Premier test d'1h aujourd'hui et vous savez quoi ?
Sa vous est jamais arrivé d'aller dans un vidéoshop et de voir un film, dont quelques personnes vous on parlé, que vous attendiez comme un malade parce que vous adorez son univers et dont la jaquette vous attire car elle est fort bien faite !
Là vous rentrez chez vous content de vous faire une belle soirée ciné, et là le drame... Dés les premières minutes du film vous sentez quelques chose de louche.
Vous tenez le cou en espérant un revirement de situation et en priant pour ne pas être tomber sur un navet...
Bien mes amis je suis dans le même cas, sauf qu'on parle de TSW et que je l'ai "loué" 50 euro (Préco Paypall inremboursable d'après le SAV).
Donc voila, premier moment sur le jeu, ULTRA déçevant. Je résume la création de personnage par ceci : "Sims 3 Zombies et Compagnie".
Customisation ridicule, sa pue la cash shop à plein nez, et les vêtements des vendeurs ne peuvent être essayé... Les Avatars sont moulé comme Brad Pitt et chaque coiffe nécessite une grande quantité de gel pour tenir, donc pour les amoureux de barbares hirsute ou d'ermite de la foret... hem
Enfin passons à l'ambiance, certains ici on parlé de sursaut de peur ou de surprise... Hem Seriously ? WTF vous avez peur quand vous regardez zombieland ?
Les combats... je le savais qu'ils étaient pas le point fort du jeu, mais là, omg quoi sérieux on est en 2012, et je ferai quand même signaler qu'on parle du studio qui a inventé un système de combat de mmo (aoc) super original, sans parler des finsih move comme les décapitations...
Là on joue à WoW premier du nom, les animations sont rigide et se ressemble pour certaine (l'aoe du pompe qui fait comme celle de la masse)
Les finish move sont aller vomir, y en a pas ! Non pas de masse qui éclate la cervelle ou de lame qui transperce, de griffe qui égorge NADA.
De plus la position des personnages pour se battre ets hillarante(le style griffe type gorille qui bombe le torse)
L'IA des mobs on l'a déjà dis est a chier... Quand on saute sur une bagnole une alarme sonne (OOOOH Lèft faur dèd) Mais les zombies ne tambourine pas sur la bagnole, il te regarde et te donne des baffes mentales, on prend des dégats à 2 mètres du zombie x) SInon la plus part du temps bah ils sont amorphe faut vraiment aller près pour qu'ils aient envie de vous bouffer.
Le système de la roue des compétences, bien je ne peux pas le juger, il est en anglais donc je capte rien et je tape mes skill au pif en priant que sa me serve.
En bref jusque là je ne ressent pas l'âme du jeu, c'est comme si c'était un mix de trois jeu (Sims, Warcraft et Left 4 Dead)
Mais ma grosse grosse déception c'est vraiment la création de personnage, pour un jeu ou l'habit n'allait pas faire le moine, avoir restreint ainsi les possibilité de création ( musculature, type de corps, etc) C'est dommage a crever.
Enfin comme certain ici je vais mordre sur ma chique et demain j'y jouerai plus reposé, on verra si un miracle peut se produire.
|