[Archive] Le topic des vidéos ! [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le japon n'a pas le monopole du WTF.
Voici : WTF French !

[edit en dessous : K Dez, tant pis, elle était bien originale cette vidéo ^^]

Dernière modification par Yuyu ; 28/05/2012 à 08h41.
Citation :
Publié par TiteChipy
Beardyman !

Un génie.
Vue au Rock'n'Solex il y a 2 ou 3ans je sais plus, c'est vrai que c'est impressionnant sur scène l'ambiance qu'il met et ceci en étant tous seul sur scène.

Sinon là il a l'air de galéré avec ses cartons.
Ca aurait pu tres mal tourner, mais ca va en fait

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le pire c'est qu'elle veut pas sauter de l'avion et qu'ils la forcent
Citation :
Publié par Togepi Langue Bleue
C'est pas très convivial.
Mdr.

Citation :
Publié par Phobic
Ca aurait pu tres mal tourner, mais ca va en fait
Elle a eu du bol, sacrée frayeur en tout cas.
J'avais pas pensé à vous la partager la première fois que je l'ai vu, mais voila nos cassos irelandais, une sacré bande de loubards qui aiment le risque:

Avec de la phonétique de leur accent en commentaire

Citation :
any of ye rotten bastards wana say sumting why dnt yea go an say it 2 the boys whus raceing yer all smart over the computer an in a way dis is rong because the cars an vans shoud have stayed bhind the sulkys but its not the boys dat are raceing faults an 1 of den is my cuzn dnt no why ppl hate US TRAVELLERS so much cuz wer not all the same an trotting is a part of out culture an gards or the shity goverment will NEVER stop us TRAVELLERS
Pas besoin de les forcer à 85%, il suffit de les faire boire pour les faire sauter.
Vidéo à voir absolument. Elle a moyennement sa place sur le Bar mais y a pas de topic video sur la taverne.

Et j'espère que le modo prendra la peine de tout regarder avant de supprimer bêtement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés