Trapped on Noob Island (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pay
Je viens de faire une série - 120 1420-->1300

1337189860-Fuuuuuu.png
ça fait au moins 9 défaites d'affilé. T'es tombé dans le "aller la prochaine je la gagne"?
Citation :
Publié par unurri
ça fait au moins 9 défaites d'affilé. T'es tombé dans le "aller la prochaine je la gagne"?
11/2, C'est exactement ca, mais j'avoue en avoir fail 2 ou 3 et c'est franchement encore plus rageant je trouve quand on cherche constamment à s'améliorer ...
On va farm la normale pendant une bonne semaine ...
Moi j'ai fait 8 victoire de suite, puis 3 défaites . Ca fait un truc du genre :
1038 -> 1149 -> 1113. Je garde espoir. Il est vrai que c'est en étant le lead de la team que l'on monte. Mes 9 victoires ont été possibles car j'ai eu le mid et le top. Pour mes défaites, ça a été parce que j'ai été support, ou counterpicked.
Votre maman vous a toujours dit de ne pas suivre des inconnus ? Eh bien faites pareil à LoL. N'ayez confiance en personne, sauf en vous même.
Bizarrement c'est l'inverse chez moi, mes victoires je les dois à Sona et Ashe. Je me suis fais le pari fou de reprendre les ranked ce soir... haha, j'ai beau pourrir Warwick avec mon Irelia, mes autres lanes et mon jungler se foirent lamentablement avec un niveau de jeu des plus ridicule.
Ya juste pas de loi, ni de grande vérité sur la sortie du ELO hell ... J'ai perdu une majorité de mes matches de placement à cause d'un GRAND nombre de leavers (75% ), du coup aoutch le classement, je pense pouvoir carry les 2/3 (sans prétention aucune :x) voire plus de mes parties, sauf qu'un joueur entouré de 4 bras cassés, aussi bon soit-il (et encore tout le monde foire des matches) ne fera rien et stagnera sous les 1K ELO

Le système est étrange aussi, sur une série d'une victoire/1 défaite, au final on gagne quoi, 3 ou 4 points ? Du coup sachant qu'il y a quand même de fortes chances que le ration V/D soit autour de 1, pour remonter de 100 ELO il en faut des parties ...

PS : en plus aucun "archétype" ne peut garantir une remontée rapide, même ceux que l'on maitrise vraiment bien. Un excellent carry AD fera rien si le support est nase, et vice-versa, un carry AP sans bon tank/engage pareil, les bruisers pas mieux, reste le rôle de jungler, sauf que si les mates sont à la ramasse et pushent leur lane on est useless -_-
A mon avis le meilleur rôle pour carry une game ça doit être mid, avec un perso à gros burst. Si tu maitrises bien ton sujet et que tu l'obtiens à chaque fois, t'as pas à te taper des supports foireux, tu peux dérouiller tout le monde très vite. Bon évidemment il te faut une équipe derrière mais si le dommage est là, 2 mec se buildent hyper tanky et ça va.

Après, je peux dire de la merde, je joue pas ranked encore.
Il avait combien d'AP le Veigar? 3 archangels plus les last hits accumulés en 1 heure? Ça devait être plutôt vilain comme burst (mais bon, plus squishy, on fait pas)
Citation :
Publié par Symbol One
A mon avis le meilleur rôle pour carry une game ça doit être mid, avec un perso à gros burst. Si tu maitrises bien ton sujet et que tu l'obtiens à chaque fois, t'as pas à te taper des supports foireux, tu peux dérouiller tout le monde très vite. Bon évidemment il te faut une équipe derrière mais si le dommage est là, 2 mec se buildent hyper tanky et ça va.

Après, je peux dire de la merde, je joue pas ranked encore.
Tbh quel que soit ton rôle si tu win 75% de tes lanes même sans lead ni rien tu monteras. Je lead rien du tout, je parle peu en game (flam peu aussi) et j'ai fais a deux reprises 1000=>1400+. Sauf qu'en dessous de 1k4 je gagne 3 lane sur 4. T'as le badbeat ou tu win ta lane et tlm est à 0/10 mais bon c'est pas toutes les games non plus faut pas abuser.
Citation :
Publié par Chaotikmind
me rapelle pas exactement, je sais qu'a un moment j'ai jeter un coup d'oeil et j'ai vu 770, surement 10 minutes ou 15 avant la fin
A mon avis il avais beaucoup plus, avec le même stuff je suis monté à 1xxx sur Lux, 1350 même sans les bottes, avec baron/popo.
Citation :
Publié par Talu
A mon avis il avais beaucoup plus, avec le même stuff je suis monté à 1xxx sur Lux, 1350 même sans les bottes, avec baron/popo.
il etait pas super doué, il aurais pu faire la game tout seul avec autant fric/ last hit

et je suis sur du chiffre que j'ai vu, c'est la valeur finale dont je me souvient plus, mais c'etait en dessous de 1k me semble
Citation :
Publié par Trololocat
Tbh quel que soit ton rôle si tu win 75% de tes lanes même sans lead ni rien tu monteras. Je lead rien du tout, je parle peu en game (flam peu aussi) et j'ai fais a deux reprises 1000=>1400+. Sauf qu'en dessous de 1k4 je gagne 3 lane sur 4. T'as le badbeat ou tu win ta lane et tlm est à 0/10 mais bon c'est pas toutes les games non plus faut pas abuser.


This.
3 ranked aujourd'hui une victoire 2 défaites.

Je dois avouer que c'est vraiment aléatoire par moment j'ai fait 6 victoire de suite puis 4 défaites.

Sinon a low elo ( environs 1400 là ) les gens savent tellement bien counter picks que ils se counter pick eux même ... Le pire c'est que à une game le gars pick son top après les adversaires et il sort : " i wanna need help Riven counter me " ( Riven pick 4 personnages avant np !)
Citation :
Publié par Trololocat
Tbh quel que soit ton rôle si tu win 75% de tes lanes même sans lead ni rien tu monteras. Je lead rien du tout, je parle peu en game (flam peu aussi) et j'ai fais a deux reprises 1000=>1400+. Sauf qu'en dessous de 1k4 je gagne 3 lane sur 4. T'as le badbeat ou tu win ta lane et tlm est à 0/10 mais bon c'est pas toutes les games non plus faut pas abuser.
1 sur 2 en dessous de 1500 quand même.
Citation :
Publié par Steny
6 ranked aujourd'hui, 6 games où je m'en sort bien (3 ou je carry complètement) et tout ça pour 5 looses/1 win... NP BRO
A peu près la même, sauf que j'ai 3L/1W : des 9 3 x en AD carry ou des 7 1 0 en AP mid, bah tu as toujours un débile qui foire à côté, et c'est irrattrapable parce le mec go afk ou RQ...
Citation :
Publié par unurri
Chaotikmind je pense que ça aurait été mieux de faire ange guardien plutot que coeur gelé.
le seul danger en face pour moi c'était yi, vu a la vitesse a laquelle il me tuait en solo je doute qu'ange gardien aurait servit à qq-chose,
tu respawn tu crèves instant, je suis pas sur de capter l'intérêt

mais bon j'avoue c'est plutôt rare que je sorte FH sur un carry, c'était le seul à pouvoir approcher et à me tuer, le reste ils crevaient avant d'arriver au contact
bref ca me semblait le truc le plus cohérent à faire sur le coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés