Bah c'est un forum, tous les avis sont la bienvenue et le jeu a des soucis, faudrait se mettre une poutre dans l'oeil pour pas les voir. Maintenant, on verra comment ça sera au dernier build.
Moi je garde un gros oeil sur deux points primordiaux à mon sens.
La technique, il va falloir qu'ils se sortent vraiment les doigts du cul pour epurer tous les derniers problèmes. Aoc est stable mais il a payé le prix lourd pour l'être, j'espère pour eux qu'ils vont réussir à arriver épurer le moteur maintenant qu'ils le connaissent très bien. Ce n'est pas étonnant quand on fait des itérations d'avoir ce genre de soucis qui remontent (vu que nouveaux contenus veut dire nouvelles possibilités de memory leak) mais la dernière beta doit être carrer si ils veulent pas que je leur crève les yeux. Et ça n'a rien à voir avec jeu de niche ou pas.
Pour moi les animations, ce n'est pas primordiale, c'est vraiment quelque chose que je mets à part car ça dépend des gens et on s'y fait. L'anim de saut est de toute façon toujours difficile à rendre. Moi je suis pas difficile là dessus donc, j'en ai vraiment rien à faire.
D'un point de vue plus personnel :
La création des personnages, ils ont intérêt pour eux de tenir leur promesse, sinon c'est pas leur yeux que je vais crever, je dirais pas quoi.
Bref, moi j'y serais sur le jeu à la release parce que j'aime toutes ces différences affichés, parce que j'ai vraiment bien d'autres choses à faire dessus - je suis un joueur rp avant tout - et bien plus encore mais je n'en attends pas moins à ce que Funcom fasse leur boulot. J'ai fait tous les mmos ces dernières années. Aoc, je connais, j'y étais (on est en loin quand même quoiqu'en dise certain), Vanguard (je me rappelle du fameux patch qui faisait carrement disparaitre un pont avec un bug), dnl (sans commentaire), j'ai tout vu. Donc on va bien voir mais moi je les louperais pas Funcom parce que je ne veux pas qu'un mmo enfin original sur les points que j'apprécie le plus soit loupé. ^^
J'ai joué à Rift pendant très longtemps alors que je trouvais un nombre incalculable de truc imbuvable (la création des persos notamment), le rp, c'est ce qui me motive avant tout. Tsw a un gros potentiel là dessus donc je ne le lacherais pas mais hein ça m'empeche pas de voir les problèmes...
Rendez vous dans 1 mois à la dernière build et là on verra bien si je prends la plume ou les piques