[Actu] La date du deuxième bêta test dévoilée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aragot
en principe une precommande c'est pas pour sortir un jeux 3 mois plus tard!!

ca fait long la preco!!
Beaucoup de personne on annoncé que GW2 est le jeu de tous les records !
Citation :
Publié par Gangrel
Merci. C'est trompeur car il me semble que "sidekick" veut dire "compagnon" ou quelque chose d'approchant. Alors, ce système est peut être fait pour rendre intéressant l'aide à un autre joueur de bas niveau mais ça me semble un peu abusé de l'employer pour parler du DLA.
Dans l'idée c'est la même chose, sur les jeux utilisant le principe du sidekick (pour ma part j'ai découvert le SK sur Cityof, et c'était juste monumental) il fallait un référant sur lequel ajuster son level de façon à pouvoir jouer avec ce dernier et passer au delà des problèmes de niveaux.
Le joueur visé par le sidekick pouvait donc réajuster son level à un pallier supérieur, pour jouer avec des mecs plus hauts levels et/ou dans des zones plus hautes ou inversement à un pallier inférieur pour pouvoir rejouer du contenu bas level et ne pas parasiter le gain d'expérience et le plaisir de jeu (en rasant tout les mobs d'une AoE) des personnes avec qui il souhaite jouer.

Là c'est grosso-merdo pareil, mais c'est appliqué en prenant comme base la zone, avec un réajustement global. C'est juste énorme je trouve...
Fini la restriction de zones au fil des niveaux, à se dire qu'une zone/map est devenue obsolète parce que les monstres qui s'y trouvent ne rapportent plus assez.
Ou pire encore que ça ne devient qu'un banal point de passage pour rejoindre une autre zone qui correspond à sa "tranche de level"... Quoi de plus blasant ?
Citation :
Publié par Jyjy_
...
Merci pour les explications.

Très bonne idée surtout qu'il y a plusieurs zones de même tranche de niveau.
Idéal pour visiter les zones de départ des autres races sans avoir l'impression d'être un demi-dieu qui OS tout ce qui bouge.
Citation :
Publié par tibo3333
je suis d'accord mais quel est l’intérêt de retourner dans une instance level 30 qu'on a deja fait 1 ou 2 fois ? Même sidekick je vois pas l'intérêt de la faire 10 fois
Exactement le même intérêt que de faire les donjons 80 :
Plaisir et challenge parceque tu oneshot pas les gris et tu pourras jouer avec ta guilde quel que soit le lv,
Carotte parceque tu looteras du stuff/tokens pour ton vrai level (+la pex)
Faire les donjons que tu aimes, pas juste celui qui est dispo à ton level

Enfin il m semble que c'est l'idée d'Anet
Citation :
Une seule réponse : pour la koursostuff, le truc lamentable qui pourrit les mmo depuis 10 ans.
Il est temps de passer à autre chose.
REVOLUtionnn!!!
Bon y'a quelques sites de guildes ou news GW2 qui font gagner de une à 10 clés pour cette béta mais c'est tout

Moi qui m'attendait à une distrib' JoL ou JV.com ...
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
dernière beta pour moi , pas trop envie de me spoil tout le jeu déjà avant sa sortie.Et c'est frustrant de savoir que nos perso seront effacés ..pas vous?
Bof, c'est normal qu'il y ait un wipe avant la sortie officielle.
Par contre moi aussi du coup j'y vais mollo pour les mêmes raisons.
Citation :
Publié par tibo3333
je suis d'accord mais quel est l’intérêt de retourner dans une instance level 30 qu'on a deja fait 1 ou 2 fois ? Même sidekick je vois pas l'intérêt de la faire 10 fois
si t'avais lu les dossiers concernant le jeu et le PvE tu éviterais d'avoir ce raisonnement.

Les instances aussi sont gérés avec le système d'évènement dynamique, donc elles ne sont pas strictement identique à chaque partie.
je suis impatient!!!

ça fait plaisirs de savoir qu'on va y retourner, pour les même raisons que citer au dessus je ne monterai pas de perso au-dessus de 10

par contre je vais test le lvl 80 en bg pour découvrir les combos inter professions entre autres
si t'avais lu les dossiers concernant le jeu et le PvE tu éviterais d'avoir ce raisonnement.

Les instances aussi sont gérés avec le système d'évènement dynamique, donc elles ne sont pas strictement identique à chaque partie.
y a juste le story mode et la mode HM qui sont différent (avec des boss supplémentaires) pas d'histoire d'évènement dynamique à l'intérieur ...

je me suis renseigné
Citation :
Publié par tibo3333
y a juste le story mode et la mode HM qui sont différent (avec des boss supplémentaires) pas d'histoire d'évènement dynamique à l'intérieur ...

je me suis renseigné
t'as pas du allé bien loin pour te renseigner , voilà juste un petit extrait à propos des donjons sur leur site gw2.fr , ... depuis fort longtemps même deja :

"...Nous avons également intégré aux donjons le système d'événements dynamiques. Que ce soit en mode scénario ou explorable, le donjon est agrémenté d'événements bonus dépendant des actes du joueur, du lieu, voire de la chance pure et dure..."

Même si c'est pas le sujet de la news , je trouvais important de le rectifier car à mon sens la "désinformation" de ce genre est encore pire que le troll .

Dernière modification par ploopix ; 31/05/2012 à 01h43.
Cool, j'irais tester un peu plus les classes HL en BG du coup, pas envie de me spoil le côté humain et charr.

Par contre en 3W quelqu'un sait a quoi sert l'autel des tempêtes ou je ne sais quoi? (un espèce d'autel au milieu d'un bout de terre sur l'eau avec 3 site a protéger sous l'eau)
Citation :
Publié par Arkin69
Par contre en 3W quelqu'un sait a quoi sert l'autel des tempêtes ou je ne sais quoi? (un espèce d'autel au milieu d'un bout de terre sur l'eau avec 3 site a protéger sous l'eau)
Je me pose la question depuis longtemps. Pas trouvé de réponse pour le moment, mais visiblement, on pourrait modifier la météo de la zone via cet hôtel ?!
Se manifestant comment ? dans quel but ? je n'en sais rien !
[Actu] La date du deuxième bêta test dévoilée
Semblerait qu'on puisse avoir le contrôle dessus en faisant ami ami avec les grenouilles. Après, il serait possible de lancer des tempêtes qui soignent ou font des dommages aux ennemis sur une zone donnée. Après, je ne l'ai pas vu en action donc je ne sais pas si c'est dja implanté
C'est expliqué dans la cinématique quand t'arrive en 3W non (fin quand tu parle à l'éclaireur) et oui l'effet s'approchede celui décrire par Sacavian. Maintenant pour l'activé me semble qu'il faut l'autel (logique) et faire pop pour ça faction les 3 générateur sous l'eau.
Citation :
Publié par Sacavain
Semblerait qu'on puisse avoir le contrôle dessus en faisant ami ami avec les grenouilles. Après, il serait possible de lancer des tempêtes qui soignent ou font des dommages aux ennemis sur une zone donnée. Après, je ne l'ai pas vu en action donc je ne sais pas si c'est dja implanté
Ola ! Fun ce genre de Feature

Ya pas à dire, ils le peaufinent leur bébé ...
Je sais pas pour vous, mais dans un jeu horrible actuellement encore top MMO of the world, quand j'y jouais, je passais bcp de temps a aller solo refaire les instances de l'epoque...lvl 10, lvl 30, lvl 60, lvl 60 raid etc etc !

La je serais content de prendre mes potes et d'y retourner apres plusieurs mois de release quand l'ennui apparaîtra par moment
C'est quand même fou de voir des fan site français offrir 10clefs, alors que d'autres fan site anglais/allemands ont 500 voir 1500clefs....
Citation :
Publié par Bati
C'est quand même fou de voir des fan site français offrir 10clefs, alors que d'autres fan site anglais/allemands ont 500 voir 1500clefs....
1500 ? T'es sur de toi ?

EDIT/ Pour la réponse plus bas :

Et béh putaing, je pensais à une vilaine exagération façon Marseillais (huhu, pas taper) mais j'avoue là ça fait une sacrée différence...

Dernière modification par Jyjy_ ; 31/05/2012 à 18h52.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés