Aller à la page... |
[Actu] La date du deuxième bêta test dévoilée
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le top serait une personnalisation à la Mount&Blade... qui permettait en plus des choix basique, de vieillir le personnage.
![]() |
![]() |
|
|
Je veux dire pour un jeu qui sensé sortir en 2012 c'est un peut abusé de nous pondre 10 face et 10 coiffure quoi, quand tu regarde AOC ... y'a pas photo.
|
![]() |
|
|
Paie tes concours moisis sur les sites US
![]() - Imaginez une arme/compléter une histoire/autres trucs débiles. |
![]() |
|
|
Il y a déjà une répartition des guildes et communautés semblable à la bêta d'avril en cours?
|
![]() |
|
Lion Bravesong |
Trouver plus de messages par Lion Bravesong |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il faut savoir que l'on peut quand on veut aller sur un autre serveur en tant qu'invité, sans avoir à utiliser de gemmes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai vu le bouton, mais je ne l'ai testé cela dit =x
Mais je n'ai vu nul part que cela ne fonctionnait pas. |
![]() |
|
|
non non ca marchait, le seul souci c'est si tu veux test le wvwvw quoi
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
La fonctionnalité de visite-serveur ne marchait pas. Attention, il y avait un timer (une semaine si je me rappelle bien), donc faites attention de pas vous planter lors du transfert puisque vous n'avez droit en pratique qu'à un seul changement par béta ![]() @ploopix : non tu pourras rendre visite à un serveur à volonté, sans qu'on doive t'y inviter. Par contre le changement de home serveur, donc ton serveur d'attache, est limité (timer), payant et pénalisé (interdiction tempo de WvW, non implémenté en béta). C'est normal, c'est pour éviter les migrations d'opportunistes pour le WvW. En gros, ça revient à dire que tu peux changer à volonté et sans conséquences pour faire du PvE avec qui tu veux quand tu veux ; tu es 100% libre comme dans GW1. Mais par contre tu restes attaché à un serveur pour la partie PVP ouvert. Dernière modification par Harg ; 01/06/2012 à 08h35. |
![]() |
|
Sainte Couillue |
Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|