[Actu] La date du deuxième bêta test dévoilée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aellarion
Tu sais même quand je joue au trivial pursuit je joue pour gagner. C'est pas pour autant que j'attends une médaille a la fin. Tu confonds un peu les deux.
Tout a fait, avoir plaisir a gagner ne signifie pas attendre une récompense (autre que celle d'avoir gagné ....)
Citation :
Publié par Aellarion
Tu sais même quand je joue au trivial pursuit je joue pour gagner. C'est pas pour autant que j'attends une médaille a la fin. Tu confonds un peu les deux.

c'est pour ca que les gens jouent plus souvent au "loto" qu'au "trivial pursuit"

c'est pour ça que tous les tournois (tout jeux/sport confondu) sans cash price n'attirent que peu de monde ...

...l'appât du gain a toujours attiré plus de monde que le "plaisir du jeu" et il est donc important d'en avoir !

Et il y en aura puisqu'il est annoncé donc le débat ne se pose même plus
Citation :
Publié par tibo3333
c'est pour ca que les gens jouent plus souvent au "loto" qu'au "trivial pursuit"

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : taunt. ]

Ici, tu trouvera surement des tonnes de gens qui vont donner le meilleur d'eux meme pour la victoire mais qui n'attendront pas forcement, comme toi, de gagner quelque chose de materiel pour le faire...

Y a toute une education MMO a refaire pour les gens comme toi et j'espere sincerement que tu ne sera qu'un "defenseur rouge/beu/vert" de plus pour moi

Dernière modification par Terckan ; 30/05/2012 à 14h14.
Citation :
Publié par tibo3333
Mais c'est pas possible, dis moi ou est le plaisir de jouer au loto ? (puisque tu cites cet exemple), bien sûr que les gens jouent au loto pour les gains, c'est pas le système de jeu ou les règles qui les attirent ....

Par contre beaucoup de jeux dit "de plateaux" ont des mécanismes de jeu très plaisant et qui se suffisent a eux-même....

Tu confonds jouer a des jeux d'argent "pour gagner" et jouer pour s'amuser ......
Malheureusement je serai le type de defenseur qui jouera pour la gagne donc avec un tag d'une grosse guilde a coté de "red/blue/green invader" et je serai surement l'un de ceux qui te feront rage quit alors que tu disais juste venir pour le plaisir ...

donc admet que si la défaite ne te plait pas tu joues aussi pour la gagne
Citation :
Publié par tibo3333

c'est pour ça que tous les tournois (tout jeux/sport confondu) sans cash price n'attirent que peu de monde ...

...l'appât du gain a toujours attiré plus de monde que le "plaisir du jeu" et il est donc important d'en avoir !

ce qui est bien dommage ....apres la comparaison trivial poursuite /loto heu bon ben megalol quoi ...

la carotte d'avoir le nom de ma guilde dans le ladder est largement suffisant , apres si y'as des petites recompenses bien sur que les gens apprecieront ...mais cela ne doit pas devenir le but de l'envie d'aller en pvp ...
Citation :
Publié par tibo3333
Malheureusement je serai le type de defenseur qui jouera pour la gagne donc avec un tag d'une grosse guilde a coté de "red/blue/green invader" et je serai surement l'un de ceux qui te feront rage quit alors que tu disais juste venir pour le plaisir ...

T'es un PGM à tendance kéké en gros
Citation :
Publié par tibo3333

Tu serais étonné du nombre de gens qui joues au Trivial

Mais mine de rien sans troll ou autre, tu t'attendrais a quoi comme "reward" ?
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
T'es un PGM à tendance kéké en gros
Il a fini de la montre a ses potes de JV.COM il faut bien qu'il se defoule ailleur.

@tibo3333 Au pire au lieu d’embêter tout le monde va voir jouer dans le bac a sable.
Citation :
Publié par tibo3333

Mais oui mec, jouer pour la gagne c'est bien. Quand je joue a un jeu, je joue pour gagner et j'attends que tout le monde joue pour la gagne. Aussi s'il faut jouer le rôle ingrat juste pour gagner je le fait.

Mais j'attends pas forcement un Hot d'or derrière.
halalalalala tibo3333,

alpha testeur , mouai ^^

serieux t 'est pas aimer sur le fofo , va voir sur les fofo americain , peux etre qu il te comprendront
Citation :
Publié par maef
serieux t 'est pas aimer sur le fofo , va voir sur les fofo americain , peux etre qu il te comprendront
Je suis pas ici pour être aimé ...

Je suis juste un joueur qui prend plaisir a jouer et encore plus a gagner !

exemple : Sont où les joueurs qui prennent plaisir a jouer et se mettre dessus juste pour le fun ? Pourquoi personne dans les abysses d'Aion ou dans la zone 55 en dehors des timing de tag ? car aucune récompense et que les joueurs ont peur de perdre des points ...
autre exemple : pourquoi inventer un système de rédemption dans les jeux comme League of Legends ? et surtout pourquoi les joueurs l'utilisent ??? Cela montre bien qu'il n'y a que très peu de plaisir dans la défaite (faut vraiment que ce soit serré) surtout quand une équipe se fait archi dominer.

mais bon on s'éloigne du sujet après tout chacun y trouvera son plaisir (ou pas car pour moi ça dépendra des récompenses)

Pour les clés on ne connait pas le nombre mais ça sous entend au moins une chose : que le jeu ne sortira pas en Juin car s'ils font gagner des clés c'est qu'il y aura d'autreS betaS donc Juin Juillet ...etc j'espère une sortie avant de la fin d'année !!!

Dernière modification par tibo3333 ; 30/05/2012 à 14h24.
Citation :
Publié par tibo3333

temps de jeu du loto :1mn30 (le temps de cocher les cases)
temps de jeu du trivial pursuit :2 à 3 heures

coté sportif, je te dirais que l'argent gangrène le sport mais c'est un avis personnel..disons que beaucoup de sports étaient tout aussi intéressants avec juste un trophée plaqué or en récompense
Citation :
Publié par tibo3333
je pense que vous êtes victime de "casualisme" ou alors vous avez trop joué aux sims ... au choix !!

On n'est pas dans minecraft mais dans un MMORPG donc oui y aura besoin de gagner ! Sinon pourquoi vous quittez les jeux quand vous vous faites "busser" par des raids ??? Si vous vous en foutez de perdre pourquoi les jeux RvR deviennent désertique quand une faction domine?? Il est où votre plaisir de jouer juste pour le jeu et pour se mettre sur la gueule? (faut savoir reconnaitre que quand on n'aime pas perdre, ça veut dire qu'on a envie de gagner)

De toute façon que ça vous plaise ou non le PvP a été annoncé comme étant compétitif avec un système de rank et de points, qui certes permettent d’acheter des skins, mais ça reste du ranking !

Idem le WvW se veut compétitif avec son système de ladder !!

Et moi dans tout ça je trouvais juste que ça manquait de récompenses mais connaissant Anet et voyant GW1 je pense que c'est qu'une question de temps avant de voir pop une récompense finale au WvW !! (D'ailleurs ceux qui ont joué aux CBT ont du looter des "badges of honor" sur chaque victimes en WvW et ces badges auront bien un intérêt (échange contre une récompense...donc "wait&see")

Ne vous y trompez pas ...

Ouai enfin le jour ou tu trouve un mec que ça amuse d'aller se suicider tout seul contre un bus ...
C'est pas parce-qu'on n'aime pas les déséquilibres qu'on n'aime pas perdre. Perso je préfère perdre un 5v5 ou 10v10 que d'aller dans un bus et faire du freekill a 50v2 ...

L'important quant on joue c'est pas de gagner, c'est de s'amuser.
Citation :
Publié par tibo3333
Pour les clés on ne connait pas le nombre mais ça sous entend au moins une chose : que le jeu ne sortira pas en Juin car s'ils font gagner des clés c'est qu'il y aura d'autreS betaS donc Juin Juillet ...etc j'espère une sortie avant de la fin d'année !!!
Bah voir même l'opposé, ils distribuent des clé beta car le jeu est bientôt prêt, histoire de motiver les indécis, ça veut juste rien dire encore une fois leur super comm
Euh bah si y a plus de beta test et qu'ils sortent le jeu en Juin quel est l'intéret de faire gagner des clés ??? Aucun... donc le jeu ne sortira pas en Juin :/ (surtout qu'une sortie ne s'annonce pas la veille)

Pour le troll Bizoolol qui n'a pas compris le message du modo : tu regardera les streams des grosses guildes EU/US et tu me dira si elles font de l'explo du FFA ou si elles sont deja orienté compet' PvP et WvW
Citation :
Publié par tibo3333

Que certains joues pour devenir les meilleurs, et le besoin de reconnaissance et pour flater leur égaux, ça ne me dérange pas. Si GW2 deviens un e-sport, nous il y aura surment des compétion avec cash price, ect.. et ce sera tant mieux pour le jeu. Mais l'important c'est que les récompense in game ne creuse pas le fausser entre les différent joueurs, via des items OP et autre babiole qui fausse le jeu.
De toute façon, GW2 ne part pas dans cette direction, les roxxor pourrons se pavaner avec leur super skin, mais gare au focus car, pour ce que j'en ait vu, ce ne sera pas la fête au one shoot grâce au super stuff full T30.

Personnellement je ferais parti de ceux, lvl1 sidekiké 80, cachés dans un coin et qui tomberont à 10 contre un retardataire d'une grosse guilde adverse, pour ensuite vite s’enfuir avant que ses copains ne reviennent.

Citation :
Publié par tibo3333
Euh bah si y a plus de beta test et qu'ils sortent le jeu en Juin quel est l'intéret de faire gagner des clés ??? ... :/
Euh... la publicité... comme toute les beta de nos jours...
oui mais tu fais pas gagner des clés qui ne seront pas utilisées ... donc elles le seront pour les CBT de juillet Aout voir +...

Citation :
Publié par gogots
Personnellement je ferais parti de ceux, lvl1 sidekiké 80, cachés dans un coin et qui tomberont à 10 contre un retardataire d'une grosse guilde adverse, pour ensuite vite s’enfuir avant que ses copains ne reviennent.
Sauf qu'il y a une grosse différence en le lvl 1 sidekické 80 et le vrai joueur 80 (même moins) ... les compétences utilitaires et notamment l'utilmate (utilisable au lvl 30) !!! le stuff jouera aussi bcp avec les runes ...etc car le vrai 80 aura de meilleurs stat que le sidekické (et ça c'est prouvé) -> Cf. le template qui augmente passivement de 5 a 20% les dmg selon les situations et qui donne moulte autre avantages en combat
Bonjour,

J'ai une question : Si je précommande le jeu aujourd'hui ou dans la semaine, fin avant la 2ème bêta-test, je pourrais y accéder ?

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés