|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La date du deuxième bêta test dévoilée
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
[ ![]() Ici, tu trouvera surement des tonnes de gens qui vont donner le meilleur d'eux meme pour la victoire mais qui n'attendront pas forcement, comme toi, de gagner quelque chose de materiel pour le faire... Y a toute une education MMO a refaire pour les gens comme toi et j'espere sincerement que tu ne sera qu'un "defenseur rouge/beu/vert" de plus pour moi ![]() Dernière modification par Terckan ; 30/05/2012 à 14h14. |
![]() |
|
|
Pourquoi s’acharner sur un gros troll comme tibo3333 ?
Je sais bien que derrière ce petit garçon de 10 ans ce gache en faite un personne mature et responsable. ![]() |
![]() |
|
|
Oo ? :d
|
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
|
Il a fini de la montre a ses potes de JV.COM il faut bien qu'il se defoule ailleur.
|
![]() |
|
|
halalalalala tibo3333,
alpha testeur , mouai ^^ serieux t 'est pas aimer sur le fofo , va voir sur les fofo americain , peux etre qu il te comprendront |
![]() |
|
|
Ici, on parle de la prochaine phase de beta - de GW 2 - et rien d'autre, merci.
|
![]() |
|
|
Donc, dans cette future beta test, verra t on des joueurs dont les parents les ont toujours laissé gagné aux dames et aux petits chevaux toute leur enfance ?
|
![]() |
|
|
Parceque les clés c'est ad vitam eternam ? (a vie pour tibo)
C'est ptet juste des clés pour ce w-e la et c'est tout ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai une question : Si je précommande le jeu aujourd'hui ou dans la semaine, fin avant la 2ème bêta-test, je pourrais y accéder ? Merci d'avance |
![]() |
|
Bagnard
|
Oui tu pourra
Une CBT du 9 au 11 Juin y a peu de chance que le jeu sorte fin Juin faut pas non plus avoir fait polytechnique pour le comprendre ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|