[Actu] La date du deuxième bêta test dévoilée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tibo3333
le premier but du sidekick était d'éviter que les HL viennent farmer les zones bas level en 1 skill
le second était de pouvoir rejoindre ses amis et de les aider dans la progression afin qu'ils nous rattrapent (sans pour autant les PL)

mais ce n'était certainement pas de prendre de l'EXP en zone bas level
Intéret du plus haut HL pour aller aider son guildmate qui a 50 levels de moins s'il ne gagne rien ?

Je sais, je pose une question bête (je suis le premier a aider mes guildmates sans avoir d'avantage particulier a le faire) mais c'est pas le cas de la majorité des joueurs...

Donc perso dans cette beta, je vais en profiter pour up 35 et faire l'instance en exploration...
Citation :
Publié par tibo3333
le premier but du sidekick était d'éviter que les HL viennent farmer les zones bas level en 1 skill
le second était de pouvoir rejoindre ses amis et de les aider dans la progression afin qu'ils nous rattrapent (sans pour autant les PL)

mais ce n'était certainement pas de prendre de l'EXP en zone bas level
Et alors, en quoi cela est-il gênant ? Si j'ai envie de monter level 80 en tuant toujours les mêmes monstres dans la même zone, seul ou avec mes potes, pourquoi n'aurai-je pas le droit de le faire ?

Je trouve ce système génial au contraire. Nous n'avons pas tous le même temps de jeu et pouvoir faire que mes potes avec un temps de jeux plus élevé que le mien puissent jouer avec moi tout en ayant une récompense en xp est tout simplement parfait.

Je ne culpabilise pas en pensant leur faire perdre leur temps et eux en plus du plaisir de jouer ensemble gagne de l'xp...

Donc en résumé pour ton message et pour tous les précédents si rien ne te plaît sur gw2 passe ton chemin mais s'il te plaît arrête avec tes messages sans intérêt.
Message supprimé par son auteur.
Le but premier d'un GW (et donc de même pour le 2) n'a jamais été de courir après l'exp et les lvl. Les dev' l'ont assez répété.
Alors que ce soit possible de rush le lvl 80 en ne faisant que la zone lvl 1 à 10 pendant 1 semaine, on s'en fiche, tant mieux pour ceux que çà amusera. Pendant ce temps, je me serais divertie dans l'histoire personnelle ou le WvW pour arriver presque au même résultat.
Horrible, il est vrai.
Citation :
Publié par dexter saison 6
Tout le monde ne joue pas pour le pex, le farm et encore moins pour des récompenses/stuff, prend pas ton cas pour des généralités sa devient lassant, wow
Tout le monde non c est sur , par contre c est une grosse majorité
Enlèves stuff , récompense , ranking de nombreux jeux , tu sera surpris de voir a quel vitesses ils ce dépeupleront .
La carotte quelle qu'elle soit ( classement , équipement , achivement ... ) est une motivation importante pour de tres nombreux joueurs sans etre la finalité ( du jeux ) pour autant . ( en tout cas pour les jeux grand publique ) .
Je viens de voir ça sur cpc :

http://tof.canardpc.com/view/434fe63a-0eec-4a6b-bea0-f8cade989e07.jpg

En gros un bon reminder sur l'arrivée d'autres beta aussi :

Citation :
@danalvares Not in the second Beta Weekend Event, no. We'll have more information on the next events as they approach. ~RB2 #GuildWars2
Citation :
Publié par rackam77
Et sur J0L, les clés c'est pour quand ?
On a pas encore décidé qui allait coucher, on fait ça bientôt à la courte-paille je crois...
A propos du sidekick et du fait de pouvoir pexxer dans les zones plus bas level, moi je trouve ça génial.
Non seulement pour l'entre-aide, qui fait que l'aidé s'amuse autant que l'aidant.

Mais aussi parce qu'il y a toujours bien une zone ou deux qu'on n'aime pas ; le sidekick permet de retourner dans des zones de level plus bas et continuer à pex.
l histoire du sidekick je trouve ca tout simplement exeptionnel, meme si cela a deja exister sur un jeux ( je ne sais plus lequel).
ma guilde a pour habitude de "s imposer" une ou deux sortie tous ensemble , pour apprendre a connaitre les nouveaux, passer des soirese a faire n importe quoi, pour aider , resoudre les petits conflits de personnes a fort caractére etc.
sur les autre jeux on avait pas le choix, c't tout le monde reroll ou alors on en laisse sur la touche.
avec gw2 fini, zone de pex possible meme avec des 80 et des lvl 1 ensemble et www aussi. que demander de plus pour jouer en communauté.
enfin un jeux qui pense que tous le monde n 'a pas la meme vitesse de progression que des nolife pourrons cohabitué sans difficulté avec des casu, que du bonheur chez nous en tout cas
Citation :
Publié par Melila
On a pas encore décidé qui allait coucher, on fait ça bientôt à la courte-paille je crois...
Si c'est pour coucher, il vaux mieux tomber sur le mec qui a la plus grosse paille ...

[] <----

Malhadie.
(je te cite toi mais c'est juste comme introduction)
Citation :
Publié par Harg
A propos du sidekick et du fait de pouvoir pexxer dans les zones plus bas level, moi je trouve ça génial.
Non seulement pour l'entre-aide, qui fait que l'aidé s'amuse autant que l'aidant.

Mais aussi parce qu'il y a toujours bien une zone ou deux qu'on n'aime pas ; le sidekick permet de retourner dans des zones de level plus bas et continuer à pex.
Pourquoi toujours cette histoire de pex ?
L’intérêt principal du sidekick que personne ne semble voir c'est que la montée en niveau, c'est ce qui bousille un contenu de MMO.
Les développeurs font des instances niveau 20, les mecs n'y vont qu'une fois dans toute la vie du jeu et après ils chouignent au level max (qu'ils ont rush comme des porcs) parce qu'il n'y a plus de contenu end-level.

Avec le sidekick, ANet conserve tout son contenu, toujours au niveau max de challenge, en nous permettant de refaire les instances au niveau adéquat.

Même principe pour les zones. Quoi de plus frustrant que de se balader dans une zone niveau 10 quand t'es niveau max et de voir les mobs gris te foncer dessus et se faire balayer comme une fourmi. Aucune immersion, aucune logique.

Le sidekick à la GW2 est outrageusement bien fait et complètement transparent, on peut se ballader dans une zone et voir son level faire du yoyo pour que toujours l'expérience (en jeu, pas l'xp) soit comme ils l'ont souhaités. Je vois pas ce que vous voulez de plus.
je suis d'accord mais quel est l’intérêt de retourner dans une instance level 30 qu'on a deja fait 1 ou 2 fois ? Même sidekick je vois pas l'intérêt de la faire 10 fois

enfin on s'éloigne du sujet de la beta ... y a des topic pour parler du jeu !!!
Comme dit plus haut, car il y a des zones que l'on préfère à d'autres. Dans Aion ou L2 à haut lvl on passe parfois avec nostalgie dans les zones vides (quel gachi >_< ) low lvl, dans gw2 ce ne sera plus le cas.
Ensuite p-e que certains patch/add-on ajouteront du contenu dans toutes les zones plutôt que tj viser le contenu HL.

En tout cas j'ai passé la beta et le stress test dans les 1ières zones histoire de ne pas trop me spoiler le jeu et j'ai pris du plaisir à me rebalader et refaire les zones lvl 5-10 alors que j'étais lvl 20.

De plus ça doit t'arriver dans d'autres MMO aussi de passer les lvl sans avoir tout fait puis tu te rends compte que t'as raté des boss ou des missions mais que tu es trop HL maintenant, plus de challenge ... ben voila quoi.
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
l histoire du sidekick je trouve ca tout simplement exeptionnel, meme si cela a deja exister sur un jeux ( je ne sais plus lequel).
Everquest 2 et son système de mentor.
Citation :
Publié par tibo3333
je suis d'accord mais quel est l’intérêt de retourner dans une instance level 30 qu'on a deja fait 1 ou 2 fois ? Même sidekick je vois pas l'intérêt de la faire 10 fois

enfin on s'éloigne du sujet de la beta ... y a des topic pour parler du jeu !!!
La carotte de GW1 c'était des skins.
Si c'est toujours la même sur GW2, je ne vois rien d'absurde à refaire des dongeons level 30 en étant 80-sidekick30 pour obtenir des skins.

Sinon donne moi l'intérêt de faire en boucle ad-nauseam des dongeons HL dans les autres MMO ?
Une seule réponse : pour la koursostuff, le truc lamentable qui pourrit les mmo depuis 10 ans.
Il est temps de passer à autre chose.
Citation :
Publié par Harg
Une seule réponse : pour la koursostuff, le truc lamentable qui pourrit les mmo depuis 10 ans.
Il est temps de passer à autre chose.
Même avis ici, il était temps.
C'est pareil, mais c'est moins chiant à dire

Mais sinon vivement qu'on ait la liste des nouveautés, ce serrait dommage qu'il y ai pas grand chose qui change par rapport au dernier WE >.>
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
C'est pareil, mais c'est moins chiant à dire
Merci. C'est trompeur car il me semble que "sidekick" veut dire "compagnon" ou quelque chose d'approchant. Alors, ce système est peut être fait pour rendre intéressant l'aide à un autre joueur de bas niveau mais ça me semble un peu abusé de l'employer pour parler du DLA.

Dernière modification par Gangrel ; 30/05/2012 à 20h06.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés