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Iop, ou la faiblesse d'un gameplay ?
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Termite Pervers |
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J'y vois que du bon : les devs vont enfin se rendre contre que le Iop en PvP c'est de la bouze et on va enfin avoir un up
![]() *Toujours bien de rêver* |
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Citation :
Delano (Et ouais, j'ai déjà eu envie de détruire mon pc sur EC bond =D) |
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Je suis bien d'accord, et c'est valable pour tous les sorts. L'annonce date un peu, j'espère qu'on va y avoir droit à la prochaine màj.
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Il y a un fond de vérité mais faut pas l’interpréter comme ça.
Dernière modification par Wyzria ; 12/05/2012 à 22h28. |
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Roi
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Citation :
En plus, tout ton postulat de départ s'écroule puisque depuis quelques années, le Studio fait des mises à jours visant à améliorer le gameplay Iop en lui imposant des contraintes. Donc au lieu d'avoir des sorts que l'on peut utiliser à tous bout de champ, comme l'ancien Bond, on a des sorts un peu plus efficace, mais qui demandent un peu plus de réflexion pour être jouer. J'ai pris Bond, mais ça marche aussi avec la Colère par exemple. Alors, c'est sûr on reste très loin du gameplay Sram ou Roublard, mais le Iop étant censé être le plus gros DD, ça me parait assez difficile de lui donner un gameplay aussi riche. Citation :
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Alpha & Oméga
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