[Actu] La date du deuxième bêta test dévoilée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tibo3333
oui mais tu fais pas gagner des clés qui ne seront pas utilisées ... donc elles le seront pour les CBT de juillet Aout voir +...

Sauf qu'il y a une grosse différence en le lvl 1 sidekické 80 et le vrai joueur 80 (même moins) ... les compétences utilitaires et notamment l'utilmate (utilisable au lvl 30) !!! le stuff jouera aussi bcp avec les runes ...etc car le vrai 80 aura de meilleurs stat que le sidekické (et ça c'est prouvé) -> Cf. le template qui augmente passivement de 5 a 20% les dmg selon les situations et qui donne moulte autre avantages en combat
Meilleures stats oui, mais pas au point d'OS un mec... Si le vrai 80 joue mal, il se fera avoir...

L'influence du stuff c'est max 10-15%, c'est pas imbuvable non plus, quand aux templates full dommage, il ne seront pas forcément viables contre quelqu'un qui a plus de résistances / PV avec un build plus optimisé défense / buff...

De plus, un build full damage n'a pour le moment aucune chance de survie contre un guardian def/buff à la masse+bouclier, hormis la fuite...
Citation :
Publié par Valcryst
Meilleures stats oui, mais pas au point d'OS un mec... Si le vrai 80 joue mal, il se fera avoir...

certes ... ou s'il est afk aussi t'as oublié ...

Je te conseil de tester lors de la prochaine CBT : tu fera un test avec un ami et tu fera du lvl 1 sidekické vs un level 30 sidekické ...

tu me recontactes après ?
Citation :
Publié par gogots
Personnellement je ferais parti de ceux, lvl1 sidekiké 80, cachés dans un coin et qui tomberont à 10 contre un retardataire d'une grosse guilde adverse, pour ensuite vite s’enfuir avant que ses copains ne reviennent.
tu es sérieux la???
rassure moi stp tu déconne?
Citation :
Publié par tibo3333
certes ... ou s'il est afk aussi t'as oublié ...

Je te conseil de tester lors de la prochaine CBT : tu fera un test avec un ami et tu fera du lvl 1 sidekické vs un level 30 sidekické ...

tu me recontactes après ?
J'ai déja test en 3W merci et j'ai réussi a win mon fight (moi lv3 sidekick 80 contre 33 sidekick 80)...
Citation :
Publié par Valcryst
oui enfin si un mec qui a up level 80 "à l'ancienne" se fait pouillé par un level 2 (impossible de commencer le 3W au level 1) sidekicker : il peut arrêter de jouer je crois
Citation :
Publié par Valcryst
J'ai déja test en 3W merci et j'ai réussi a win mon fight (moi lv3 sidekick 80 contre 33 sidekick 80)...
La béta n'était pas limitée au lvl 30?

edit : pour Nathos : oups
Citation :
Publié par Valcryst
35 il me semble....
la dernière était limitée level 30, c'est celle qui arrive qui amène la limite au level 35
J'hésite encore à y participer...
Je commence à trouver le temps long et autant c'est sympa de pouvoir mettre la main sur le jeu autant le soucis du temps investit (et du risque de se spoiler l'aventure) pour rien puisque c'est une beta me refroidit. J'ai déjà touché le jeu, je sais que je serai dessus à la release, je n'ai plus besoin d'être convaincue et je risque de ressortir plus frustré qu'enjoué de cette beta donc... Je vous la laisse!
Citation :
Publié par Fatch
la dernière était limitée level 30, c'est celle qui arrive qui amène la limite au level 35
c'est bien ce qu'il me semblait,

alors comment Valcryst a pu rencontrer un mec lvl 33,?? faut m'expliquer, pas tout compris
Les perso issu de la closed pouvaient up au dessus de 30 je crois.

Sinon, je suis d'accord avec le modo, les HS sur les duels et les debats moisi sur des features pas encore testables ni testées (c'est a dire etre vraiment 80) ca pourrait largement finir en MP et non pourrir le thread
Citation :
Publié par Nicøx
J'hésite encore à y participer...
Je commence à trouver le temps long et autant c'est sympa de pouvoir mettre la main sur le jeu autant le soucis du temps investit (et du risque de se spoiler l'aventure) pour rien puisque c'est une beta me refroidit. J'ai déjà touché le jeu, je sais que je serai dessus à la release, je n'ai plus besoin d'être convaincue et je risque de ressortir plus frustré qu'enjoué de cette beta donc... Je vous la laisse!
Je suis aussi dans ce cas la, et je profiterai quand même de cette beta pour tester la première instance en mode exploration et faire du PvP avec mes guildies

@Fatch et Dim :

La tournure de cette phrase dans la description du prochain event m'indique que des gens ont pu up 35 dans la beta précédente...

Citation :
Your existing beta characters have not been deleted, and you will be able to continue right where you left off! This means that enterprising players with characters level 35 or higher will be able to test their mettle against the explorable version of the Ascalonian Catacombs dungeon!
Après je me suis peut être fourvoyé...

@En dessous : En quoi c'est une faiblesse de continuer a pex lors d'un sidekick vers le bas ? C'est justement une volonté des devs pour inciter les gens a s'entre-aider sans que l'impact du niveau se fasse ressentir et gâche l'expérience de jeu des nouveaux joueurs...

Dernière modification par Valcryst ; 30/05/2012 à 15h09.
non y a pas de limitation de level. Y avait meme des level 40+ lors de la précédente CBT

C'est juste une limitation de contenu : et on est limité dans les Zones 1-30

Mais le sidekick n'est pas QUE la chose merveilleuse que vous décrivez : vous avez oublié de pointer sa grosse faiblesse qui fait qu'on continue de prendre de l'EXP quand on est sidekické vers le bas...Et c'est pas négligeable car l'EXP n'est pas réduite (et pas de progression exponentielle)

En gros, on peut UP lvl 80 en farmant continuellement dans une zone 30 (ou moins)...Idem en WvW on prend aussi énormément d'EXP donc si vous avez bien farmé lors de la précédente CBT et que vous faites de même vous pouvez atteindre le lvl 60
Un gars sur un forum disait être lvl 43, je pense qu'il n' y avait pas de limite de niveau mais seulement des limites de zone en pve.

Citation :
Publié par tibo3333
non y a pas de limitation de level. Y avait meme des level 40+ lors de la précédente CBT

C'est juste une limitation de contenu : et on est limité dans les Zones 1-30

Mais le sidekick n'est pas QUE la chose merveilleuse que vous décrivez : vous avez oublié de pointer sa grosse faiblesse qui fait qu'on continue de prendre de l'EXP quand on est sidekické vers le bas...

En gros, on peut UP lvl 80 en farmant continuellement dans une zone 30...Idem en WvW on prend aussi énormément d'EXP donc si vous avez bien farmé lors de la précédente CBT et que vous faites de même vous pouvez atteindre le lvl 60
Quand tu auras compris que tout le monde n'a pas la même vision de jouer que toi peut-être que les discussions auxquelles tu participes seront plus intéressantes. Tout le monde ne joue pas pour le pex, le farm et encore moins pour des récompenses/stuff, prend pas ton cas pour des généralités sa devient lassant, wow t'as bien lessivé le cerveau on dirait.
J'aimerais bien voir le pve en groupe pour voir si y a de la bonne synergie de pve comme sur les trailers etc^^

Pour l'instant on a vu du bourrinage en masse des ED mais a voir si ca peut etre fun en groupe !
Citation :
Publié par tibo3333
Mais le sidekick n'est pas QUE la chose merveilleuse que vous décrivez : vous avez oublié de pointer sa grosse faiblesse qui fait qu'on continue de prendre de l'EXP quand on est sidekické vers le bas...Et c'est pas négligeable car l'EXP n'est pas réduite (et pas de progression exponentielle)
Ah donc en faite sa force c'est sa faiblesse ?

C'est le but recherché de pouvoir EXP de manière quasi identique en étant sidekické et ce afin de pouvoir jouer n'importe où, n'importe quand !
Le contenu de la Beta est limité au niveau 25, mais vous pouvez toujours gagner des niveaux au delà du niveau 25. Et donc avoir accès aux traits, points, armures, skills et tout ce qui est accessible avec les niveaux supérieurs, mais pas les zones.

Et je suis du même avis que RpGmAx quand il dit "C'est le but recherché de pouvoir EXP de manière quasi identique en étant sidekické et ce afin de pouvoir jouer n'importe où, n'importe quand !" et il doit y avoir un paquet de monde dans ce cas là.
le premier but du sidekick était d'éviter que les HL viennent farmer les zones bas level en 1 skill
le second était de pouvoir rejoindre ses amis et de les aider dans la progression afin qu'ils nous rattrapent (sans pour autant les PL)

mais ce n'était certainement pas de prendre de l'EXP en zone bas level
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés