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Débat sur le nouveau système de traits
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#316484 |
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Citation :
Ceci dit, il est fort probable que, d'un point de vue équilibrage global, une modification du système de traits soit nécessaire. Ce n'est pas remis en question. C'est juste qu'il faut appeler un chat un chat; et que le nouveau système tel qu'il est proposé, même s'il s'avère nécessaire (pour la raison citée plus haut), n'en rendra certainement pas le jeu plus riche pour autant. Et plus probablement au contraire. |
04/06/2012, 10h56 |
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L'équilibrage du jeu ne pourra en être que meilleur.
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04/06/2012, 11h24 |
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Débat sur le nouveau système de traits
Bon ben du coup les builds que j avais preparé sont useless xD
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04/06/2012, 11h28 |
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Si l'icone a disparu, cela veut dire qu'il n'y a plus de CD sur les switch d'armes peut être ?
Et puis pour les roulades, tant qu'on a la barre d'endurance, peut importe ^^ |
04/06/2012, 11h28 |
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Vivement la maj des builder qu'on se remette un peu au théorycraft.
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04/06/2012, 13h00 |
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Moi, j'avais fait un build avec "fais plus de dégâts quand à terre", "créé un symbole quand vous subissez des dégâts de chute" etc, donc cette maj ne change rien.
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04/06/2012, 13h03 |
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04/06/2012, 13h25 |
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Citation :
Au contraire, c'est on ne peut plus équitable. C'est pas comme si les gens s'étaient habitués 3 mois avec leurs builds, traits et persos. Tout le monde a joué 2 jours, c'est pas non plus la révolution. Pour moi, c'est pas du rafistolage, ils essaient juste de rallonger les combats et de diminuer notamment les capacités de burst des classes car leur pvp free to fight Et les modifs de skills accompagnant les modifs des traits vont selon moi dans le même sens. Ceci étant dit, c'est une interprétation ultra personnelle de la chose. |
04/06/2012, 13h39 |
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