Iop, ou la faiblesse d'un gameplay ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
deux petits détailles qui permettrait un peu plus de souplesse dans le jeu du Iop, tout ça en image.

N°1
Lorsqu'un adversaire est à une case trop loin de la PO de bond, on ne peut pas faire souffle pour le ramener et ainsi lui mettre les faiblesses :

Pour rappel, la PO de bond :
bond1-3483824.png

Et avec souffle :
bond2-3483847.png

Et donc, augmenter la PO de souffle de 1 serait une bonne chose je pense.

N°2
Le sort vitalité disparait quand on joue, du coup si on a moins de 20% de départ quand on joue le dernier tour de vitalité, bah on meurt, sans pouvoir relancer le sort.
vitalit--3483929.png
Je viens de me faire un obsi dans un équipe comportant deux iops et je dois reconnaitre que la double colère est vraiment pas mal. Mais bon ça reste assez situationnel (vulnérabilité du boss programmée pour tomber sur la relance de colère).
Assez impressionné j'avoue, mais ça ne fait que confirmer mon avis dans le sens où le iop manque de polyvalence. Les iops ne sont pas des mules à colère quoi. =/

Edit : Souffle a une PO non modifiable ? Ça suxxe. Même les tourmenteurs ont mieux (PO modifiable et retrait de 1PM, -2PM en CC)
Hello les keupins
Je serai sûrement présent ce week end au fan fest à Lyon, si vous avez des questions concernant l'équilibrage des Iop, mettaient vos questions ici j'essaierai de questionner les devs au maximum.
Demande-leur juste s'ils ont prévu un up Iop d'ici quelques temps.

Tu leur dis que le Iop est une sous-classe et qu'on need un up ou une pano terre/air/feu puisque apparemment ils veulent pas en sortir une pour Fri III
Citation :
Publié par ---forza---
Demande-leur juste s'ils ont prévu un up Iop d'ici quelques temps.

Tu leur dis que le Iop est une sous-classe et qu'on need un up ou une pano terre/air/feu puisque apparemment ils veulent pas en sortir une pour Fri III
J'ai lu il y a pas longtemps et je sais plus trop ou mais surement pas loin d'ici que c'était pas du tout prévu =o
Je me souviens avoir lu la même chose sur ce thread.

Sinon, pas grand chose à dire aux dev's, faudrait qu'ils lisent le wiki quoi.

Dernière modification par Clap² ; 16/05/2012 à 21h27.
La fusion des boosts et des armures féca sont passés dans une faille temporelle à mon avis, il suffira juste de retrouver l'entrée.

Dernière modification par Ronflex' ; 16/05/2012 à 21h07.
Merci pour cette information très utile, personne n'y avait pensé avant toi. Puis, c'est tellement simple de faire un 12PA/5PM. Franchement, je comprends pas pourquoi tous les Iops ne sont pas stuff comme ça.

PS: Enlève le gras, ça fait mal aux yeux. Merci.
Citation :
Publié par Awakatchie
J'ai lu il y a pas longtemps et je sais plus trop ou mais surement pas loin d'ici que c'était pas du tout prévu =o
Seyroth l'a dis je sais plus trop ou, après peut être que leur position a changé et dans ce cas... Plus qu'à demander un up
Citation :
Publié par Kymbo
Hello les keupins
Je serai sûrement présent ce week end au fan fest à Lyon, si vous avez des questions concernant l'équilibrage des Iop, mettaient vos questions ici j'essaierai de questionner les devs au maximum.
Je doute que tu aies des réponses positives (lichen a répondu via mp qu'ils ne travaillent pas sur le iop actuellement (trop occupé par les steamers))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés