|
Argh c'est trop trop mimi le Nounours
![]() ![]() ![]() Sans prendre en compte le fait que je sais pas si pour un ours polaire c'est super terrible d'être comme ça...mais bon ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Le topic des vidéos ! [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un petit chauve vegan, super.
|
![]() |
|
|
Citation :
Some help ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#96347 |
|
C'est un nouveau Rp Bar ? Non parce que bon passer de fake mâle alpha à pro végétalien niveau virilité on trouve mieux.
|
![]() |
|
|
Dieux merci il reste les innombrables dérivés du saint ralouf pour offrir au bon chrétien une pitance saine et de qualité.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour les réponses, les méfaits des protéines animales ont été prouvées maintes et maintes fois... Si vous doutez des paroles balancées sur des forums, je vous invite à regarder la vidéo d'une conférence du professeur (de cancérologie) Henri Joyeux (dans laquelle il dénonce très largement la surconsommation de protéine) (à 36 minutes aussi). La phrase que je retiendrais "Tout ce qui concerne la nutrition sur la publicité télévisée, c'est ce qu'il ne faut pas acheter". |
![]() |
|
Invité
|
datass c'est le rerol de nergal. tin de hippie
![]() |
![]() |
|
#414720 |
|
Quelqu'un pourrait décrire les grandes lignes de la vidéo ? J'ai commencé mais pas réussi à tenir longtemps...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
C'est clair.
Stop manger des zanimaux, mettez-vous à l'humain. http://www.leparisien.fr/faits-diver...12-2020928.php |
![]() |
|
|
Une alimentation riche en protéines serait bonne pour la santé
Sur l'un des sites les plus sérieux. Par contre, c'est la surconsommation de pain/pâtes/conneries salés/transformés le problème. Et dire qu'il ne faut pas manger de viande, c'est renier l'évolution. Certains historiens s'appuient à dire que c'est le feu qui à contribuer à l'évolution du cerveau, car l'homme à pu faire cuir la viande, et donc mieux l'assimiler. ( Enfin ils la faisait faisander avant ) |
![]() |
|
|
Ce n'est pas le lieu pour débattre de ça.
Revenons-en aux vidéos. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|