[Archive] Le topic des vidéos ! [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Argh c'est trop trop mimi le Nounours

Sans prendre en compte le fait que je sais pas si pour un ours polaire c'est super terrible d'être comme ça...mais bon ...
Citation :
Publié par Oxmz
J'avais pas pensé à vous la partager la première fois que je l'ai vu, mais voila nos cassos irelandais, une sacré bande de loubards qui aiment le risque:

Cheveux irlandais
Avec de la phonétique de leur accent en commentaire
J'ai pas compris le principe.

Some help ?
Course hippique interdite sur route ouverte, en gros les 2 gars faisaient la course, les flics essayaient de les arrêter, mais t'as un suivi de la course sur quasi toute la durée de la vidéo.

Non ce n'est pas dangereux... ( cf a 2:20 quand a contresens de la circulation, les gens se rabattent sur la bande cyclable )

Oui, ce sont vraiment des abrutis qu'il faudrait abattre.
Citation :
Publié par Gaap
Vidéo à voir absolument. Elle a moyennement sa place sur le Bar mais y a pas de topic video sur la taverne.

Et j'espère que le modo prendra la peine de tout regarder avant de supprimer bêtement.
Dégouté par la vidéo tournée dans la laiterie.
Y a un intérêt a planter une vache avec une fourche ou c'est juste gratuit ?
Citation :
Publié par Gaap
Et j'espère que le modo prendra la peine de tout regarder avant de supprimer bêtement.
Mec attends laisses moi acheter des chips et des saucisses knacki pour me mettre bien et je me tape la séance.
Tu peux me proposer quoi demain ?
J'ai l'intention d'inviter une belette à la casa, si tu pouvais passer un truc avec du drama pour embaler plus facilement ça m'irait.
C'est un peu long mais on apprend plein de choses.
Savais-tu que le lait des vaches sert normalement à nourrir les veaux ?
Savais-tu que l'être humain est naturellement végétarien ?
Savais-tu qu'on pouvait fabriquer du bacon végétalien au tofu ?
Citation :
Publié par Datass
Mais rox. Kaldinne la Canapinne va enfin pouvoir s'adonner au péché mignon du hambourger cheese-bacon.
Non car le cheese est fait à base de lait. Le lait nécessite le viol des vaches ainsi que la modification de leurs hormones pour qu'elles en produisent toujours plus.

Mieux vaux un bon petit fromage bien sage à base de tofu.

edit : En outre, le lait occasionne de l’ostéoporose. Aucun être vivant n'est censé en boire après son sevrage.
Citation :
Publié par Datass
C'est un peu long mais on apprend plein de choses.
Savais-tu que le lait des vaches sert normalement à nourrir les veaux ?
Savais-tu que l'être humain est naturellement végétarien ?
je viens de me peter une côte, qu'est ce qu'il faut pas entendre.

L'etre humain naturellement vegetarien? T'as fait un peu de recherches avant de dire des conneries pareilles ou c'est lié a tes carences en vitamine B12 et a ton cerveau qui tourne au ralenti?
Le miel n'est rien d'autre que du vomi d'abeille et les œufs, des menstruations de poules.

edit : c'est con qu'on se fasse bientôt modérer, le débat pourrait être super intéressant.

Dernière modification par Datass ; 29/05/2012 à 11h29.
on devrait manger que des animaux morts de vieillesse.
pareil pour les fruits, on devrait manger que les fruits qui tombent naturellement, abandonnés par leur maman.
je me suis mis à la place des arbres, comme il explique dans la vidéo, et si on m'arrachait mes enfants comme ça, en me secouant jusqu'à qu'ils tombent, ben il vaudrait mieux me scier direct avant que je lance des brnaches sur les promeneurs.
Citation :
Publié par Sinn F.
on devrait manger que des animaux morts de vieillesse.
pareil pour les fruits, on devrait manger que les fruits qui tombent naturellement, abandonnés par leur maman.
je me suis mis à la place des arbres, comme il explique dans la vidéo, et si on m'arrachait mes enfants comme ça, en me secouant jusqu'à qu'ils tombent, ben il vaudrait mieux me scier direct avant que je lance des brnaches sur les promeneurs.
Tin c'est beau quand tu causes

Mais tu penses quoi de tes spermatozoides ? Là aussi tu secoues pour que ça tombe non ?
L'être humain descend du diplodocus, et à fortiori ce beau dinosaure mangeait des branches et des feuilles.
Ce n'est que + tard que l'homme s'est forcé à faire du feu pour fumer les fleurs.
Citation :
Publié par Datass
Non car le cheese est fait à base de lait. Le lait nécessite le viol des vaches ainsi que la modification de leurs hormones pour qu'elles en produisent toujours plus.

Mieux vaux un bon petit fromage bien sage à base de tofu.

edit : En outre, le lait occasionne de l’ostéoporose. Aucun être vivant n'est censé en boire après son sevrage.
Pour ton edit, c'est à 36 minutes de la vidéo. Par contre, parler de ça en France c'est un coup à mourir sous les pis d'une vache le lendemain, le Lobby Laitier a fait du très bon boulot.

Pour les réponses, les méfaits des protéines animales ont été prouvées maintes et maintes fois... Si vous doutez des paroles balancées sur des forums, je vous invite à regarder la vidéo d'une conférence du professeur (de cancérologie) Henri Joyeux (dans laquelle il dénonce très largement la surconsommation de protéine) (à 36 minutes aussi).

La phrase que je retiendrais "Tout ce qui concerne la nutrition sur la publicité télévisée, c'est ce qu'il ne faut pas acheter".
datass c'est le rerol de nergal. tin de hippie
Message supprimé par son auteur.
Une alimentation riche en protéines serait bonne pour la santé
Sur l'un des sites les plus sérieux.

Par contre, c'est la surconsommation de pain/pâtes/conneries salés/transformés le problème.

Et dire qu'il ne faut pas manger de viande, c'est renier l'évolution.
Certains historiens s'appuient à dire que c'est le feu qui à contribuer à l'évolution du cerveau, car l'homme à pu faire cuir la viande, et donc mieux l'assimiler. ( Enfin ils la faisait faisander avant )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés