[Actu] La date du deuxième bêta test dévoilée

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais pensez vous que l'on aura + de choix pour personnaliser notre personnage pendant la phase de création de celui-ci ?!

J'ai été deçus du faible nombre de choix qui nous était proposés durant la 1et OBT. J'aurais aimé par exemple me build un personnage agée avec plusieurs type de barbe + coiffure mais au final je trouve que tout cela est trés limité et c'est bien dommage.

merci
Ça fait plaisir après ces quelques semaines d'impatience, de savoir qu'on va pouvoir rejouer quelques jours.

J'attends, comme nous tous évidement, avec impatience, qu'une date de sortie définitive nous soit enfin donnée.
Je veux dire pour un jeu qui sensé sortir en 2012 c'est un peut abusé de nous pondre 10 face et 10 coiffure quoi, quand tu regarde AOC ... y'a pas photo.
mais moi aussi si c'est pour le skin c'est tant mieux.

Mais dans ce cas pourquoi mettre du stuff gold si c'est juste pour le skin ???

Et puis pourquoi avoir fait autant d'instance ... juste peut etre parce que j'étais level 30 + et que par conséquent les event PvE je les avais deja fait et qu'a partir du lvl 30 on est bloqué en terme de contenu si ce n'est l'instance des catacombes ...

je reviendrai aussi sur le rigolo qui m'a dit avoir testé le level 1 sidekické 80 VS le level 30 sidekiké 80 et avoir gagné ? alors en gros au level tu as 1 sort donc avec 1 sort tu as réussi a tuer un mec qui en a 7 et qui a tout son template ... il était afk rassure moi !!
Je comprends pas pourquoi ne pas admettre que le sidekick en RvR n'est clairement pas bon un level inférieur sidekické sera toujours moins puissant de part les sorts et les points du template manquants ... CQFD alors il se fera pas OS mais il gagnera pas

on n'est pas sur gameblag
Citation :
Publié par tibo3333
Je comprends pas pourquoi ne pas admettre que le sidekick en RvR n'est clairement pas bon un level inférieur sidekické sera toujours moins puissant de part les sorts et les points du template manquants ... CQFD alors il se fera pas OS mais il gagnera pas

En gros, oui. Par contre, le joueur d'un level inférieur pourra toujours être utile. Et vu que tu peux exp en WvW, c'est plutôt un bon système: t'as pas envie de pve pour grind ton perso? Et bah tu pve pas
Citation :
Publié par Teemo
Paie tes concours moisis sur les sites US

- Imaginez une arme/compléter une histoire/autres trucs débiles.
oui mais c'est pas grave sa se sont des clés beta week end, si le jeu t’intéresse tu pourra toujours le pré-acheter après sur les site européen.
de plus si je dit pas de bêtise sa t'empêchera pas d'aller sur les serveurs européen pendant la beta.
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Il y a déjà une répartition des guildes et communautés semblable à la bêta d'avril en cours?
Vu que les personnages ne sont pas supprimés, il semble logique que ça soit la même "répartition".
Citation :
Publié par Bati
Vu que les personnages ne sont pas supprimés, il semble logique que ça soit la même "répartition".
erf vais devoir rentrer la Carte bleu pour avoir les 2K gratos pour changer de serveur
2 jour en anglais non merci
Citation :
Publié par silverdro
Il faut savoir que l'on peut quand on veut aller sur un autre serveur en tant qu'invité, sans avoir à utiliser de gemmes.
C'était pas désactivé cette fonction durant la BWE1? Ils avaient pas mis les changements de serveurs gratuits pendant 24h pour palier ce soucis?
Citation :
Publié par nardof
...
2 jour en anglais non merci
euh... y a pas de serveur français mais uniquement des serveurs euros donc...
Il faut savoir que l'on peut quand on veut aller sur un autre serveur en tant qu'invité, sans avoir à utiliser de gemmes.
D'une part cette fonction (le compagnonnage) est désactivée pour les betas mais surtout je crois de ce que j'ai compris qu' on ne pourra aller sur un autre serveur temporairement en tant qu'invité qu'à partir du moment où tu connais quelqu'un qui t' y invite (ou vice versa) c'est très bien et bien mieux que ce que propose la plupart des autres mmo mais on est quand même bien loin de pouvoir vaquer d'un serveur à l'autre à son gré tel que gw1 le permettait même si je sais que sur ce dernier la notion de serveur est différente. ( à prendre au conditionnel car je n'ai pas trouvé d'info détaillée sur cette fonctionalité)

Dernière modification par ploopix ; 01/06/2012 à 01h59.
Citation :
Publié par Bati
C'était pas désactivé cette fonction durant la BWE1? Ils avaient pas mis les changements de serveurs gratuits pendant 24h pour palier ce soucis?
J'ai utilisé cette fonctionnalité de changement de home-serveur au bétatest et au dernier stress test ; c'était gratuit les deux fois.
La fonctionnalité de visite-serveur ne marchait pas.

Attention, il y avait un timer (une semaine si je me rappelle bien), donc faites attention de pas vous planter lors du transfert puisque vous n'avez droit en pratique qu'à un seul changement par béta

@ploopix : non tu pourras rendre visite à un serveur à volonté, sans qu'on doive t'y inviter.
Par contre le changement de home serveur, donc ton serveur d'attache, est limité (timer), payant et pénalisé (interdiction tempo de WvW, non implémenté en béta). C'est normal, c'est pour éviter les migrations d'opportunistes pour le WvW.
En gros, ça revient à dire que tu peux changer à volonté et sans conséquences pour faire du PvE avec qui tu veux quand tu veux ; tu es 100% libre comme dans GW1. Mais par contre tu restes attaché à un serveur pour la partie PVP ouvert.

Dernière modification par Harg ; 01/06/2012 à 08h35.
Citation :
Publié par Niwininon
Toujours pas de zuzura ni de machins des bois, ce qui va tuer dans l'oeuf pour certains les espoirs de release dans des dates qui se rapprochent à grand pas !
Je vois pas le rapport, le contenu existant déjà, A.Net ne voulant simplement pas le dévoiler...
Citation :
Publié par Niwininon
Toujours pas de zuzura ni de machins des bois, ce qui va tuer dans l'oeuf pour certains les espoirs de release dans des dates qui se rapprochent à grand pas !

M'enfin bonne nouvelle quand même ce nouveau WBE *_*
Définitivement aucun lien...
Mai si on suit ta logique, ils ne sont pas prêt de sortir le jeu ils ont à peine développé le jeu jusqu'au level35.
Et vu qu'ils ont mis plus d'un mois pour 5 level le jeu ne sortira pas avant février mars 2013 CQFD

Dernière modification par Hikigaeru ; 01/06/2012 à 11h19.
Citation :
Publié par tibo3333

P-e parceque ce n'est pas entierement vrai ce que tu dis ?

Un level 30 qui a bien farm les points de competences des zones de depart pourra s'equiper de 3 utilitaires de son choix sans galerer.
Il aura aussi un ulti !
Il aura bien entendu eu le temps de farm ses spells pour ses armes sans soucis.

Du coup, il lui manquera quoi ? Quelques traits et des stats via point d'aptitude.
Je pense qu'il ne sera pas si useless que ca, il sera simplement un peu moins efficace qu'au level suivant.

C'est incroyable que tu continue de venir te la jouer "j'ai la vérité absolue" tout en n'etant pas juste sur aucune de tes interventions.
Citation :
Publié par Bizoolol
P-e parceque ce n'est pas entierement vrai ce que tu dis ?

Un level 30 qui a bien farm les points de competences des zones de depart pourra s'equiper de 3 utilitaires de son choix sans galerer.
Il aura aussi un ulti !
Il aura bien entendu eu le temps de farm ses spells pour ses armes sans soucis.

Du coup, il lui manquera quoi ? Quelques traits et des stats via point d'aptitude.
Je pense qu'il ne sera pas si useless que ca, il sera simplement un peu moins efficace qu'au level suivant.

C'est incroyable que tu continue de venir te la jouer "j'ai la vérité absolue" tout en n'etant pas juste sur aucune de tes interventions.
Vu la différence pendant la beta entre les lvl 30 et les lvl ~16 où t'as tout sauf ton ulti, quand la diff va être entre du 30/40 et du 80, va y avoir du whine des petits lvl comme quoi blablabla ils se font marcher dessus, car oui t'es moins puissant après, faut positiver, ça fait du free kill ou presque
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à constater que ceux ayant atteint le niveau maximum seront plus compétitifs que les autres, c'est même logique. Tant que les bas niveaux ne ressemblent pas à des mobs gris qu'on tue en passant sans s'arrêter, je ne vois pas tellement le problème. On peut se faire plaisir avant d'être 80 tout en ayant une raison de progresser à son rythme.
Le sidekick permet de pex du lvl1 au 80 en wvw si on le souhaite. Qu'il y ai des differences , c est normal. Apres un lvl1 peu aider sur des armes de sieges sans se faire OS. C'est un super outil pour gw2. Si tu avais des mobs lvl1 jusqu a 80 en wvw pour exp ca serait farm par les 80 ou alors t aurai des vaux comme daoc qui se videraient en quelques mois.
Un bas lvl qui pleure car defoncé par un 80 c est risible. Où serait la notion d achevement si un lvl1 gagne un lvl80. Bref tres bon systeme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés