Aller à la page... |
[PC] Shootmania, le FPS de Nadeo.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ben après, rien n'empêche d'aimer du Vieux et du Neuf ( mais pas en même temps, c'est casse gueulle ).
Bordel, j'ai envie de récup Q3 / de re-DL QuakeLive ![]() |
![]() |
|
|
Le premier trailer de ShootMania est sortie :
Ca déchire bien quand même ![]() |
![]() |
|
|
Tribe Ascend est ... BEAUCOUP, BEAUCOUP jouer hein
![]() Très bon trailer sinon |
![]() |
|
|
Y a l'inscription à la futur beta sur le site pour ceux qui veulent s'inscrire.
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Bagnard
|
Ce jeu a l'air tellement énorme
![]() Les décors sont splendides, et si la fluidité est au rendez-vous, ça promet vraiment ![]() Vivement que ça sorte ![]() |
![]() |
|
|
Woots, je suivais ce jeu de très loin mais le trailer est ... wow... Amazing
![]() Il sort quand exactement ? ET ce sera un F2P à la Tribes ? |
![]() |
|
|
Je crois pas qu'ils aient encore annoncé de date. Mais le jeu aura le même modèle économique que Trackmania, il faudra acheter pour y jouer mais après plus besoin d'abonnement.
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon, j'ai relu mes posts (que j'avais complètement oublié) et depuis que j'ai pu tâté le jeu à la GA j'ai bien changé d'avis
![]() Mon ressentie est que en gros, le jeu repose sur 2 choses : le skill et la compréhension des maps. Apparemment, Nadeo va faire comme pour trackmania au niveau de la compétition : les maps proposées seront à chaque fois renouvelée. Du coup, c'est ceux qui sauront le mieux s'adapté (et quand même tiré dedans, faut pas déconner ![]() De ce que j'ai pu voir , c'est loin d'être aussi nerveux qu'un quake par contre. La faute je pense à un movepool très limité : les seuls mouvements possibles sont les jumps basiques et une accélération limité via une barre de stamina. D'ailleurs c'était assez folklo, il faut faire un saut (limite sur place) pour pouvoir commencer à tracer. J'ai pas trop pu exploiter la chose faute de temps donc je penche plus pour un problème de mon côté, mais sur le coup c'était pas super intuitif. Y'a apparemment 0 air-control aussi ![]() Du côté des armes par contre c'est très sympa, le feeling est au poil, ça répond bien et quand tu touches tu touches, et quand tu touches pas ba tu touches pas ![]() ![]() Tout ceci est mon ressentie sur une première approche très rapide du jeu, et Nadeo est vachement attentif aux feedback donc je pense que pas mal de choses vont changer pour la release finale. J'attends ma clé alpha et surtout la 1ère lan Shootmania (à laquelle je vais sûrement participer) pour me faire un avis définitif. Mais pour le moment ce jeu me botte vraiment pas mal ![]() edit : La GA où on a pu tester le jeu. La SOPA qui est la 1ère lan Shootmania. Et Team Fortress Classic. Dernière modification par Otenali ; 25/05/2012 à 00h31. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit : Au fait si tu fais la SOPA tu aura deux clefs beta du coup ? Il y en a moyen que jt'en pique une ? Dernière modification par Osiris ; 24/05/2012 à 11h15. |
![]() |
|
|
Les gens à qui les bons Fast FPS manquent (@TF(C)) go sur Tribes Ascend
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Le gameplay avait l'air étrange mais j'aime bien le trailer.
![]() |
![]() |
|
|
ga c'est ce qui relie le spawn terro au point a sur dust2
la sopa c'est un texte de loi nul tf(c) c'est team fortress classic (entourez la bonne réponse) |
![]() |
|
|
Hop, en passant, le premier tournoi américain de Shootmania sera livrestreamé à partir de cette nuit, ici: http://fr.twitch.tv/shootmaniastorm
Dernière modification par HoneyBadger ; 01/06/2012 à 14h19. Motif: Prise en compte du décalage horaire |
![]() |
|
|
Ca commence dans 45min
![]() |
![]() |
|
|
Ça envoie du pâté. Il y a pas à dire, chez Nadeo ils savent gérer leurs moteurs graphiques.
|
![]() |
|
|
Je regarde le stream, c'est vachement impressionnant et magnifique graphiquement.
Par contre, c'est toujours du 1 attracker vs 3 defenders le mod de jeu ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|