Goultarminator, What Else ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Non, on ne sait pas de quoi l'avenir est fait. Je prie pour un nerf Sacrifice, mais on verra bien.
C'est un puissant message subliminal pour Ankama, pas de souci o/

Sinon pour moi l'éniripsa est très bien en tant que classe pilier. C'est pas comme si l'associer aux autres classe piliers donnait un truc fumax. Après que l'éni en soit commence à faiblir, c'est un fait.
Citation :
Publié par Nikkau
Pas de stream pour ma part.
Quelle immense décéption
Si je suivais les goultarminators, c'était parce que toi et Cruor, vous arriviez à rendre fun des combats parfois vraiment chiants. Vous avez permis à des milliers de personnes de pouvoir assister aux différentes éditions d'un event dans une très bonne ambiance, c'est vraiment dommage que ça s'arrête là
(Et c'est vraiment moche de me mettre au chômage )
Et au passage, en mettant le Xelor en classe pilier, Ankama nous envoie clairement un message : le système de retrait PA/PM n'est pas prêt de subir une refonte de si tôt. On va encore se taper ce système bancal et absolument pas égalitaire pendant le Goultar' à venir, hélas.

J'espère bien que la refonte du Sacrifice aura belle et bien lieu. Et j'ai bien dit une refonte, qu'ils ne viennent pas nous faire croire qu'ils ont travaillé sur la chose en venant réduire son temps d'application de 4 à 3 ou 2 tours, car ça ne changera pas grand chose, surtout en ayant 5 débuffeurs sur 16 personnages d'inscrits.
En fait Iop dans dans une team sur deux, ca annonce peut être (enfin) des modifs sur la classe (je parle pas d'une modif à la pression, genre une vraie modif).
Modification de coco? La chose que tous les Iops attendent!

Edit: Ca leur a pas fait peur l'année dernière de faire une modif feca et de mettre les Zobal/Roublard juste avant le goulta, donc à mon avis on aura surement des modifs à venir!

Edit²:
Citation :
Oui, elle sera remise comme avant, 1/2 Ec !
Uhu. Non.

Dernière modification par Termite Pervers ; 11/05/2012 à 17h15.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Modification de coco? La chose que tous les Iops attendent!
Oui, elle sera remise comme avant, 1/2 Ec !

Concernant Lokyev et le fait qu'il parle de l'eniripsa pouvant quasi tout faire, je suis d'accord mais clairement il n'est pas une menace en PVP et puis comme le sort sacrifice du sacrieur sera modifié cela pourra donc dire que prev sur sacrieur puis lancé de sacrifice ne sera pas autant ravageur qu'avant. De plus, tu parles du retrait PA de l'eniripsa mais cela conduit à de l'érosion en plus de celui donné par mot de sacrifice/stimulant. Il va prendre cher le pauvre eni en vitalité insoignable.

Là où le feca couplé avec d'autres classes peut faire des ravages avec ses armures qui réduisent toutes personnes présentes dans la zone du sort ainsi qu'Immunité et Rds.
De ce fait, pour moi et en pvp multi, feca > eni.
Citation :
Publié par -Risor-
Et au passage, en mettant le Xelor en classe pilier, Ankama nous envoie clairement un message : le système de retrait PA/PM n'est pas prêt de subir une refonte de si tôt. On va encore se taper ce système bancal et absolument pas égalitaire pendant le Goultar' à venir, hélas.

Le seul message à voir c'est qu'il n'y aura pas de refonte avant le Goultarminator.

Pour au-dessus : le don de PA a un impact énormissime en multi.
Et le retrait de PA est un atout en plus du soin, qui compte aussi pour une part importante.

Après, dans l'avenir, je pense qu'il n'y aura plus de classe pilier. Sauf que pour cette année, le jeu n’est peut-être pas encore prêt.

Et pour les classes piliers, il ne faut pas que regarder la classe toute seule, mais aussi les combinaisons qui seraient amenées par deux classes potentiellement piliers ensemble.
Et àmha, le Feca n'est pas aussi problématique que l'Eni.
Citation :
Publié par Ayu'
Sinon pour moi l'éniripsa est très bien en tant que classe pilier. C'est pas comme si l'associer aux autres classe piliers donnait un truc fumax. Après que l'éni en soit commence à faiblir, c'est un fait.
Le truc, c'est qu'il était déjà la classe pilier la plus faible dans les deux précédentes éditions, y a qu'à voir combien de teams enis sont arrivées en huitième (3 dans le goulta 2 -mais aucune en quart-, 1 dans le goulta 3 - qui est certes arrivée en quart-), et qu'il le sera encore plus cette fois-ci. Le problème est effectivement que combiné à un osa/sacri, là ça donne un combo trop puissant, encore qu'avec la vita insoignable, ça l'est moins qu'avant.
Je viens de voir tout ça. Féca non pilier, srsly ?
Marrant aussi l'idée de supprimer le seul objet dédié au PvP dans un tournoi qui se veut recadré sur du PvP. Je partage un peu ce que dit Nikkau pour le reste.
M'enfin on verra ce que ce tournoi ci réserve.
Sacri, Panda, Roublard, et Iop.

BIGBANGBIMBOOMBADABOOM !!!!!!! Owiiiii, trop hâte
le nerf sacrifice, alors qu'un pourcentage infinitésimal des gens accède à Frigost II, ils te collent un nerf sur ce qui permet à une majorité de le faire.

A voir, que peuvent-ils nerf pour sacrifice?

la durée => actuellement, c'est 4 tours => vers 3 tours?
La zone de lancé => ça m'étonnerait ça
le cooldown, peut-être.

le sacrifice donnerait de la vita insoignable au sacrieur peut-être?
Citation :
Publié par Sarfaya
le nerf sacrifice, alors qu'un pourcentage infinitésimal des gens accède à Frigost II, ils te collent un nerf sur ce qui permet à une majorité de le faire.
Si un seul sort décide de la réussite ou non du match, il n'est pas un tantinet trop puissant ?
A priori le nerf concerne surtout le PVM.

Citation :
Les modifications des Sacrieurs n'ont pas de lien avec le Goultarminator, elles influeront juste sur ce dernier (je l'ai précisé ici pour éviter les inquiétudes vis à vis du retrait du Féca des classes piliers). Elles sont prévues depuis longtemps, notamment à cause de problèmes flagrants que pose la classe en PvM. Ceci étant, je n'ai pas parlé d'un nerf pur et simple, mais comme je le disais, vous en saurez plus très vite.
Source.

De ce fait, je pense que c'est soit une réduction de la durée, de la zone ou alors cela implique un malus d'érosion aux joueurs étant sacrifié.
On verra ça bientôt.
Comme dit plus haut déjà, j'vois surtout un Etat qui ignore certains effets cumulables.
Il encaissera avec ses propres Resistances, et c'tout.
Sur frigost, sacrifice et les autres trucs comme fraction, facilitent le combat. En aucun cas ne pas avoir de sacri ou de feca dans la team empêche de faire frigost 2 (mon cas par exemple). C'est à cause (plutôt grâce à) du Feca et du sacri qu'on arrive à des mecs qui font de 6min en glours ou en Fugi, et c'est aussi à cause de gens comme ca que tous les autres deviennent des nobrain, à dire "c'est trop long" "c'est trop dur".

Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Si un seul sort décide de la réussite ou non du match, il n'est pas un tantinet trop puissant ?
Exactement.
Citation :
Publié par Nikkau
Pas de stream pour ma part.
Chaud la Déception... Sans vous c'est mort. Pas d'Goulta cette année pour moi.

Tant pis... En espérant vous voir l'année prochaine.
Citation :
Publié par Sarfaya

A voir, que peuvent-ils nerf pour sacrifice?

la durée => actuellement, c'est 4 tours => vers 3 tours?
La zone de lancé => ça m'étonnerait ça
le cooldown, peut-être.

le sacrifice donnerait de la vita insoignable au sacrieur peut-être?
Sacrifice qui ruine le pvm et le pvp ? une team sacri/feca c'est pas le genre de team que jouent presque que les multi-comptes ?
Non parce que perso, quand je vais en donjon avec des potes, on se fait pas chier à chercher un sacri et un feca, c'est déjà bien chiant sans chercher ces deux classes.

Bref, ton excuse c'est juste un ouin ouin c tro dur de joué sans sacri/feca
J’espère qu'ils ont gérer la 2.7 et qu'il y a du lourd changement car la ça s'annonce n'importe quoi. Les armes une mains ne servent plus à rien vu qu'on peux pas mettre les boucliers.

Combos sacri-feca il y en aura toujours pour dire que avec l'érosion et les 5 classes debuffs + de la stratégie de placement on peux le contrer, certes mais dans tous les cas ça demande bien plus de pa pour l’empêcher que eux pour el faire donc cheater !!!

Enfin je pense que il y a une modif de sacrifice dans la prochaine maj, sinon on peux vraiment dire que les devs écoutent pas les joueurs.

Le retrait des épreuves communautaire est scandaleux, les récompenses vont être gagner par tous les serveurs alors que juste une 20aine de joueurs vont participer ? non mais lol je crois que c est encore de la mauvaise fois, ils ont/ ont eu la flemme de créer des épreuves communautaires dignent de ce nom un point c'est tout et ils les déplacent pour gagner du temps.

Le cra et le iop les classe les plus jouer en koli ???!!! J'avais pas du tout remarqué ça mdr. Enfin je préfère largement ces 2 classes roxatives à 2 sacri/eni/osa/xel/feca.

J’espère la technique pour battre goultar sera un peu plus technique que l'année dernière ><
La modification du sacrifice consiste à prendre en compte les résistances et protections de la cible au lieu de celles du sacrieur.

C'est une modification bien pensée et logique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés