[Beta 2] Vos impressions sur TSW

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu n'auras jamais des quêtes indiquées "à faire à 5". (Même les donjons prévus pour 5, il ne sera pas dit de ne pas le faire seul. )
Par contre, tu auras "rapidement" des quêtes où tu comprendras qu'il te faudra soit progresser plus, soit grouper.

La première zone se fait seul sans trop de problèmes. La seconde commence à demander soit d'être bon, soit d'être accompagné.
Et le constat se poursuit dans ce sens...
une question O_o, je joue avec 2 potes, et pourtant on est dans le même serveur( y'en a qu'un seul d'ailleurs lol) , il existe des Canal ? sinon comment on change ?
sa va pas le faire si je peux pas test le jeux avec eux :s
Oui y'a différents canaux, pas évident pour en changer .. j'ai trouver 2 méthodes :

1) Tu passes par l'Agartha
2) Tu passes le lead, et la normalement t'obtiens un message te demandant si tu veux rejoindre le leader.
Citation :
Publié par Natsumii
une question O_o, je joue avec 2 potes, et pourtant on est dans le même serveur( y'en a qu'un seul d'ailleurs lol) , il existe des Canal ? sinon comment on change ?
Le souci de phasage est effectivement un peu déroutant, il faut qu'une personne du groupe recharge la zone, en général sortir/rerentrer de la zone.
J'ai aussi lu qu'un changement de lead pouvait solutionner le souci.

EDIT : grillé
Citation :
Publié par Natsumii
=> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1179041

NB : pensez à utiliser shift + F pour faire apparaître la liste d'amis

JE RAPPELLE QUE CE SUJET EST DÉDIÉ AUX IMPRESSIONS SUR LE JEU
Mes premières impressions pour le moment (je suis entré en terre creuse et j'ai déKoh(lanta)

Je m'attendais à pire dans les animations du personnages en lisant vos commentaires depuis la bêta 1. Alors oui le saut est peu naturel mais ça me choque pas. Ce qui me choque un peu plus c'est cette impression d'être sur une patinoire.

Graphiquement, quand on pousse les options à fond, ça va. Ca casse pas des briques mais c'est pas non plus laid. Par contre vaut mieux passer le FXAA par la carte graphique, et non par le jeu.

La personnalisation de persos semble pas trop mal, à voir si ils vont y rajouter bcp de choses lors de la release.

Interface, là je dis non. Elle est TROP MOCHE, et peu intuitive. J'ai l'impression d'avoir une interface des années 80. Et entre AP et SP, ils auraient quand même pu regrouper ça sur une seule page, qqchose de mieux foutu et moins bordélique. La fameuse roue, ouais, on pouvait mettre ça en lignes ou en colonnes, c'était pareil, je suis pas dupe, ya pas de nouveautés, c'est qu'un arbre de skills. Bref interface c'est zéro pour moi. J'ai connu largement mieux.

Pour l'ambiance, pas mal, même si je trouve qu'on entre trop directement dans le fantastique mais c'est un parti pris donc je ne peux pas critiquer. En tout cas on se pose déjà des questions d'entrée de jeu.

Le tutoriel est bien fait et pas trop long. Mais on peut pas vraiment arriver à voir le potentiel de chaque arme, c'est plus au feeling.

Le gameplay, j'en verrai plus par la suite dès demain.
Je vais avoir du mal à donner mes impression, impossible de lancer le jeu...

Après avoir cliquer sur "lancer le jeu" j'ai juste un simili fenêtre miniature qui apparait et pas moyen de l'agrandir, j'arrive à peine à lire "secret world" dans l'infime espace.
Citation :
Publié par Hellishade
Interface, là je dis non. Elle est TROP MOCHE, et peu intuitive. J'ai l'impression d'avoir une interface des années 80.
C'est clair, on dirait l'interface d'un iPhone.
Citation :
Publié par Nicøx
Je vais avoir du mal à donner mes impression, impossible de lancer le jeu...

Après avoir cliquer sur "lancer le jeu" j'ai juste un simili fenêtre miniature qui apparait et pas moyen de l'agrandir, j'arrive à peine à lire "secret world" dans l'infime espace.
Sur le launcher, va dans l'onglet des options, et sélectionne une résolution d'écran et un style de fenêtre, ça devrait régler le problème.
Citation :
Publié par Patrick Batman
C'est clair, on dirait l'interface d'un iPhone.

C'est pas un iphone mais c'est une interface inspirée des smartphone oui. Je crois bien que c'est voulu. Suffit de voir la barre du haut avec l'heure et l'antenne pour la connexion.

Ou les icônes avec réflexion.

Je crois bien que c'est fait exprès pour donner ce ressentis. Après on aime ou on aime pas, c'est autre chose.

N'oubliez pas la commande : /setoption GUIResolutionScale 0.9 où 0.9 est le chiffre que vous voulez (par exemple 1 ou 0.8) Cela vous permet de redimensionner toute l'interface d'un coup

Dernière modification par Anakior ; 18/05/2012 à 21h54.
Citation :
Publié par Mogweed
Sur le launcher, va dans l'onglet des options, et sélectionne une résolution d'écran et un style de fenêtre, ça devrait régler le problème.
Merci beaucoup, rapide et efficace.
ba ...

- jeu pas fini
- traduction à moitié faite
- une seule zone
- personnalisation pas poussée

En gros c'est la même chose que la même semaine dernière, pas convaincant ni rassurant ,la sortie étant dans un mois .Sinon l'aventure et la recherche serait plutot intéressante mais pas non plus envie de me spoil

J'attends au mieux la semaine prochaine, si c'est encore la même chose je désinstalle .
Ayant déjà fait la première béta, j'attendais ce week end avec impatience !

Mais relativement déçue que les seuls ajouts soient bel et biens que 4 PnJ de quêtes, et quelques quêtes objets. J'attendais la deuxième roue de compétence pour pouvoir me plancher sur des builds sympatoches...

Lynxie.
Citation :
Publié par Govännäs är Mëldïr
Aprés 1 heure de jeux, je n'ai pas trouvé quelles modifications ont été apportées
Mais je ne vois pas comment il pourrait y avoir eu des modifications (améliorations, donc), étant donné que le client n'a pas téléchargé UN mo depuis la semaine dernière !

Ou c'est moi ?

Dernière modification par Ralf ; 18/05/2012 à 22h20.
Bah non ils ont rajouté 4 pov pnj (enfin même pas rajouté juste débloqué coté serveur) et quelques quêtes. Bref, là vous avez accès à toute la zone mais ça reste nul sincèrement.

Ils auraient au moins pu vous donner accés à quelques seconds tiers d'armes et au donjon...

M'enfin, la semaine prochaine, ils n'auront pas le choix. Quoiqu'il serait capable de vous filer les illuminatis et les dragons sans pour autant débloquer plus loin...

Ils ont intérêt à se bouger un peu le cul, surtout que le contenu est là mais bon.

Y a pas eu de patch rien non.
[rage mode : on]

Il n'y a qu'une chose qui m'agace, je ne sais pas si c'est un problème de beta ou quoi, mais c'est le fait qu'il soit particulièrement casse pied de rejoindre tous les membres de son groupe.

Quand on est plusieurs potes à vouloir jouer ensemble, on groupe, et la c'est le drame, impossible de ce trouver et la gestion des instances sembles aussi organisé que ma chambre.

Pas d'option pour changer les instances ni rien, je pense que c'est dû à l'aspect beta de la chose, mais j'espère très sincèrement qu'il n'y aura pas d'instance sur la release, ou à défaut, qu'on puisse en changer manuellement

[rage mode: off]

Sinon le jeu il déglingue *ceci est un avis tout à fait objectif*
Je me suis reconnecté au jeu pour voir s'il y avait eu au moins quelques corrections de bug, mais après une heure et malgré un fun retrouvé je me suis arrêté là.

Ok c'est officiellement un stress-test mais en l'état je ne vois pas trop l'intérêt de cette 2e beta ouverte. Si ce n'est de faire découvrir au grand public une version non finalisé d'un jeu censé sortir dans un mois et de donner aux détracteurs un peu plus de grains à moudre au moulin.

Je voudrais vraiment croire en les capacités de Funcom mais j'ai trop eu de désillusions, la méfiance est de rigueur. Pour ma part me reconnecterai la semaine prochaine en espérant voir une évolution du client.
A part me spoiler et remonter les même bugs déjà signalé, il n'y aucun intérêt à continuer.

Bonne béta à vous.
Je vois vraiment pas l'intérêt de ce week end béta, sans accès au second tiers des capacités. J'ai même l'impression qu'il y a plus de bugs : la semaine dernière j'ai joué sans soucis, là ça fait 30 minutes que j'essaye de me connecter, à chaque fois des merdes : avatar devenu blanc, chauve et nu, écran noir ...

Quel est l'intérêt ? Plus ça n'avance pas, plus je me dis qu'il serait bien que la sortie soit décalée d'un mois ou deux, pour peaufiner le tout.
un peut prés 4heure de jeu, il est vraiment terrible se jeu, l'univers me plait énormément alors qu'en réalité je ne l'attendais vraiment pas.
Tres bon gameplay, ambiance magnifique, graphiquement il est beau c'est clair mais se jeu va vraiment diviser, d'un coter j'adore de l'autre je hais pas de comme si comme sa clairement
Vu toutes les annonces publicitaires et la date fixée, il me semble vraiment difficile de reculer l'échéance. Et pourtant le jeu aurait besoin d'au moins plusieurs mois pour peaufiner et rajouter tout un tas de petites options comme notamment l'interface, entre autre.

On t'ils déjà la corde autour du coup ou le boss aura t'il suffisamment les mains libres pour reculer la date de sortie?

Avec ce qu'ils nous présentent actuellement c'est la fin de haricots pour la réputation de Funcom.

Dernière modification par Fuitdo ; 18/05/2012 à 23h05.
Officiellement, les clés distribuées la semaine dernière et celles distribuées cette semaine n'allaient pas aux même personnes.
Donc peut-être que pour eux ne pas rajouter un contenu transcendant n'était pas si dérangeant.

Mais comme je l'ai dis plusieurs fois, il vaut mieux attendre tranquillement le dernier week-end ou le pré-lancement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés