Non mais les gens qui défendent ce jeu, je peux comprendre, l'ambiance, l'innovation de l'univers, le coté lovecraftien du speach c'est génial mais faites pas semblant de pas comprendre.
Quand on parle d'univers vide on parle par exemple de londre qui n'EST PAS ravagé hein, et où pourtant si t’enlève les joueurs t'as quasi plus personne. Pour un jeu sensé se passer de nos jours, c'est juste un epic fail coté ambiance. Moi si on me file Londres comme capitale, j'attends Londres, pas une ville fantôme avec trois npc qui se battent en duel et restent statics à attendre à leur bureau.
Pour le reste, que ça soit beau ou non, j'ai envie de dire chacun ses goûts, tant mieux si vous aimez mais les anims sont quand même limites. Pour anecdote, ma femme est passée derrière moi quand je testais, elle m'a demandé ce que c'était ce vieux jeu que je testait (véridique).
Quand à l'aspect technique, faut pas se leurrer, en un moins, le jeu n'a absolument aucune chance d'être optimisé pour la release, trop de bugs majeurs et de freezes/lags pour que ça soit corrigé en moins d'un mois. Pour un patch à noël serait plus probable.
Le pire c'est que le reste me plaît mais j'ai trop l'impression de me trouver devant un aoc en pire, au moins tortage était réussi, là ils ne montrent qu'un petit, ridicule morceau du jeu et même celui là entraîne une levée de boucliers. J'veux bien qu'on soit fan de l'univers et des idées mais à un moment faut ouvrir les yeux, c'est très mal barré pour que ce jeu soit autre chose qu'un gigantesque fail à l'image des précédents de funcom.
|