Trapped on Noob Island (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mosko
Cool Nautilus en gratuit, je vais pouvoir test avant d'investir... lui et moi allons bien nous entendre je sens : jungle, tank, gros cc :]
Comment monter les sorts / quel stuff de base ?
Ouais il est vraiment cool.

Mon classique pour jungle avec : runes red attaque speed, jaune armor flat, bleu res magique/lvl, quinté movement speed. 0/21/9 en prenant toute la move speed possible.

Start boots 3 pots et shield (Z), il a un long cooldown donc tu le lances vers 1:32 - 1:33 pour faire les loups avec et qu'il soit prêt pour le bleu. Loups -> bleu (smite) -> wraiths -> loups (ils repopent juste quand t'arrives) -> red (smite) -> wraiths = lvl 4. Tu peux déjà gank avant suivant tes lanes, enfin ça tu sais si tu joues un peu jungle.

Les sorts je fais en général Z -> E -> Z -> A puis prio E > Z > A (2 niveaux de shield en premier donc puis je monte le E) si je gank pas avant le niveau 4.

Stuff : boots - philo - HoG - coeur gelé / égide / banqhee / abyssal / randuin / shurelia, ce genre de trucs. J'aime bien les mobility boots, mais ça dépend de la team en face. Tu peux aussi caser un oracle entre la philo et le coeur d'or si t'as eu du succès en early (c'est très risqué tout de même) ou plus souvent après les 2 items gold, nettement moins risqué.

Dernière modification par M. Burns ; 15/05/2012 à 17h36.
Citation :
Publié par Swifth
Y'a un troll caché dans ton post?

Se plaindre de l'élo hell c'est bien mais faut pas être bête non plus: au bout d'un moment faut quand même se rendre compte que y'a des trucs à pas faire quoi :/

J'veux pas dire que c'est ta faute mais t'es pas étranger à ce qu'il t'es arrivé non plus.
Citation :
Publié par Zertas
C'est bien fait. Et puis à un moment si tu compte gagner des rankeds et sortir du elo hell avec volibear support faut pas t'éttoner de rester à -1k2.
Pardon mais j'assume entièrement ma réaction hein. Le mec n'a pas dis "No play sona or soraka please", il a dit mot pour mot "no you play soraka or sona, i pick here, if you don't play it i troll". Vous auriez réagis comment si un connard essayais de décider pour vous que vous jouez tel ou tel perso ?

De plus Volibear support marche aussi bien qu'un Shen ou une Leona, je win bien plus de botlane que j'en perd avec Voli, plus qu'avec une soraka ou une sona. Vous attendez quoi, qu'un elo 2k+ le sorte pour dire que c'est OP, c'est ça ? Il aurait pick son jungle et moi Voli, la partie se serait sûrement bien mieux passé.

J'ai rien contre le fait de me taper le sup en tant que last pick, même quand je joue un support classique. Mais j'préfère perdre une game quand j'ai affaire à des cons pareil, j'suis pas à 17 d'elo prêt si ça peu leur faire les pieds. Il m'aurait insulté c'était pareil, d'ailleurs l'affaire passera devant le tribunal et c'est le tribunal qui décideras de qui est le troll, et au vu des logs je doute fort que ça sois moi.
Citation :
Publié par Talu
Vous attendez quoi, qu'un elo 2k+ le sorte pour dire que c'est OP, c'est ça ? Il aurait pick son jungle et moi Voli, la partie se serait sûrement bien mieux passé.
Non tout simplement parcequ'un 2k+ élo sortira jamais de la vie volibear support dans une partie sérieuse :/

Je trouve ça fort d'oser dire que voli support marche aussi bien que shen ou léona quand à côté de ça tu dis que fiddle support n'est pas viable.

Après que tu le maîtrises mieux c'est un chose, mais déjà à 1k2 élo les carrys ad galèrent à jouer avec un support classique donc si tu leur donne un truc comme volibear c'est même pas la peine.
Je m'en fous perso d'avoir un volibear support mais faut pas venir pleurer comme quoi c'est tous des noobs et que t'es trapped en sortant des picks comme ça quoi, faut rester un minimum cohérent dans ses propos
823 ... j'arrive a sortir de ce putin de Elo hell ..... les mecs passent leur temps a se battre et a pick des champ useless :/
Citation :
Publié par Swifth
Non tout simplement parcequ'un 2k+ élo sortira jamais de la vie volibear support dans une partie sérieuse :/

Je trouve ça fort d'oser dire que voli support marche aussi bien que shen ou léona quand à côté de ça tu dis que fiddle support n'est pas viable.

Après que tu le maîtrises mieux c'est un chose, mais déjà à 1k2 élo les carrys ad galèrent à jouer avec un support classique donc si tu leur donne un truc comme volibear c'est même pas la peine.
Je m'en fous perso d'avoir un volibear support mais faut pas venir pleurer comme quoi c'est tous des noobs et que t'es trapped en sortant des picks comme ça quoi, faut rester un minimum cohérent dans ses propos
Je crois que t'as juste pas compris le fond de mon premier message : "coucou, je suis un connard et je te dis quoi prendre" sur une ranked, ça s'arrête la. T'es pas capable de t'arrêter là ? A 2k elo ça joue bien heimer support, mais tu vas p'tet me dire que c'est plus op qu'un Voli ?

Bref. Y a des gens qui s'en sortent très bien quand je prend Voli support, plus souvent que tu ne sembles le croire, mais c'est pas grave j't'en veux pas, les mecs à 1k2 elo sont tous des gogoles incapables de sortir de la metagame actuelle.
Citation :
Publié par kräwnz.
Qdodge à cause d'un bug du client, précédé d'une game où le last pick pleure pour avoir le top et fini à 0/5 au bout de 10 min, wtf.
Elo ?


Edit : Noraj low .

Dernière modification par NoirCafé ; 15/05/2012 à 21h26.
Citation :
Publié par Wagoku
Parce que c'est all-in, si tu te feed pas en early, tu servira juste de sac de frappe en mid-late.
Pantheon aussi et pourtant on le voit pas mal
Citation :
Publié par Live In Texas
Garen c'est pas mal en faite, pourquoi on en voit si peu?

C'est marrant Garen car il est si peu joué que 2 fois sur 3 tu peux surprendre au niveau 6 par la puissance de ton ulti et prendre un kill. La clé à ce moment c'est d'écrire en /all "POUR DEMACIAAAA". Ca peut créer la discorde dans l'équipe adverse et te faire gagner.
En résumé Garen ça se joue RP et au mental.
J'viens de faire la même
(et après un Shaco tank, mais ces crétins ont trop capté qu'il fallait focus le Shaco )
Citation :
Publié par Talu
Je crois que t'as juste pas compris le fond de mon premier message : "coucou, je suis un connard et je te dis quoi prendre" sur une ranked, ça s'arrête la. T'es pas capable de t'arrêter là ? A 2k elo ça joue bien heimer support, mais tu vas p'tet me dire que c'est plus op qu'un Voli ?

Bref. Y a des gens qui s'en sortent très bien quand je prend Voli support, plus souvent que tu ne sembles le croire, mais c'est pas grave j't'en veux pas, les mecs à 1k2 elo sont tous des gogoles incapables de sortir de la metagame actuelle.
Bah ton premier message se termine par "Elo hell de merde ". Le truc c'est qu'en prenant Volibear support, tu contribues à l'élo hell. A 2k elo ça sort heimmer support, mais derrière ça se plaint pas si ça perd ou met une mauvaise ambiance dans la game.

Et perdu, je suis a 1k2-1k4 elo aussi, et oui je confirme tu peux pas sortir du métagame à cet élo tout simplement parce que 9/10 ème des mecs mattent pas de streams, lisent pas de forums etc, et considèrent donc tout pick étranger au métagame comme du troll ce qui fait qu'ils partent avec l'image d'une game déjà perdue en tête.

Donc ouais, tout ça pour dire que tu peux pas annoncer jouer Volibear support et derrière te plaindre de l'élo hell. C'est connu que pour jouer ce que tu veux en étant peinard faut avoir 2k+ élo :/
Citation :
Publié par M. Burns
Ouais il est vraiment cool.
<tips Nautilus>
Merci !
J''ai testé exactement comme ça et, super sympa à jouer.
Aussi essayé le start bottes 3 popos, avec un bon pull c'est franchement appréciable.
Ca doit dépendre des mates, j'ai réussi à sortir une Annie AD à 1K1 sans me faire troll et sans que ça rage plus que ça d'un côté comme de l'autre. Le Karma mid passe moyen par contre, alors que c'est moins trollesque. Allez savoir pourquoi.
Citation :
Publié par Swifth
Donc ouais, tout ça pour dire que tu peux pas annoncer jouer Volibear support et derrière te plaindre de l'élo hell. C'est connu que pour jouer ce que tu veux en étant peinard faut avoir 2k+ élo :/
Apparemment t'as toujours pas compris. Le "elo hell de merde", c'est lié au comportement des mecs de ma game, comme 95% de ce thread. Donc oui si je perd une game en prenant Voli, j'vais pas venir pleurer, par contre quand je me tape un mec qui me dis manu militari quel héros jouer (et je parle bien du héros, pas du rôle), une akali qui feed/rage et un kennen qui se faire overpown en plus d'avoir un troll dans la game, je penses que je peux me permettre de poster ça ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés