Trapped on Noob Island (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chaotikmind
il etait pas super doué, il aurais pu faire la game tout seul avec autant fric/ last hit

et je suis sur du chiffre que j'ai vu, c'est la valeur finale dont je me souvient plus, mais c'etait en dessous de 1k me semble
Possible ouai s'il à pas finis de charger sa larme (enfin faut en vouloir quand même pour pas finir de la charger en 66 minutes ...).

Sinon all win depuis hier, ça fait plaisir. Bizarrement depuis que je sort Singed top ou que je me cantonne à mes spécialités de carry ad/ap, ça s'passe mieux.
Citation :
Publié par Lunium
A peu près la même, sauf que j'ai 3L/1W : des 9 3 x en AD carry ou des 7 1 0 en AP mid, bah tu as toujours un débile qui foire à côté, et c'est irrattrapable parce le mec go afk ou RQ...
J'ai sorti un 15/4/16 avec cassio, contre un sion mid (loose la partie, évidemment)
Mais j'ai compris d'où venait le problème, hier c'était mercredi, l'erreur de débutant de vouloir soloQ le mercredi u_u on ne m'y reprendra pas !
5 victoires d'affilées depuis hier, je sert les fesses
Il y a encore des gens qui pensent que le jour, l'heure, l'année, s'il fait beau ou non, l'alignement des planètes, etc. compte ? C'est pareil hein, sauf rares exceptions qui ne justifient pas tout ça. Oh et juste comme ça vous seriez étonnés du nombre de collégiens qui jouent en après-midi, quel que ce soit le jour (tout le monde a des horaires différentes, si vous étudiants vous pouvez jouer en aprèm c'est sûrement pareil pour une bonne quantité de collégiens).

Arrêtez de vous baser sur une hypothétique chance et basez vous sur votre skill.

Sinon, pour le moment, tous les joliens que j'ai vu à 900 elo méritent d'être à cet elo. Je n'ai que très rarement vu un mec à 900 elo qui ne vaut pas cet elo. Au pire il vaut 1100 et la différence est trop légère pour que ça soit remarquable.
L'heure influe quand même sur le niveau de jeu global. Après oui c'est couillon de penser qu'il ne faut pas jouer a tel ou tel moment par rapport a son elo.
Je cherche pas d'excuses, je trouve une façon ironique et marrante (ouai enfin, un peu...) d'expliquer le fait que je me suis fait particulièrement trapped hier (1350 -> 1270)
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Il y a encore des gens qui pensent que le jour, l'heure, l'année, s'il fait beau ou non, l'alignement des planètes, etc. compte ? C'est pareil hein, sauf rares exceptions qui ne justifient pas tout ça. Oh et juste comme ça vous seriez étonnés du nombre de collégiens qui jouent en après-midi, quel que ce soit le jour (tout le monde a des horaires différentes, si vous étudiants vous pouvez jouer en aprèm c'est sûrement pareil pour une bonne quantité de collégiens).

Arrêtez de vous baser sur une hypothétique chance et basez vous sur votre skill.

Sinon, pour le moment, tous les joliens que j'ai vu à 900 elo méritent d'être à cet elo. Je n'ai que très rarement vu un mec à 900 elo qui ne vaut pas cet elo. Au pire il vaut 1100 et la différence est trop légère pour que ça soit remarquable.

Vu que 90% de jol tourne dans les 1K elo faut bien trouver une raison.
Mais non we / jour férié / mercredi /soir / nuit même combat.
Citation :
Publié par Inocybe
Vu que 90% de jol tourne dans les 1K elo faut bien trouver une raison.
Mais non we / jour férié / mercredi /soir / nuit même combat.
Un moyen de te sentir meilleur avec ton élo? Au vu des posts y'a quand même beaucoup plus de gens ici au dessus/bien au dessus de 1200 élo qu'au dessous...
Citation :
Publié par Swifth
Un moyen de te sentir meilleur avec ton élo? Au vu des posts y'a quand même beaucoup plus de gens ici au dessus/bien au dessus de 1200 élo qu'au dessous...
C'est toujours les mêmes qui post, mais c'est pareil sur tout les forums hein.
Tu vas côté wow tout le monde a 1200 de cote et pense en avoir 2K4.
De plus je n'ai pas un elo élevé non plus, seulement je me sens pas trapped ET j'arrête de trouver 15.000 excuses pour expliquer ma défaite.

Je travail en horaire décalé, j'ai test toutes les amplitudes horaires c'est strictement la même chose.

exception: sorti d'un nouveau héro, sortie d'un jeu très attendu où dès le départ ta team dit : fuck lol go X.

Dernière modification par Inocybe ; 17/05/2012 à 12h32.
Jsuis pas trapped mais clair qu'a 18h c'est les enfants qui viennent jouer kikoo AD archer bot après leurs devoirs, et le week-end/mercredi les jours remplis de noobs qui pensent ne pas meriter leur elo.
Ca influe pas sur le matchmaking vu que les retards sont aussi en face, mais a choisir quand je veux monter j'évite quand même ces tranches horaires parce que c'est plus simple de carry dans une partie ou les 9 joueurs sont "normaux". Imo ce schéma disparait que quand vraiment on commence a atteindre des gros élos (genre platine et plus).

Après les games sont pourries mais ca empeche pas de remonter, ca fait juste rager.
Citation :
Publié par unurri
ça fait au moins 9 défaites d'affilé. T'es tombé dans le "aller la prochaine je la gagne"?
Bon, allez c'est parti après une bonne nuit de sommeil, je vais essayer de repartir en ranked. Je ferai mon bilan dans la journée
Citation :
Publié par Fk_
graph.jpg

Yep.
J'aurais mis le " omg lag "largement devant "their team is op" perso.

Combien de fois je vois un jungler tenter le counter jungle puis se faire défoncer en 1v3 car c'est ward et sortir srry lag ...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'est férié !!!!!! tous les gosses qui sont pas en cours sont en ranked c'est un désastre , les noob de 2 semaines de vacances concentré dans un seul jour
Citation :
Publié par simrahil
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'est férié !!!!!! tous les gosses qui sont pas en cours sont en ranked c'est un désastre , les noob de 2 semaines de vacances concentré dans un seul jour
Y aussi beaucoup de gens qui, comme moi, ne travaillent pas puisque c'est férié.
Y a pas que des kikoookevin de l'école hein.
-50 elo , me retrouve supp , on domine la bot , je décale mid avec alistar , je donne 2 kills à mon jungler en décalant , mais le mid trouve le moyen de faire 0/11 avec son first time kennen + Mes autres games ou on a joué en 3v5


^^^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés