Goultarminator, What Else ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tombdigger
Alors, je viens de lire les modalités du tournoi et je suis assez choqué sur la quantité d'absurdités :

- Pourquoi les EC sont supprimées, surtout celle de l'énigme, on préfère favoriser le côté Nobrain du jeu en faveur des lu-je farm-le-RM-je-préfère les gros-dégâts-et-je-pique-la-CB-à-maman (je généralise, mais c'est un peu ce que laisse à penser la suppression des épreuves communautaires) ?

Je laisse le reste de côté, sinon j'en ferais des pages, mais franchement sur ce point précis, le lien est vraiment pas évident pour moi.

En quoi séparer les épreuves communautaires du tournoi PvP favorise les personnes qui farm le RM... ('fin bref, les kikoo) ?

Nan sérieux, si tu arrives à m'expliquer clairement, je pense que ça pourrait m'aider à comprendre le reste du message.

Dernière modification par Lokyev ; 11/05/2012 à 20h46.
Citation :
Publié par lucifer67
et pan la team parfaite zobal sacri feca +X et voila t'as la base de la team ed base (et la t'as un random cra avec une rhon )
Nanpech que l'année dernière les Osa > Sacri.
Donc bon, je vois plus un zobal, feca, osa et pourquoi pas un bon frappeur no boost, iop.
Citation :
Publié par Clad'
Le Féca avec un Eca, ça peut être assez violent avec les bonus à l'érosion de l'Eca sous trêve.
C'est ce que j'utilise en koli avec mon partenaire eca et un DD quelconque (le mieux étant un sram), et y'a pas à dire ça défonce bien les compo@Sacrifice .
Citation :
Publié par Rybibie
Quel match ! Merci la roulette passe tour qu'avait finie par achevé un peu le calvaire
Goultard III Silouate B ( Osa/sadi/xel/roub) contre bowisse B (Osa/sadi/xel/zobal) en 6 tour x)
en espérant une révisions du gameplay zobal ( tant pour pas avoir des combats trop chiant , et des actions aussi peu nombreuse dans un combat ) Et puis a par les légères modifs sur martelo , appeau , rétention et apathie la classe reste très pauvre. mais on verra le patchnote de la béta 2.7.
C'est très bien que les boucliers soient interdits. En espérant une grosse refonte plus tard de ces objets fumés qui ne font que creuser l'écart entre les joueurs en "PvP" (oui le 1v1 c'est pas vraiment du pvp, c'est plutôt kikalaplusgrosse)
Citation :
Publié par Sowk And Co
Même contre une montagne de chicken-box?
Si tu veux nous acheter, je peux te faire un devis mais tu vas pas aimer.

Je me suis amusé récemment à faire le calcul de ce qu'aurait pu me rapporter le Stream du Goulta avec les stats qu'on a fait pendant la 2ème édition mais avec les taux d'aujourd'hui. Ca fait beaucoup de chicken-box.
Citation :
Publié par Nikkau

Je me suis amusé récemment à faire le calcul de ce qu'aurait pu me rapporter le Stream du Goulta avec les stats qu'on a fait pendant la 2ème édition mais avec les taux d'aujourd'hui. Ca fait beaucoup de chicken-box.
Sinon Cru y sera sans toi ?
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
C'est très bien que les boucliers soient interdits. En espérant une grosse refonte plus tard de ces objets fumés qui ne font que creuser l'écart entre les joueurs en "PvP" (oui le 1v1 c'est pas vraiment du pvp, c'est plutôt kikalaplusgrosse)

Les boucliers favorisent surtout les classes les plus puissantes en 1v1 et renforce donc encore plus le déséquilibrage des classes, et favorise aussi les muleurs de grade.Leur interdiction au goulta est une bonne chose, mais une refonte (de puissance et de conditions d'équipement) serait une bonne chose et ferait du bien au pvp d'alignement.
Citation :
Publié par Nikkau

Même contre des tofs ?
Ceux de mon chien sont très belles !

Et je rejoins ceux n'étant pas d'accord concernant l'interdiction du port du bouclier.
Nikkau déconne pas .
Reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah au final l'interdiction des boubou ça évitera p-e de pioncer, on verra des gros cac comme ça, c'est peut-être pas plus mal.
Je me permet de me citer depuis le thread Iop puisqu'à mon avis ca a aussi sa place ici.

Citation :
Publié par Termite Pervers
Par contre, j'aimerais vos avis quant au prochain goulta.
Sylf' nous a dit "Cra et Iop, les classes les plus représentées au Kolyséum".

Personnellement ce que je vois et sais (voir les stats des serveurs) c'est surtout que Iop et Cra sont les classes les plus jouées tout court et de très loin devant toutes les autres (d'ailleurs je ne trouve plus la page des stats serveur sur le site off). C'est quelque chose du genre, à elles seules elles représentent 20 à 30% des classes jouées.
D'après vous c'est pas un biaisé justement cette histoire de "Cra et Iop" les plus représentés.
Citation :
Publié par Master-rac
Goultard III Silouate B ( Osa/sadi/xel/roub) contre bowisse B (Osa/sadi/xel/zobal) en 6 tour x)
Normal, la team Bowisse B n'était pas optimisé.
Citation :
Publié par Termite Pervers
(d'ailleurs je ne trouve plus la page des stats serveur sur le site off).
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/serverstatus

Moi ce qui me fait le plus peur c'est le nerf Sacri.

Sinon, quelqu'un a les heures approximatives des combats (des précédentes éditions)?
Il me semble que c'était vers 18h-22h mais ma mémoire peut me jouer des tours.

TwitterBlogYoutube
Une team F E S Z ? (Féca Eca Sacri Zobal) (vita insoignable, DD, Bouclier, Sacrifice...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés