fait les vérifications nécessaires, et nous pouvons vous rassurer : aucune faille n'a été détectée et notre équipe technique est confiante dans la sécurité de ces deux services (Ogrines et Ankabox).

Nous avons effectué des vérifications sur les comptes ayant affirmé avoir été débité de leurs kamas en ouvrant simplement un message Ankabox. Aucune transaction suspecte n’apparaît sur ces comptes.

Il n'y a aucune communication entre l'Ankabox et les serveurs de jeu, il n'est pas possible que l'un interagisse avec l'autre.

Aucun rollback n'est donc à prévoir, il n'y a pas de faille.

Un autre point d'inquiétude a été soulevé, par un joueur ayant trouvé l'adresse URL d'une page privée de la BAK Web. Cette URL n'était pas destinée à être rendue publique mais existe depuis longtemps et n'est liée à aucune faille non plus.

Soyez rassurés, vous pouvez jouer sereinement, aucun rollback n'est envisagé.
Une preuve de la faille leur pourtant été signalé 20minutes plus tard.

http://free0.hiboox.com/images/2511/diapo7501110ba1962fc7ef9549710ab30587.jpg?0

Bonne journée.
Centenaire.
Me font rire les "mais on a juste essayé la faille". C'est justement parce que vous ne prendrez pas de sanction que ce genre de soucis va continuer, les règles doivent s'appliquer sans tenir compte de l'implication de la personne.
Citation :
Publié par -Six-
Rofl j'étais limité à 20min, je voulais rebondir là dessus, ils n'ont pas précisé le fuseau horaire ! Donc ils ont encore un peu de temps devant eux !
Sinon non je ne suis pas jaloux, on verra bien d'ici demain toute manière.
Si tu veux aller par là, ni le jour, la semaine, le mois, l'année, le siècle, le millénaire, la dimension.



Reste à voir demain la tête des compensations en espérant qu'elle soit vraiment à la hauteur de cette faille, surtout Kuri et Silvosse qui prennent vraiment chère par rapport aux autres.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lysique
Ahahaha, elle m'a faite bien rire celle là, sinon les rollbacks sont en cours sur vos serveurs concernés ? (Suis-je sur djaul, et rien n'a était fait).
Rien sur Hécate pour l'instant. ^^


Hellokittix


Edit: arf pas assez rapide o/
Citation :
Publié par TomBe
ça sent l'épic fail :" merde, on a mis Ménalt dans l'article les gars §§§§"
Il y a une mansion PM en jeu pour mon coéquipier, tu peux même pas savoir à quel point je prie !
Mouarf, je rejoins Amanda sur le côté temps foutu en l'air, c'est bien pénible à la longue....on peut pas tous forcément avoir le temps de ravoir les opportunités chopées en jeu (genre archis, loot de la morkitue...)
Pénible car avant (oui je joue depuis un bail...) c'était exceptionnel, là on en arrive à presque plus s'étonner....allez week end double xp, qques pousses de jemexcusite, et un des ces 4 encore un Troll back pour (a) "nouvelle faille, (b) bug de maj ultratestée, (c) obi wan kenobi....
Le ban def est un minimum pour les cheaters! j'en ai vraiment ras le bol de ces ..... de joueurs qui cherchent à tout prix le cheat dans un jeu, et qui en font payer les conséquences à toute la communauté, tout ça pour avoir la plus grosse bourse de k, exhiber 8 persos surstuffs ou je ne sais quoi d'incompréhensible à mes yeux...fais sévèrement chier cet esprit de naze (dsl besoin de le dire, ca change rien mais ça défoule quoi), et dire qu'on hurlait a la mort quand un tailleur "célèbre " de Djaul pratiquait le non rendu (moué on dit vol) de ressources ou d'items lors de crafts, là on est clairement au niveau au dessus....d'ici à ce que des énormités telles qu'elles se pratiquent sur le Sh (de ce que j'en lis à priori...) deviennent générales...ben il sera temps de changer de MMo et d'enterrer des années de jeu, à cause de gamins à l'orgueil mal placé dans des pixels (je parle pas d'age mais de mentalité là)

Bref je jouais a Dofus ce week-end...je crois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés