Clés pour la BETA "week-end" du 15 au 17 juin

Répondre
Partager Rechercher
Voilà en voulant installer les pilotes de ma carte graphique sur le site de Nvidia je suis tombé sur 40 000 accées à la béta de TSW

=> http://www.nvidia.fr/object/the-secr...#gameContent=4

Désolé si la news à déjà était annoncé je le post au cas où

Bonjeu à tous!
Cordialement.

Dernière modification par Nightology ; 03/06/2012 à 14h15.
Bon j'ai souscris , j'ai reçu ma clé , je l'ai rajouté a mon compte
Maintenant savoir si c'est bon le 15 ,aucune idée , dommage que la page de notre compte ne soit pas plus précise sur ce que nous avons activé comme clés.

En tout cas merci pour l'info
Elles devraient être bonnes pour le prochain we même si ça fait un moment que Nvidia en propose.

L'info était déjà sortie sur JOL je ne sais plus où mais je sais que j'avais posté le lien sur le forum de ma guilde le 23 mai dernier...
J'espère également que les clefs proposées par Nvidia concernent bien le prochain week-end de test. J'en avais récupéré une quand le lien avait été posté il y a quelques jours/semaines, mais en l'ayant activée la page de compte ne précise pas grand-chose.
Alienware qui parle de clés pour la closed beta, j'me suis pris a penser que c'était pour la vraie closed beta. Bah non, c'est juste pour le week-end comme tout le monde. J'sais plus a quoi jouer en attendant, j'ai même réactivé un trial wow de dix jours, c'est dire le désespoir...
Citation :
Publié par Lannister
Alienware qui parle de clés pour la closed beta, j'me suis pris a penser que c'était pour la vraie closed beta. Bah non, c'est juste pour le week-end comme tout le monde. J'sais plus a quoi jouer en attendant, j'ai même réactivé un trial wow de dix jours, c'est dire le désespoir...
D'après le post sur le site officiel, ceux qui ont été assez rapide pour prendre des clés en premier ont réellement eu un accès CBT.

http://www.darkdemonscrygaia.com/showthread.php?t=32400
Citation :
Publié par The Londonian
En fait si vous êtes assez rapide, ça peut être un accès à la closed aussi pour vous aussi!
mouais c naze encore des clés pour la beta fermée qui finiront revendu 40 dollars sur ebay ou autre site ......... a partir du moment ou l'on as précommandé et payé en avance on devrais avoir accès a la beta fermée .

pas assez rapide pour moi acces a la beta ouverte que j'avais déjà......
Faut dire que c'est un peu déstabilisant, une annonce pour des clés beta we qui, on ne sait trop comment ni pourquoi, se transforment en key closed... Perso j'ai même pas essayé sur le coup même si j'ai vu marqué "closed", j'ai pensé à une erreur dans le choix des termes (surtout que la page derrière indiquait que c'était pour jouer du 15 au 17), ayant déjà accès à tous les we beta j'aurais jamais cru qu'ils puissent faire une bourde pareille. Enfin c'est Funcom aussi, à chaque nouveau jeu ils repoussent les limites
A un mois de la release, mieux vaut éviter de commencer une bêta fermée, non ?
Faire les week-end bêta sans trop se "spoiler" est largement suffisant pour découvrir le jeu et ses divers contenus.
Citation :
Publié par guizmogwaii
a partir du moment ou l'on as précommandé et payé en avance on devrais avoir accès a la beta fermée .
Je paye donc je veux. Mentalité
[Modéré par Ingor : que je déplore. ]

Dernière modification par Ingor ; 06/06/2012 à 15h44.
Citation :
Publié par guizmogwaii
a partir du moment ou l'on as précommandé et payé en avance on devrais avoir accès a la beta fermée :lit
La beta fermée elle est pas là pour te donner un accès super anticipé. Et lacher 50-250 dollar/euros à Funcom fait pas de toi un bon testeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés