Rollback prévu !

Répondre
Partager Rechercher
Un lien avec ce screen ?
kamasogrine.jpg
http://img.over-blog.com/195x42/4/37/94/51/Shatofu/shatofu2/kamasogrine.jpg%3C/a%3E

Source :
http://www.alterya.net/10-index.html

(Je n'accuse pas Shatofu c'est juste une question. Le nom du screen (kamasogrine.jpg) est très évocateur et l'économie d'hécate s'est complètement effondrée a peu près en même temps que son arrivée. Mais je n'ai aucune preuve alors je ne fais qu'émettre une suggestion, merci de ne pas vous défouler dans les commentaires)
J'ai appris de source certes non officiel que la faille était en place depuis quelques temps déjà, tout le monde parle de vendredi tout simplement parce qu'un joueur a balancé sur le off la faille ce jour la. Du coup pas mal de monde a du en profiter depuis vendredi mais c'est possible qu'une ou deux personnes l'utilisait déjà bien avant, c'est "l'effet de masse" qui pose problème car quand on passe a de peut être 3,4 joueurs a 60,70 (chiffres donné au hasard) l'effet est plus important.
Faudrait peut être que Ankama pense a interdire de balancer des problèmes de ce genre à la vue de tout le monde sur le forum officiel.

Pour ce qui est de mon serveur ( Many ) après un rapide coup d'oeil de tout les hdv il n'y a rien de spécial au niveau des items les plus rares et les plus chères, le plus dur a vérifier étant les dofus ( tutu, ocre ) car c'est plus long de faire tout les mode marchand même si première vue il y en a moins a vendre la.
Citation :
Publié par MoonTears
Un lien avec ce screen ?
kamasogrine.jpg
http://img.over-blog.com/195x42/4/37/94/51/Shatofu/shatofu2/kamasogrine.jpg%3C/a%3E

Source :
http://www.alterya.net/10-index.html

(Je n'accuse pas Shatofu c'est juste une question. Le nom du screen (kamasogrine.jpg) est très évocateur et l'économie d'hécate s'est complètement effondrée a peu près en même temps que son arrivée. Mais je n'ai aucune preuve alors je ne fais qu'émettre une suggestion, merci de ne pas vous défouler dans les commentaires)
KamasOgrine dans le nom du screen évoque surtout le fait qu'à ce que j'ai compris il fait migrer sa guilde, donc il faut acheter des ogrines pour ça x).
Citation :
Publié par Lactel-adn
J'ai appris de source certes non officiel que la faille était en place depuis quelques temps déjà, tout le monde parle de vendredi tout simplement parce qu'un joueur a balancé sur le off la faille ce jour la. Du coup pas mal de monde a du en profiter depuis vendredi mais c'est possible qu'une ou deux personnes l'utilisait déjà bien avant, c'est "l'effet de masse" qui pose problème car quand on passe a de peut être 3,4 joueurs a 60,70 (chiffres donné au hasard) l'effet est plus important.
Faudrait peut être que Ankama pense a interdire de balancer des problèmes de ce genre à la vue de tout le monde sur le forum officiel.

Pour ce qui est de mon serveur ( Many ) après un rapide coup d'oeil de tout les hdv il n'y a rien de spécial au niveau des items les plus rares et les plus chères, le plus dur a vérifier étant les dofus ( tutu, ocre ) car c'est plus long de faire tout les mode marchand même si première vue il y en a moins a vendre la.
C'est sur que si ankama avait prit plus aux sérieux cette petite faille à son début on en serais pas là.

Sur Raval aussi les prix n'ont pas bougés, mais là où j'ai peur, c'est dans le cas ou les fauteurs ont changer de serveurs vers les serveurs non touché par la faille.
Pour le screen avec Shatofu ca n'a rien à voir, c'est les kamas qu'il à utilisé pour acheter des ogrine pour faire migrer sa guilde. Mais pour revenir à cette "faille" j'en ai entendu parler sans trop m'y intéresser, mais j'ai noter aucun changement sur Agride.
J'espère que cette fois ci Ankama prendra la décision de bannir définitivement les joueurs qui ont exploité la faille, une sanction exemplaire.
On enchaîne rollback sur rollback en ce moment, c'est tout sauf agréable.
Profiter d'une faille, quelle qu'elle soit mérite un ban définitif. Quant aux compensations, pensez bien qu'Ankama ne vous doit rien, c'est des membres de la communauté qui sont fautif, pas AG. Mais quand même...quelle mentalité de merde sur ce jeu >< J'suis pas sûr qu'ils aient tous compris que c'en était un, un jeu justement. En les banissant, Ankama leur rendraient un grand service je pense.
Citation :
Publié par Fecaa
On est certain qu'il y ait un lien entre la bourse et la nouvelle page d'abonnement? Je n'ai vu ça nulle part personnellement.
Oui, sur jol on en parle sur le même topic.
Sur Many j'ai eu des trucs louches. J'ai vendu cher des puissants parchos qui ne partaient pas depuis longtemps et ce rapidement à des prix relativement élevés.
Citation :
Publié par Aesquaz
Profiter d'une faille, quelle qu'elle soit mérite un ban définitif. Quant aux compensations, pensez bien qu'Ankama ne vous doit rien, c'est des membres de la communauté qui sont fautif, pas AG. Mais quand même...quelle mentalité de merde sur ce jeu >< J'suis pas sûr qu'ils aient tous compris que c'en était un, un jeu justement. En les banissant, Ankama leur rendraient un grand service je pense.
Certe, ce n'ait pas leur faute mais ils ont une (grosse) part de responsabilité. Si il y a eu faille c'est leur faute, des membres de la communauté sont plus malins qu'eux tu trouve ça normal? Ils sont supposés assurer la ''sécurité'' et le confort de leur joueurs.

2 éme rollback en quoi? 1 mois? Sur Raval et Djaul, en plein week-end *2 xp/drop qui justement compense le 1rollback. Bien sûr qu'Ankama nous doit une compensation. Combien de temps d'abo on va perdre là avec 2 rollback?
Et ben, ça donne envie de revenir tiens...

ça fait 2 semaines que je suis sur d'autres jeux, dont Diablo 3 en particulier, je me dis "tiens ce W-E je vais aider 2-3 guildmate qui me l'avaient demandés et je vais terminer mes captures faites lors des W-E double passé" du coup je geek un minimum, j'y ai pris du plaisir et voilà la nouvelle aujourd'hui qui vient tout gacher.

Là ça va être comme le rhube au PNJ, je suis de nouveau vacciné pour quelques semaines.

A quand de réelles sanctions contre ces gens qui exploitent des failles ?
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
C'est pas un pauvre weekend xp/drop qui te refile 4 koulosse + skeunk et autre truc longué du genre.
Ben si. Ce que tu as fait en un weekend, tu peux le refaire en un weekend. Le x2 fait que tu gagneras le double de ce que tu as gagné avant. Donc ça reviendra à 8 koulosse et 2 skeunks. En en refaisant juste 4 et 1.
Il faudrait surtout qu'ils fassent vraiment des test pour vérifier leurs codes/scripts parce que pour avoir du ping, lag, failles à chaque MàJ, y'a un moment où faut se remettre en question.
De plus, si au ils subvenaient enfin au besoin des gens qui demandent un serveur monocompte ( sans migration ) ils feraient venir beaucoup de qui veulent jouer sans les octocomptes qui eux se font des kamas sans les failles.
Après je dis pas que c'est les octocompteurs qui poussent les gens à utiliser la faille mais bon, disons qu'un serveur mono rapporterait beaucoup moins d'argent qu'un serveur normal ! (/HS je sais ).
Pour finir, on paye pour un service qui peine à marcher, et je trouve ca inacceptable. Des erreurs de temps en temps, c'est tout à fait normal, mais avoir un ping tout le temps, des RB, des compensations daubées ( après ils peuvent pas faire grand chose d'autre ) c'est quand même pas normal.
Au lieu de sortir de nouvelles classes, améliorer le jeu tel qu'il est permettrait de garder plus de joueurs comparer à ceux qui vont venir pour jouer la nouvelle classe .
Citation :
Publié par Eilean
Ben si. Ce que tu as fait en un weekend, tu peux le refaire en un weekend. Le x2 fait que tu gagneras le double de ce que tu as gagné avant. Donc ça reviendra à 8 koulosse et 2 skeunks. En en refaisant juste 4 et 1.
Tu croit que je peux (Re) drop un dofus aussi? Et pourquoi pas 2

Il me semble que le drop n'est pas automatique.

Et puis le temps perdu qu'il a fait ses koulosse et skeunks il le récupérera jamais.
Ankama n'ouvrira pas de serveur monocompte pour la simple et bonne raison que beaucoup de multicompte pourrait arrêter leur team pour jouer que 1 personnage.. Se qui leurs feraient perdre pas mal de sous !
Citation :
Publié par Eilean
Ben si. Ce que tu as fait en un weekend, tu peux le refaire en un weekend. Le x2 fait que tu gagneras le double de ce que tu as gagné avant. Donc ça reviendra à 8 koulosse et 2 skeunks. En en refaisant juste 4 et 1.
Pour un koulosse/skeunk, plus ou moins, oui.
Mais sur des ressources type frigost/2.6 qui sont limitées à 1/mob/ligne, avoir le double droop quand on est un minimum opti, il sert strictement à rien.
Citation :
Publié par Eilean
Ben si. Ce que tu as fait en un weekend, tu peux le refaire en un weekend. Le x2 fait que tu gagneras le double de ce que tu as gagné avant. Donc ça reviendra à 8 koulosse et 2 skeunks. En en refaisant juste 4 et 1.

Les panoplies ne sont pas doublé , les dofus non plus , le drop est ridicule.
Peut on savoir sous combien de temps,et a quand remonterais la rollback j'ai pas envie de me retapé 2 semaine de drop/chasse aux archi .
Punaise tout qui bug dans ce jeu . . .
Commence a pensé qu'il doit fuir si déja sa bug avec 14 classe avec 15 sa va être RAMAGE land,et c'est pas la classe la qui va apporter un équilibrage au jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés