Mes premières impressions pour le moment (je suis entré en terre creuse et j'ai déKoh(lanta)
Je m'attendais à pire dans les animations du personnages en lisant vos commentaires depuis la bêta 1. Alors oui le saut est peu naturel mais ça me choque pas. Ce qui me choque un peu plus c'est cette impression d'être sur une patinoire.
Graphiquement, quand on pousse les options à fond, ça va. Ca casse pas des briques mais c'est pas non plus laid. Par contre vaut mieux passer le FXAA par la carte graphique, et non par le jeu.
La personnalisation de persos semble pas trop mal, à voir si ils vont y rajouter bcp de choses lors de la release.
Interface, là je dis non. Elle est TROP MOCHE, et peu intuitive. J'ai l'impression d'avoir une interface des années 80. Et entre AP et SP, ils auraient quand même pu regrouper ça sur une seule page, qqchose de mieux foutu et moins bordélique. La fameuse roue, ouais, on pouvait mettre ça en lignes ou en colonnes, c'était pareil, je suis pas dupe, ya pas de nouveautés, c'est qu'un arbre de skills. Bref interface c'est zéro pour moi. J'ai connu largement mieux.
Pour l'ambiance, pas mal, même si je trouve qu'on entre trop directement dans le fantastique mais c'est un parti pris donc je ne peux pas critiquer. En tout cas on se pose déjà des questions d'entrée de jeu.
Le tutoriel est bien fait et pas trop long. Mais on peut pas vraiment arriver à voir le potentiel de chaque arme, c'est plus au feeling.
Le gameplay, j'en verrai plus par la suite dès demain.
|