Il est la tout le probleme.
Je vais pousser a l'extreme volontairement.
Je peux pas jouer mon envout avec 2 flingues !
Je peux pas changer de place avec mes clones quand je veux ou je veux
Je peux pas tout degommer comme je veux
En fait, on vous a fait gouter a un truc qu'on vous change, et ca vous perturbe, si on vous avez presenté la 1ere beta avec le nouveau systeme, personne aurait rien dit.
Dans tous les jeux on ne peu pas jouer comme on veux avant de pouvoir jouer comme les dev veulent.
Les dev sont en train de chercher un compromis entre trop de liberté et pas assez.
Je corrige ta phrase, qui devrait etre je peux plus jouer comme la premiere beta ce qui est exactement pareil que lors qu'on se tapait un nerf d'une classe
"je peux plus spam doublefrost"
et des nerf on en aura encore après la sortie, et ceux qui le subiront ne pourront plus jouer comme ils "veulent".
Amicalement
On m'a déjà dis la même chose.
"Si on vous avez presenté la 1ere beta avec le nouveau systeme, personne aurait rien dit."
Je vais ajouter comme la dernière fois :
A.Net n'aurai jamais fait d'ED : Si on vous avez presenté la 1ere beta sans ED, personne aurait rien dit.
A.Net n'aurai jamais fait de 3W : Si on vous avez presenté la 1ere beta sans 3W, personne aurait rien dit.
Oui, c'est vrai !
On ne se plaint pas par rapport à un truc qu'on a jamais connu...
- C'était mieux avant !
- Y'avait quoi avant ?
- Je sais pas.
Ca n'a rien à voir avec le fait de pouvoir faire tout ce que l'on veut, on avait 70 points avant et des limites mais la liberté de choisir ce que l'on voulait et la façon dont on voulait jouer (comme l'avait dit A.Net qui mettait en avant cette liberté).
Je vais reprendre cette citation : "There are quite a few number of people who don't care about min/max, but playing how they want to."
Et c'est vrai.
Il y'a énormément de joueurs, qui contrairement à énormément d'autres, ne vont pas chercher des builds préconstruits ou optimisés mais font cela de la manière qu'ils ont envie de le faire !
Comme si le système avait créer des déséquilibres majeurs...
Jamais vu une bêta sur laquelle un jeu était aussi équilibré...
Bon, 2 jours c'est difficile pour juger mais bon...
Peu importe de jouer comme la première bêta, ils peuvent bien changer tous les traits de chaque branche et les rendre totalement pourris, du moment qu'on a le choix et la liberté, je préfère ça et je suis pas le seul.
"Dans tous les jeux on ne peu pas jouer comme on veux avant de pouvoir jouer comme les dev veulent."
Oui, et justement A.Net nous avait posé un système différents des autres jeux. Je vous donne 5 branches de traits par classes, 12 traits majeurs par branches, des mineurs, 70 points et faites comme vous voulez...
Maintenant c'est plus ou moins un arbre de talent.
Vous voulez faire ça ? Dépensez 30 points là, et si vous voulez ce talent spécifique, il vous faudra 30 autres points, tout en gagnant au passage 2 traits majeurs dont vous ne voulez pas, et 3 mineurs dont vous n'avez rien à faire.
Je me fais un sandwich, il me manque des tomates, on me dit, soit c’est sans tomates (mais moi j'adore ça), soit pour les avoir, il vous faut acheter (en dépensant presque la moitié de son argent) avant cette bouteille de limonade, celle de coca, et ces 3 cannettes. Mais vous ne voulez pas de tout ça...