Trapped on Noob Island (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais en fait pourquoi Volibear je comprend pas bien ?
Alistar il a des gros controle, un heal mais un ulti qui le rend pas totalement en carton sans farm (quoi que..) voli avec 5 creeps tu fais quoi passé 20 minutes de games avec aucun sort à distance ?

En fait j'ai du mal à comprendre comment ça support. Sion ou Pantheon support je comprend la pression qu'ils mettent en early, Voli je vois vraiment pas o O

C'est une simple question hein, le prend pas comme une aggression ou comme si je voulais t'imposer de jouer un champ etc
Faut tester pour comprendre, c'est le plus simple. Quand tu max son Z t'assure des free kill à ton support en fait, c'est un peu comme Leona, quand t'es dans le bush en face ça s'approche pas parce que tu peux vite en choper un et le disrupte/slow pendant 2s. Avec une bonne compo de runes/masteries (quint gold et masteries gold/10 si possible), le simple fait de faire des kill ou des assists suffit à acheter assez de stuff pour être tanky, c'est un perso qui à déjà beaucoup de pv de base et un passif bien fumé. Tu peux même te permettre de partir sur des items à gold classiques pour dériver sur Randuin/Shurelia, c'est plus une histoire de runes/masteries comme je l'ai dis avant.

Volibear c'est un peu comme Garen, y a un impact psychologique aussi. Enfin en gros c'est le genre de perso que tu peux jouer avec n'importe quoi quasiment, il est viable. Le seul carry contre qui j'ai vraiment galéré, c'est kennen à cause de son speed qui m’empêchais de l'attraper, les autres, même corky/cayt/ez sont facilement rattrapable quand tu laches ton A.

Faut l'imaginer comme un truc entre Leona pour la pression, Singe pour le côté relou "j'te chope, j'te slow" et Varus pour le côté "Dès que mon carry t'as mis mi-pv, j'te lache mon Z et il a plus qu'à te finir". En TF tu fais aussi des easy kill avec, et tu finis souvent à moins de 1/2k gold de tes mates, avec un stuff plus que potable en endgame.
Citation :
Publié par Swifth
tu peux pas sortir du métagame à cet élo tout simplement parce que 9/10 ème des mecs mattent pas de streams, lisent pas de forums etc
C'est justement parcequ'il mate des stream et lise des forum qu'il n'arrive pas a sortir du meta actuel. Donc éviter de dire des connerie sur ce forum est deja un grand pas.

P.S. Je ne te cible pas dutout pour les "connerie" je rebondit juste parceque j'ai ça en tête.
Citation :
Publié par Horreo
C'est justement parcequ'il mate des stream et lise des forum qu'il n'arrive pas a sortir du meta actuel. Donc éviter de dire des connerie sur ce forum est deja un grand pas.

P.S. Je ne te cible pas dutout pour les "connerie" je rebondit juste parceque j'ai ça en tête.
C'est l'un des intérêts de s'investir dans le jeu (via stream/forum/etc), comprendre la meta pour la reproduire. Je ne vois pas ce qui vous dérange là dedans.

Dernière modification par Neova ; 16/05/2012 à 03h15.
Trapped on Noob Island (#33)
Euh le z de Voli c'est un sort à ks (un peu comme l'ulti de Garen)

Moi je demande vraiment à voir l'effet du Voli contre une lane où ya :
-un poke hyper violent avec sona (sona ez, sona graves)
-du kiting avec janna (tu prends une tornade : tchao l'ours)
-un meilleur rush all in (leona corki par ex)
-un poke infini (les trucs affreux genre corki soraka, ez soraka ou meme [la pire] soraka urgot)

Autant je vois plein de persos susceptibles de support, autant Voli...

Je trouve que son "passif" monstrueux est quand meme pas dingue persp. Suffit qu'on t'ignite quand t'es mi-vie en teamfight et tu l'aq dans le cul. Entre les moments où ca proc alors que c'est pas nécessaire et le fait que ca se déclenche qu'à 35% hp (donc 1000 pv avec un build tanky) bah je trouve qu'il apporte rien. C'est pas le passif de sion non plus mais bon... Ya mieux
Tu ks pas quand tu sais le placer, généralement à mi-hp ça down le carry ou le support à +/- 200 hp. Par contre ouai, si t'as envis de te faire un steal, tu te gènes pas, mais en fin de TF, quand tu chasses un fuyard et que tes timers sont reset, pas en phase de lane.

Après j'ai jamais dis que c'était un perma pick support hein, ça reste un truc occasionnel. J'comprends qu'il sois pas pick à 2k elo, mais à mon elo ça passe relativement bien, à part la barrière psychologique en début de game pour les mates quoi ... y en a avec qui ça passe, d'autre non.

Edit : La game de 4h du matin... je suis first pick, donc j'me fait un petit plaisir et j'part en ad carry avec Varus. Ma team à l'air polie, les mecs prennent leur role et j'ai même droit au choix du support... last pick de la compo d'en face, on attend de voir le support et le mec prend... Jax. Wut ? La partie se lance, double smite en face, on ask directe "Jax troll ?", deux "y" en face et le Jax qui nous sort "new meta game bla bla"... 2 minutes 30 plus tard il tente de steal le bleu et se fait first blood par le jungler, le top et le mid, et emmerde tellement notre jungler que mon support finis par se barrer l'aider, donc je me fais un petit duel 1v1 contre Ashe, et la game se finis à 20 min (surrend) sur un 8/1/5 pour ma part avec un multi report pour le Jax. Ouai je sais, une mort, dat fucking arrow...

Dernière modification par Talu ; 16/05/2012 à 04h44.
Comment on sort du Elo Hell quand on arrive a faire sont taf convenablement mais que a coté ça chie terrible ? :'(
Citation :
Publié par Kafka Datura
On sort pas. Je finis mes games avec Akali à 30/8 mais je perds. Parce que y'a des mecs qui ont genre mais absolument pas de cerveau.

Faudrait faire un guide pour le noob du ranked. "BACKDOOR NE MARCHE PLUS DEPUIS 10 SUMMONER LEVEL ARRETE DY CROIRE"
La c'était plutôt ta faute, si t'arrive a avoir 30 kills c'est qu'a un moment TU n'as pas fais penché la game en ta faveur.

Et le backdoor ca marche je l'ai subis hier, 3v5 (je compte pas notre eve troll et notre anivia fail qui sait pas placer un R) ils perdaient les fights donc ca a décidé de backdoor. Quand t'es seul a réagir c'est pas la peine.
Citation :
Publié par koplinski
C'est chaud tous ces fails Nautilus. :/
Hier, en ranked, un mec a commencé à se plaindre comme quoi tous les free week Nautilus étaient des échecs. Je lui ai dit que c'était ma première fois juste avant de le rassurer, et j'ai senti dans son message qu'il était soudainement soulagé .
Citation :
Publié par Gwalew
Comment on sort du Elo Hell quand on arrive a faire sont taf convenablement mais que a coté ça chie terrible ? :'(
Normalement faut lead et donner de bonnes impulsions mais c'est pas absolument necessaire. Si tu win la plupart de tes lanes et que tu sais snowball ca suffit.
Citation :
Publié par Gwalew
Comment on sort du Elo Hell quand on arrive a faire sont taf convenablement mais que a coté ça chie terrible ? :'(
Jouer mieux, carry, lead.
Citation :
Publié par Niallad
Tu joues malphite/random initiateur, les mecs vont te voir foncer dans le tas alors ils vont suivre.
... ou pas ça m'est arrivé des tonnes de fois avec des initiateurs comme singed aka je claque tout pour foncer dans le tas et isoler le carry, mais non "noob singed go 1v5 report"... et je parle pas de rush suicidaire, j'engage quand je suis en position d'engager (bon placement chez nous, erreur de placement chez eux ou infériorité numérique)
Citation :
Publié par Inocybe
La c'était plutôt ta faute, si t'arrive a avoir 30 kills c'est qu'a un moment TU n'as pas fais penché la game en ta faveur.
Tu peux pas faire pencher la game en ta faveur quand t'as 2 ou 3 nobrain dans tout équipe. Je parle même pas de porte-flingues à qui ils manqueraient certaines bases de stratégie ou de tactiques avancées, je parle vraiment de mecs qui ont PAS de cerveau, qui jouent seul dans leur coin et se font déchirer, etc etc.

Quand je te parle du joueur isolé qui tente de backdoor, je parle pas du panth/TF qui se tp dans la base pour rush le nexus ou même du tp sur ward, je parle du Alistar qui remonte TOUTE la lane avec les minions pour aller taper et qui, évidemment, se fait pulvériser par 2 ou 3 mecs qui ont juste à faire un petit détour.
Citation :
Publié par Niallad
Tu joues malphite/random initiateur, les mecs vont te voir foncer dans le tas alors ils vont suivre.
Justement c'est un piège courant avec malphite. Ton ultime est vraiment très rapide. Si tu t'en sers pour foncer dans l'équipe adverse, souvent tu surprends autant l'équipe ennemi que la tienne.

De plus, tes coéquipiers sont forcément plus lent à venir, même s'ils engagent immédiatement. Conclusion, quand ils arrivent l'équipe adversaire est retombé sur ses pieds et prête à les recevoir. C'est un massacre.

Bref, maintenant en tant que malphite, j'essaie d'utiliser mon ultimate dans un second temps après un engage classique. (Ou mieux, un engage hasardeux des adversaires). Effet maximal garantis. (Très bon pour protéger tes carry par exemple).
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tu peux pas faire pencher la game en ta faveur quand t'as 2 ou 3 nobrain dans tout équipe. Je parle même pas de porte-flingues à qui ils manqueraient certaines bases de stratégie ou de tactiques avancées, je parle vraiment de mecs qui ont PAS de cerveau, qui jouent seul dans leur coin et se font déchirer, etc etc.

Quand je te parle du joueur isolé qui tente de backdoor, je parle pas du panth/TF qui se tp dans la base pour rush le nexus ou même du tp sur ward, je parle du Alistar qui remonte TOUTE la lane avec les minions pour aller taper et qui, évidemment, se fait pulvériser par 2 ou 3 mecs qui ont juste à faire un petit détour.
Ah oui la comme ca je vois tout de suite le genre de partie et ca devient en effet tout de suite plus compliqué.
Citation :
Publié par Steny
... ou pas ça m'est arrivé des tonnes de fois avec des initiateurs comme singed aka je claque tout pour foncer dans le tas et isoler le carry, mais non "noob singed go 1v5 report"... et je parle pas de rush suicidaire, j'engage quand je suis en position d'engager (bon placement chez nous, erreur de placement chez eux ou infériorité numérique)
Tout claquer avec Singed pour chopper un carry, c'est souvent une mauvaise idée. Garde en tête que tes mates courent pas aussi vite que toi ; ajoute à ça le temps de réaction du "oh merde il a claqué ghost faut le suivre", et le temps que tu rattrape le mec, qui aura possiblement flash, t'as tout simplement couru trop loin de tes mates pour qu'ils puissent faire quoi que ce soit. C'est une des principales erreurs des mecs qui débutent Singed.

Malphite c'est pareil. Dans 100% des cas, ça sert à rien de flash ulti, avec la range de l'ulti, tu atterris juste trop loin de tes mates, c'est à faire uniquement pour counter engage.
Citation :
Publié par Itanagon
Tout claquer avec Singed pour chopper un carry, c'est souvent une mauvaise idée. Garde en tête que tes mates courent pas aussi vite que toi ; ajoute à ça le temps de réaction du "oh merde il a claqué ghost faut le suivre", et le temps que tu rattrape le mec, qui aura possiblement flash, t'as tout simplement couru trop loin de tes mates pour qu'ils puissent faire quoi que ce soit. C'est une des principales erreurs des mecs qui débutent Singed.

Malphite c'est pareil. Dans 100% des cas, ça sert à rien de flash ulti, avec la range de l'ulti, tu atterris juste trop loin de tes mates, c'est à faire uniquement pour counter engage.
Comme j'ai dis, c'est pas des rush suicidaires que je fais j'attend une opportunité, une erreur de placement et je claque shurelia pour booster toute ma team

Et j'estime ne plus être un débutant singed sinon

Dernière modification par Steny ; 16/05/2012 à 18h01.
Citation :
Publié par Live In Texas
Je suis monté à 1000 Elo PUTAIN 1000!
Et moi je viens de remonter à 1400 alors que ça fait environ 2 mois que je stagne à 1200.
Je vais sabré le champagne je pense.
J'ai gagné une partie et du coup ding 800 elo

Bon ok je sort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés